En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 26-10-2013 à 08:52 | Signaler un abus

:D Coucou, bonjour à celles qui sont toujours là,
Finalement je suis contente, j'ai perdu le poids pris la semaine dernière pendant le séminaire et j'ai même perdu 300 g de plus. Si j'additionne toutes les semaines où j'ai eu une alimentation entre parenthèse je devrais avoir 5 kg de moins. Enfin tant pis, c'était du bon temps.
Je ne comprend pas très bien le vent de révolte qui souffle sur le site concernant les responsables de communauté. Personnellement, je me suis toujours demandé à quoi ces personnes servaient, j'ai eu si peu de messages de leur part. Tant mieux si de nouvelles mesures sont instaurées, sinon on se soutiendra comme on le fait depuis le début.
Voilà pour les résultats de la semaine.
Bises

lacauviniere (50) Posté le 22-10-2013 à 10:00 | Signaler un abus


bonjour!
je reviens à la charge car j'imagine que vous ne prenez pas vraiment conscience que maintenant il n'y a plus personne sur le site qui vient vous encourager mais, juste nous les anciennes, et encore, celles qui ont encore accès moyennant finances...
venez donner votre avis, vos encouragements à toutes celles qui se démènent pour tenir le site hors de l'eau...pour vous aussi..
allez, un petit clic sur " pourquoi je ne reçois plus de message...." c'est
HYPER important pour toutes!
bises d'encouragement et bonne nuit à Guylaine!
tenez bon avec l'aide de toutes!
Francine.

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 22-10-2013 à 09:22 | Signaler un abus

Oui Chris je tiens le coup et plus que jamais mais j'evolue beaucoup Jean michel Gurret et l'eft mon mené à me renseigner sur le développement personnel, donc maintenant je me branche loi d'attraction, coaching avec Roger Lannoy, PNL etc.. je travaille beaucoup sur mon identité et je vais mieux! Je ne perd pas de poids par contre je dégonfle : je perds des centimetres .
je te mets un lien vers un jeune homme qui s'appelle David Laroche : ses wakeup call sont extra. Luii il est coach en confiance en soi . Voila l'adresse du lein vers un wake up

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=K0wTM&m=3dI3Ra41dxR0NHk&b=WxvvUsVr6JUQzmXVE.PmXg

Boqgwen tu sais que la porte t'ai toujours ouverte surtout sur ce forum et que tu peux venir nous voir meme si on ne parle pas regime

Bien je vais me coucher et je vous souhaites une bonne journée!!

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 21-10-2013 à 21:53 | Signaler un abus

:-S Alors là je déprime, @-) @-) @-) @-) Boqgwen tu abandonnes ????? Moi je ne trouve pas qu'on fait un régime, mais simplement qu'on apprend à manger équilibré et surtout à s'aimer !!!! Mais l'essentiel c'est que tu sois heureuse, alors bonne route et tout plein de bonnes choses pour toi. :x :x :x :x :x :x :x Prend soin de toi.
Bon guylaine, j'ai l'impression qu'on va se retrouver toutes les deux. Tu tiens le coup au moins ?
Fanny est-ce que tu es toujours avec nous ?

lacauviniere (50) Posté le 21-10-2013 à 17:40 | Signaler un abus


bonjour, les Filles!
ce site a besoin de vous!
vous n'êtes pas sans avoir remarqué que nous n'avons plus la visite des coaches!
un plan de manifestation pour soutenir JMI auprès d'AJ se met en place!
rejoignez-nous sur cette discussion: "Pourquoi je ne reçois plus de messages...." c'est important!
à part ça, il ne faut pas penser régime! ;) mais rééquilibrage alimentaire et savoir se faire plaisir :-q car ce sera quasiment à vie... un problème avec dame balance a des causes multiples, et je sais de quoi je parle! alors persévérance à chacune!
on ne baisse pas les bras, on se soutient...
je compte sur votre passage, hein?
bises d'encouragement,
Francine;

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 21-10-2013 à 17:10 | Signaler un abus

Coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que j'arrête le régime et tout et tout je ne suis pas malade je suis juste un peu grassouillette alors c'est pas un drame.J'ai envie d'avancer et le fait de penser régime toute les jours me donne l'impréssion de perdre un temps précieux.
gros gros bisous à toutes et bon courrage pour la suite

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 21-10-2013 à 13:13 | Signaler un abus

tu l'écris comme tu veux en fait c'est juste une tentative de traduction dans notre alphabet du son associé au symbol chinois
j'adorerais trouver un endroit pour aquabike cela doit être super!

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 21-10-2013 à 09:12 | Signaler un abus

:D Bonjour à toutes,
Que d'infos sur le chi kong ou qi gong ou qi kong, tant de façon de l'écrire que je suis un peu perdue. Je n'ai pas encore trouvé où en faire, mais sur Lorient je devrais trouver. J'ai par contre trouvé pour l'aquabike, c'est génial de pédaler dans l'eau. C'est drôle, avant je n'avais ni le temps ni l'énergie de faire des activités physiques et maintenant j'ai besoin de dépenser mon énergie, sans doute un trop plein depuis que je ne travaille plus, ça m'aide à dormir.
Bises de Bretagne sous la pluie. :) ET BONNE JOURNEE !

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 20-10-2013 à 11:51 | Signaler un abus

SAlut à toutes!

bonne idée Chris de continuer le Qi Qong tu vas voir ton énergie va décupler et adieu les petits bobos : le qi qong fait partie de la panoplie de traitement de la médecine traditionnelle chinoise et permet de bien faire circuler l'énergie. en plus quan dtu y goutes tu ne peux plus t'en passer.

Tu as eu raison également de ne pas te peser quoique tu pourrais être agréablement surprise!

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 19-10-2013 à 15:02 | Signaler un abus

:D :D Bonjour les filles,
Me voilà revenue de ma semaine de séminaire. Je ne regrette vraiment pas d'y être allée. Les participants étaient très sympas et le contenu d'une grande aide. J'ai même été initiée au TCHI KONG et je vais essayer de continuer. Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes rangements, mais bien contente de vous retrouver. Au fait 3 repas par jour au restaurant, j'ai sauté la pesée cette semaine.
Bises à toutes *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE