En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 15-10-2013 à 08:02 | Signaler un abus

Coucou les filles juste un petit bonjour! Chez nous aussi il fait froid je commence même à me dire que je vais remettre le poêle à pellet en route ( le chauffage Guylaine,! le chauffage) sinon le moral est au beau fixe c'est la semaine ou je ne travaille pas en clinique juste mes boulots à domicile du coup c'est super cool! les enfants sont là et exceptionnellement pour des pre-ado ils ne râlent pas! donc tout roule je vous fais plein de bisous et à bientôt


lacauviniere (50) Posté le 14-10-2013 à 20:23 | Signaler un abus


bien le bonsoir, mesdames!
j'espère que vous avez bien commencé votre programme, je suis une très ancienne depuis 2009 et ça marche!
avez-vous pu vous insérer dans un lieu?
venez nous rejoindre dans :
" je ne reçois plus aucun message", nous avons besoin de votre soutien!
bises d'encouragement,
Francine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 12-10-2013 à 08:53 | Signaler un abus

:D Bonjour à toutes,
Juste pour vous faire un petit coucou avant mon départ, je vous donne rendez-vous à la semaine prochaine. Bon courage et pensez à vous couvrir il commence à faire bien frais.
Bises :x :x :x :x :x :x :x :x

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 09-10-2013 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes,
Fanny je suis contente de te retrouver, mais ta vie est un mélange de bons moments avec tes enfants et de galères en tout genre, j'espère vraiment que tu tiens le coup. Alors courage, n'oublie pas de penser à toi. Et je trouve que c'est une bonne idée de reprendre les MP3 depuis le départ, je continue à en écouter tous les jours, j'en ai quelques uns que je préfère et que j'écoute régulièrement. J'aime beaucoup celui de cette semaine.
Forte de vos encouragements, je continue à préparer mon séjour dans le village vacances. J'essaye de me rien oublier. En même temps je finis mes plantations d'automne et ensuite je me préparerais pour affronter l'hiver, il parait que nous allons avoir l'hiver le plus froid depuis 100 ans. J'espère que les métérologues se trompent.
A part ça il continue de faire beau en Bretagne, même si la t° commence à chuter.
Bonne journée à vous toutes.
:x :x :x :x :x :x :x

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 08-10-2013 à 17:43 | Signaler un abus

(...) côté poids, je suis pas aussi chanceuse que CHRIS, mais c'est quand même bien, car moi aussi, à 400g près, j'aurais perdu 6kg :-q avec tout ce que j'ai traverser depuis le début du programme, je pense que c'est pas mal ; cette semaine, le soir, c'est recette du site ; à défaut de ne pouvoir suivre le plan (trop a manger, je n'ai pas l'habitude du "entrée, plat, dessert"), alors je prend une recette qui me plait, et on se régale ; hier soir, c'était les bricks épinards-mozzarela ; un véritable R E G A L !!!!! même Léo a tout manger, alors que les épinards, c'est pas son truc ; enfin, il m'a aider à les faire, alors peut être que cela a favoriser le "je goûte" :-q
ce soir, c'est galette de légumes, mercredi midi tagliatelles aux fruits de mer, et jeudi tarte aux épinards et saumon fumé ; le vendredi, c'est wkd, on mange chez mes parents :P pour ce wkd end, je ne sais pas encore, je vais regarder ca en fin de semaine et aller faire mes courses vendredi aprem avec les gars ;
ah oui, j'ai bien galérée aussi ces derniers jours, j'ai un bouton d'aphte qui s'est installé sur le frein entre ma gencive du bas et la lèvre.... un MAL DE CHIEN :(( j'ai mis dessus les pires choses que j'ai trouver sur le net.... j'ai d'abord commencer par MON prdt acheter en pharmacie ; ca pique, c'est horrible, j'en pleurais a chaque fois que j'en mettais (mais ct normal, c'est le produit expres) ; ensuite, du vinaigre, du citron, ma belle mere m'a donner du lisopaïne... et au final, une amie m'a dit de mettre de 'huile essentiel d'arbre à thé ; j'en met depuis hier midi et ca va deja mieux ; oufff parce que manger, parler et boire était devenu un calvaire....
bon, j'arrête de vous parlez de moi hein....
je dois y aller, M'sieur Eliot me réclame !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 08-10-2013 à 17:26 | Signaler un abus

bonjour mesdames, comment allez vous ? moi, ca peut aller ; j'ai été triste tout le wkd ; j'ai appris vendredi que l'oncle de mon papa était décédé (cancer des os) ; sans vouloir être méchante, j'ai juste dit "oh merde" et voila, c'était terminer pour moi ; sauf qu'à l'enterrement, le discours du curé était a peu près le même que celui de l'enterrement de mon papi, il y a 8 mois ; ca a été dur, mais j'ai pas pleurée, juste la boule au ventre ; au cimetière, idem, rien, mais lorsqu'on a ensuite été se recueillir sur la tombe de papi, j'ai littéralement explosé.... même la, je pleure :(( j'arrive pas à accepter que mon papi soit parti, que je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, et je m'en veux de ne pas avoir pris plus de temps en sa compagnie.... ça fait pourtant 8 mois, je devrais "accepter" son départ, d'autant plus que la maladie + l'âge fait que c'était inévitable.... pour réussir à passer ce cap douloureux, je pense que je vais reprendre cette méthode à zéro ; non pas sur le plan alimentaire, car je ne m'en sens vraiment pas capable, mais sur les audios ; et mettre mon carnet minceur à jour, tous les jours ;
sinon, à part cela, ca va ; avec le papa, ca va bcp mieux ; j'ai mis de côté l'aspect divorce, car au fond de moi, je suis juste en colère de tout ce qui s'est passé, mais mon amour pour lui est bien trop grand pour m'imaginer sans lui sur du long terme... les enfants sont habitués a le voir ici assez régulièrement, et maintenant que les "squatteurs" de chez lui sont partis, il les prends de tps en tps, dc ca me soulage (malgré un grd vide...) et ca leurs fait du bien aux monstres !!!!!
Léo est super content, je lui ai acheté hier soir dans un nvo magasin qui vient d'ouvrir (la maison des affaires) un petit bureau en plastique (10euros) ; il passe son temps libre dessus, a coller des stickers, faire du coloriage... MAIS le petit crapaud est jaloux, dc pour le prix, j'hésite a aller lui en acheter un aussi... :^>
(...)

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 07-10-2013 à 08:30 | Signaler un abus

:) Bonjour les filles,
Voilà une nouvelle semaine qui commence, et je me sens bien motivée pour partir cette fin de semaine. En attendant je dois finir mes plantations avant de partir. Je viens d'écouter la session d'aujourd'hui et nous voilà reparti dans le passé pour y régler nos problèmes. Là je vais encore avoir du boulot ! Quel programme ! Finalement s'attaquer au futur sera sans doute le plus simple, car sauf dons d'extra lucide, on peut y mettre ce que l'on a envie.
Je vous souhaite une semaine énergique, sympa et pleine de moments de douceur.
Bisous à toutes :x :x :x :x :x :x

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 05-10-2013 à 14:18 | Signaler un abus

Salut les filles je suis contente de vous lire Il y a tellement de bon sens et de bienveillance dans vos propos! je suis d'accord avec Chris il y a des choses que l'on partagent alors que l'on ne sait jamais vu que je ne partage pas avec d'autres personnes plus proches. Je crois Chris que ta démarche est la bonne! Tout ce que tu ne dis pas, te reste sur le cœur! et là tu auras la possibilité de parler avec des gens qui comprendront se que tu ressens pas seulement qui pense savoir ce que tu ressens. Choisis juste les plus positifs. fanny je suis contente que ta vie retourne sur les rails, la chambre de tes petits bouts est super ainsi je suis sure qu'ils adorent se lover dans leur petite cabane ! Boqgwen je suis contente que tu es un petit peu de temps pour toi! Moi la balance repart dans le bon sens parce que les résolutions repartent dans le bon sens j'en suis au audio 14,15,16 et je les trouvent super et c’est devenu une routine pour moi de les écouter les soirs et les matins je ne sais pas s'y je pourrais m'en passer maintenant

Bisous a toutes et passez un bon week end

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 05-10-2013 à 09:02 | Signaler un abus

:x Merci Boqgwen,
Je suis toujours très étonnée de trouver tant de bienveillance et de compréhension de votre part à toutes alors que nous ne nous sommes jamais rencontrées. Bien des amis de longue date n'ont pas eu autant d'empathie.
Je comprend aussi ce que mon médecin veut dire, anti-dépresseurs et plus d'un an de suivi par un psy, pour lui j'ai fait le plus gros du deuil, il a à la fois raison et tort, maintenant il faudrait que j'avance un peu plus mais c'est très difficile.
Je verrais bien et en tout cas je ne risque rien sinon d'avoir une bonne surprise et de faire la connaissance de gens sympas
pourquoi pas ?
Autrement plus que 400 g et j'aurais perdu 10 kg, tout un programme.
J'espère que votre balance sera clémente ce matin.
Bon week-end à toutes ;)

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 04-10-2013 à 20:56 | Signaler un abus

Hey !! Fanny je suis vraiment contante de te relire et il est top ce lit sans déc.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE