En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 30-10-2013 à 09:34 | Signaler un abus

Fanny j'étais tellement exciter par ton message que je ne l'ai même pas lu jusqu'au bout avant de te rependre. oui bien sur que je veux t'aider, je pratique la loi d 'attraction depuis deux mois maintenant et oui cela marche. Ce que l'on conseil de faire c'est de noter ses souhaits : il faut qu'ils soient precis pour que tu puisse mesurer tes progres,ils faut qu'ils soient vraiment important pour toi pour que tu ressente de l'émotion quand tu les souhaites et tu peux même les diviser en mini-souhaits pour mesurer une progression. Donc tu te rappelles que tu dois toujours penser en positif ( je veux être en bonne santé plutôt que je ne veux plus être malade) car la loi d'attraction n'entend pas les négations,tu penses au présent ( pas de j'aimerais, je pourrais,je ferais) parce que si tu penses au futur cela reste dans le futur et quand la vie ( je ne saurais pas quel autre mot utiliser) te donnes ce que tu as demandé tu tends la main pour le prendre,sans te poser de questions. ah! Autre chose,tu remercie la vie pour ce que tu as déjà: de magnifiques enfants, le travail que tu as trouvé, enfin tout ce qui a dans ta vie qui fait que ta vie est déjà meilleure que celle de ceux qui ne sont jamais contents! nous sommes amies sur facebook si tu as besoin de moi je te transmettrais mes coordonnées
a bientôt
Amicalement

Guylaine

PS : je suis à la disposition de toutes celle qui voudraient de l'info ou de l'aide.Je vous partage un lien vers un site sur le stress http://www.anti-stress-naturel.com/test/?affid=5128594 c'est tout nouveau mais les articles vont aller crescendo

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 30-10-2013 à 09:21 | Signaler un abus

tu me ravie Fanny j'ai été moi aussi extrêmement bouleversée par ce film parce que tu y trouves tant de ferveur de la part de ces personnes qui ont tant de crédit par leurs études, leur position sociale. Quand je le regardais je me demandais comment j'allais faire pour l'avoir toujours sous la man pour le re-regarder et en même temps le faire circuler parmi mes amis pour qu'ils en profite jusqu'à ce qu'un copain me le partage sur facebook. Applique ces principes et tu vas voir que ta vie va changer pas par magie mais parceque ton état d'esprit va changer, que l'aura qui émanera de toi va grandir, et que tu vas attirer des gens bien. Je vais commander le livre de Rondha Byrne dont est tirer le film, il y a encore plus d'exemple des effets de la loi d'attraction. J'aime bien aussi lire les livres de Deppak chopra tout aussi troublant!
A bientot les filles, pour le poids cela baisse tout doucement mais je ne fais pas vraiment ce qu'il faut pour que cela change, mais malgre tout je n'ai plus de compulsion pour la nourriture et c'est plutot bien et je vais super bien dans ma tete alors je sais que le probleme de poids va se regler!

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 29-10-2013 à 16:05 | Signaler un abus

:-S je viens de regarder la vidéo de guylaine... je me sens toute bouleversée, presque des sanglots coincés dans ma gorge, comme si ce message m'était destiné.... j'ai pris des notes, et je vais le faire ; je suis qqun de bien, je mérite que de bonnes choses m'arrivent aussi, après tout, pourquoi dit on sans cesse "cela n'arrive qu'aux autres" ???je veux être maître de MA vie, je veux être HEUREUSE, EPANOUIE. Je VEUX être bien, dans tous les domaines, tout simplement ;
guylaine, puis je te demander de l'aide ? utilises tu cette méthode ? depuis combien de temps ? comment le ressens tu ? qu'est ce que, concrètement, cela à apporter chez toi ? devons le faire petit à petit, ou pouvons nous "tout" demander d'un coup ? personnellement, je pense que je vais commencer par qqch de "simple", afin que cela ne devienne pas une corvée, et je vais surtout travailler sur mon "moi" intérieur comme ils disent lol
enfin, une très bonne vidéo, qui laisse à réfléchir sur le devenir de notre propre existence....
:-* :-* bonne soirée, ici c'est l'heure du lever (enfin, même s'ils n'ont fait aucune sieste... >:) ) et du goûter. :-* :-*

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 29-10-2013 à 14:09 | Signaler un abus

COUCOU, vous allez bien ? et bien, qd je vous lis, je sens une forte motivation en vous, à la limite d'une révolte (mais dans le bon sens lol) ;
ce matin, une petite baisse de poids (ouff) ca remonte le moral (en plus du boulot)
oup's dsl je dois vous laisser, je regarde la vidéo que guylaine a mise sur son compte facebook, et j'avoue que je suis plus a la regarder qu'a réfléchir à quoi vous dire lol
j'essaierais de repasser tout a l'heure, sinon, a bientot bisous :-* :-*

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 28-10-2013 à 21:01 | Signaler un abus

:D Bonsoir,
Malgré la tempête qui est passée en Bretagne, je suis super contente de trouver autant de monde aujourd'hui. Ca me donne une pêche d'enfer. Je suis d'accord pour un grand regroupement de volontaires pour se soutenir sur les sujets qui nous tiennent à coeur.
Aujourd'hui j'ai été occupée par quelques réparations suite aux intempéries, mais dès demain je commence à fureter sur les forums pour informer les autres.
Bises à toutes et tous et bonne nuit =(( =(( =(( =(( =((

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 28-10-2013 à 09:23 | Signaler un abus

les grands esprits se rencontrent , je pensais moi aussi qu'il fallait que l'on crée ce groupe qui nous réunisse : genre "ensemble nous serons plus fortes (et forts!) ne soyons pas sexistes! et que l'on se retrouvent toutes dessus et moibab tu as une bonne idéee d'aller fureter sur tous les groupes "je commence ... pour leur indiquer la route vers le groupe!
Superbe dynamique les filles!!

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 28-10-2013 à 09:17 | Signaler un abus

bravo fanny super contente pour toi et pour tes enfants que tu ai trouvé ce travail. N'oublie pas la loi d'attraction : tu attires ce à quoi tu penses le plus, ne penses jamais par négation ( par exemple ne pense pas je ne veux plus être au chomage mais plutôt je veux du travail) car la loi d'attraction ne comprends pas la négation et penses toujours au présent car si tu penses au futur ( le temps de conjugaison) tes pensées restent dans le futur et si vous êtes intéressée par la loi d'attraction je vous met un lien vers ma page facebook où vosu trouverez un film qui s'appelle le secret qui peut changer votre façon de penser et d'avance r dans la vie
https://www.facebook.com/guylaine.eckstein
je vosu assure que c'est troublant !

Moibab (Persan, 95) Posté le 28-10-2013 à 08:21 | Signaler un abus


encore coucou
tu as raison pâquerette, j'oubliais les fleurs de bach et nous pourrions voir aussi s'il y a d'autres sujets qui susciteraient beaucoup d'intérêt de façon à faire un post spécial pour chaque chose
ainsi chaque personne, ayant le temps ou pas, pourront avancer sur le ou les sujets de leurs choix et aller aussi à leur guise sur les autres posts comme le salon de juliette, les hommes aussi veulent maigrir et les différents alphabets etc etc
qu'en pensez-vous ?
je passerai vous lire dans la journée, rendez-vous obligent
moibab

Moibab (Persan, 95) Posté le 28-10-2013 à 08:12 | Signaler un abus


bonjour à toutes
je suis vraiment contente de vous retrouver ce matin et que diriez-vous de créer plutôt un nouveau groupe avec un nom pour accrocher le plus de slimettes possible, et peut-être créer aussi un 2e groupe pour celle qui ont envie de faire aussi de l'EFT compte-tenu que l'un n'empêche pas l'autre
de plus toutes celles qui le veulent peuvent aussi aller fureter sur tous les sites qui existent déjà et qui peuvent évidemment les intéresser
et comme j'ai remarqué que les nouvelles vont plutôt dans "mon groupe qui commence le ...." et qui se trouve hors du forum on pourrait alors voir comment les faire venir sur nos posts car j'ai remarqué qu'elles n'y vont pas forcément, tout au moins au début !
que pensez-vous de cela ? j'attends impatiemment votre avis, vos idées !!!
je vais essayer dans la journée de faire un copier-coller dans d'autres posts pour essayer d'informer le plus de personnes!
n'hésitez pas d'en faire autant, au moins les 1er jours
bonne journée à toutes
moibab

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-10-2013 à 20:31 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes !

Que vous avez raison les filles de vouloir que nous regroupons sur un seul post ! Je pense que nous serions un peu plus nombreuses pour se soutenir !! Et si nous nous regroupons toutes quand il y aurait des questions pour l'eft , les fleurs de Bach ... Nous trouverions toujours quelqu'un qui saurait nous répondre !!
Il faut voir sur quel post on veut se mettre et en parler à toutes celles qui sont sur mentalslim !!

Bon courage
je vous embrasse
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE