En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 06-11-2013 à 14:31 | Signaler un abus

coucou les filles

Fanny situation pas très facile! mais poses toi , parles en au papa bien sur, mais Chris à raison prend les décisions pour toi, pour ta vie, et pour ce bébé. en attendant garde des mots positifs , et Chris à raison nous sommes là pour toi

lacauviniere (50) Posté le 06-11-2013 à 12:40 | Signaler un abus


Fanny, j'ai vécu une situation comme la tienne il y a 23 ans.. c'était un sixième! mon mari n'en voulait pas! et moi j'ai tenu à le garder!
aujourd'hui c'est un beau gaillard e 23 ans ,1,92m et quelques 100 kgs..lui voulait vivre !mais quel dilemme...du coup, visite chez le gynéco avec mon mari...échographie, et discussions +++++ difficile!
nous avions des soucis d'argent, je n'étais vraiment pas du tout en forme déjà avant cette grossesse, j'avais +de 41 ans...bref, tout plein de facteurs qui auraient pu penser que nous ne le garderions pas!
et malgré tout, j'ai tenu bon au non de ma foi, il y a eu des moments difficiles avec mon mari, des discussions sans fin où je tenais tête! et ça le fait!
maintenant, c'est celui qui est le plus proche de nous qui s'inquiète de ce qu'on devient!
il fait sa vie et il est heureux! il parle BB et mariage (je ne sais pas dans quel sens !)
prends conseil auprès de ton médecin, parles en avec le papa et rencontre, pourquoi pas, quelqu'un du planning familial avec ou sans lui...
la décision devrait se prendre à deux! même si ce n'est pas ce que j'ai fait,
je t'embrasse très fort!
Francien. par choix!!
je pense très fort à toi!
tiens bon pour les autres enfants...

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 06-11-2013 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
La pensée positive, c'est sûrement le secret quand je vois ton optimisme guylaine. J'ai acheté la musique de méditation 3G, j'espère que cela va m'aider a être de plus en plus zen. Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton entretien avec ton banquier.

Fanny, je suis vraiment désolée pour la tuile qui te tombe dessus. Prend le temps de te poser et de réfléchir et surtout de te calmer. Il faut que tu décides ce qui est le mieux pour toi. Tu sais mon expérience professionnelle m'a toujours fait constater qu'un bébé était bien plus souvent une source de conflit, même dans un couple uni, qu'une façon de recoller les morceaux. Alors quoi que tu décides, fais-le pour toi en toute connaissance de cause, sans espoir utopique. Tu vas avoir besoin de courage, alors n'hésites pas si tu as besoin de parler, il est quelquefois plus facile de le faire avec des personnes qui ne sont pas impliquées directement dans le problème. Je pense bien fort à toi.

Bises à toutes les deux - CHRISTINE

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 06-11-2013 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour ; petit passage éclair car je n'ai pas trop le temps, mais je le prend qd meme, car je ne sais a qui d'autres en parler... la journée débute plutot bien, en remerciant et en demandant une chose ou deux ; puis, je me lève, et .... je fond en larmes lorsque en qqs secondes (au lieu de 5 minutes recommandées) le test de grossesse annonce que je suis enceinte... :(( j'ai réussi a me reprendre pour m'occuper des gars, mais la, il me faudrait un rien pour que je me remette a fondre.... je n'arrive plus a penser positif, et je me pose 1000 et une questions sur le sujet.... je sais juste que, je vais appeler ma gynéco pour lui demander une ordonnance pour une prise de sang, et essayer de joindre le papa, qui lui, n'est pas joignable depuis hier soir...
un bébé non prévu, non désiré, au moment ou je retrouve du travail.... je pense que j'ai aussi peur des "on dit" de nos familles, qui savent qu'entre le papa et moi, c'est pas tjs ca, mais si ct ce bébé qui réussissait à faire de nous une nouvelle famille ? pleins de Q° auxquelles je n'ai aucune réponse....
la, j'ai juste de crier, d'hurler, et de pleurer.... :(( :(( :((

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 05-11-2013 à 14:29 | Signaler un abus

Salut les filles contente que cela ailles plutôt bien pour vous!
Fanny : change tes pensées et transforme ta déception de n'avoir perdu QUE 600 gr en gratitude d'avoir DÉJÀ perdu 600 gr cela va changer ta vision des choses, cela va changer la couleur de ta vie, je ne sais plus qui disait " pourquoi la vie te donnerai plus si tu ne sais déjà pas apprécier ce que tu as !" La GRATITUDE c’est le secret du bonheur!
Chris ! c’est super que tu te mettes à la méditation profonde : je le fais aussi mais je n'y arrive pas toute seule j'ai du m'acheter des audios avec différentes fréquences d'ondes qui m’amènent à la méditation. Et pour la peinture tu peux la faire en conscience c'est se que font les chinois, dans le Qi Qong, cela améliore la connaissance de soi, la circulation de l'énergie et en plus tu apprécieras plus ce moment!
Bon là je vais chez le banquier en peak state, pour régler mes problèmes de trésorerie, je vous dirais si cela marche! non je suis sure que cela va marcher et une fois que je n'aurais plus cette épée de Damoclès au-dessus de la tête je vais avancer plus vite et plus légère ( je fais ma fière mais j'ai besoin de votre énergie! pensez à moi!

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 04-11-2013 à 19:11 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES? COMMENT ALLEZ VOUS ,? oups encore en maj dsl... moi ca va pas trop mal, j'ai passée un super week end à travailler et même si le boulot est souvent répétitif et peu ragoutant (toilettes, changes,....) j'ADORE ce boulot !!!! mes collègues sont supers sympas en plus, alors ca aide a apprendre vite :P bref, j'ai trouver ma voie et c'est ce qui est pour moi le plus important !!!! maintenant, je vais devoir faire mes 8 mois auprès de ce public la pour savoir si ensuite, je me dirige vers l'enfance ou adultes/personnes âgées ;
côté poids, je ne sais pas si c'est la bouffe dégueu qu'on me sert au boulot, ou le fait que da&ns ma tete ca aille mieux, mais je reprend doucement la bonne pente, et ca me réjouit d’avantage :-q meme si cela reste Qd meme relativement peu (-600g en trois semaines :-bd ) je me dit que c'est le début de cette éternelle "stagnation" et que c'est toujours bon a prendre ;
côté mental, ca va ; je me réveil le matin en remerciant ce que j'ai, et me couche le soir avec mes demandes ; ce soir, vu que je vais me coucher pas trop tard, je pense que je vais écouter le lacher prise et pk pas, reprendre le programme au début... ouai, je sais, je pense que c'est pas la premiere fois que je le dis, mais la, je sais pas, le fait que le mental est différent, probablement que cela me sera tout aussi bénéfique (ou meme plus O:-) ) mais bon, le dire est une chose, le faire en est un autre lol :P
aujourd'hui ct la rentrée de mon doudou, quel calme cet apres midi !!!!! j'en ai profiter pour faire mon ménage et regarder en ligne une série US que j'avais fini par abandonnée car jamais le temps avec les deux monstres de la suivre... et demain, pdt la sieste du petit, je vais me replonger ds mes cours que j'ai pas revu depuis.... oula, au moins depuis juin dernier... :-bd X( @-) :^>
sur ce, je dois vous laisser, c'est l'heure du bain !!!!! gros bisoux mes belles et a bientot

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 04-11-2013 à 16:42 | Signaler un abus

:D Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien. Je viens de faire le bilan conseillé par JMG dans la session d'aujourd'hui et le résultat c'est que je viens de reprendre 6 mois de programme, j'en ai vraiment besoin.
Je suis arrivée dans ma période d'auto-sabotage et il faut vraiment que je dépasse cette période fatidique. Donc MP3 et méditation à volonté pour y arriver. Et vous, j'espère que vous allez aussi rester et continuer le programme, à moins que vous ayez atteint vos objectifs (ce que je vous souhaite). Bon je vous souhaite une bonne fin de journée en attendant de vos nouvelles.
Bises à toutes :-q :-q :x

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 02-11-2013 à 08:27 | Signaler un abus

:P Quelle énergie les filles ! Je n'arrive plus à suivre avec toutes ces méthodes plus bénéfiques les unes que les autres. Moi je vais m'essayer à la méditation profonde. Cette semaine, mes activités ont été beaucoup plus terre à terre, peinture de mon salon. Je vous souhaite un bon week-end et plein de pensées positives.
:-q :-q :-q :-q :-q Bises à vous :x :x :x :x

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 31-10-2013 à 09:50 | Signaler un abus

Bravo fanny !Penser positif n'est qu'une gymnastique parce qu’un verre à moitié vide est forcement à moitié plein! c'est bien aussi que tu ancres les bons moments de ta vie pour ressentir ces bonnes émotions

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 30-10-2013 à 14:27 | Signaler un abus

merci guylaine pour ces précisions ; je vois qd meme que j'avais assez bien compris les messages ; j'ai par ailleurs commencer dès hier, j'ai ranger ma chambre, et j'ai mis, face à mon lit, une photo de mon mari et moi, le jour de notre mariage ; j'étais si heureuse ce jour la, que cela me manque, et j'ai décider de m'attaquer (finalement) à mon couple en premier ; tout à l'heure, j'ai fermer les yeux, et j'ai ressenti tout ce bonheur ressenti ce jour si important, et c'était si fort que j'ai eu une petite larme...
penser positif est qqch de très nouveau pour moi, qui est tjs été assez négative, plutot pessimiste.... mais bon, tout ça, c'est du passé :) lol
allez, bisoux bisoux a bientôt :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE