En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moibab (Persan, 95) Posté le 27-10-2013 à 16:17 | Signaler un abus


coucou à vous toutes
et comme tu dis chris "super idée, je suis d'accord pour un grand regroupement de volontaires, on serait plus nombreux(ses) et ça éviterait de se disperser dans un tas de forum. Si possible à réfléchir et savoir où on se regroupe"
donc oui je viens avec vous !! oui je reconnais qu'il y a trop d'endroits où aller sur le forum,et qu'il faut définir ce qu'on en attend, comment on fait pour se regrouper, car certaines d'entre nous ont du temps et d'autres pas, donc oui, à réfléchir ! certaines aussi veulent faire de l'EFT d'autres moins, mais on peut toujours trouver quelqu'un pour conseiller !
francine, je pense à toi qui as des crises de panique rien qu'à l'idée de faire une séance d'EFT, pour ma part j'ai réussi à enlever une partie de mes angoisses grâce aux fleurs de bach dont nous avait parlé jean-michel, mais je dois continuer plus loin pour travailler sur mes crises de panique !
Et si toi tu essayais de te dire que ma foi, ce serait peut-être une bonne idée de se lancer dans l'EFT, et que tu y penses souvent rien qu'à l'idée de t'y préparer ? c'est ce que je fais, moi, depuis des mois, et tout au moins pour moi, le message de jean-michel ce matin (aujourd'hui dimanche) est un vrai message d'espoir, qui me redonne beaucoup de courage!!
allons-y les filles j'attends de vos nouvelles, et je nous encourage !!
et à nouveau cette petit image parlante!
moibab

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 27-10-2013 à 11:32 | Signaler un abus

Super idée, je suis d'accord pour un grand regroupement de volontaires, on serait plus nombreux(ses) et ça éviterait de se disperser dans un tas de forum. Si possible à réfléchir et savoir où on se regroupe.
Super de te revoir Fanny :D Bon courage pour ton nouveau boulot. Pour le temps en Bretagne, alternance de pluie éclaircies et du vent à la limite de la tempête par moment. Je m'accroche à mes idées pour ne pas m'envoler *-:) . Bises à toutes

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 27-10-2013 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, comment allez vous ? je vois qu'il y a eu qqs "nouvelles" ici, pour promouvoir les autres forums... et le départ de gwenn aussi :(
meme si je suis peu présente ici, ca me rend triste.... mais entre mes soucis (que vous connaissez), mes enfants et MON NOUVEAU BOULOT !!!!!!!! j'ai du coup, moins de temps.... enfin, mon nouveau boulot, c'est pas vraiment une excuse, ca fait que deux jours que j'ai commencée, mais sur les chapeaux de roues !!!! vendredi, première journée : 13h30-23 et samedi (hier) : 11h-23h... du coup, mes enfants sont chez papi et mami depuis vendredi matin, je ne les ai pas vu et PUT*** qu'ils me manquent !!!!!! hâte d'aller les chercher ce midi :-q
pour ce travail, tout a été très rapide ; coup de tel mercredi matin, 10h pour un entretien a 11h ("je vous donne une réponse en fin de semaine, voir en début de semaine prochaine"), bin, 24h après, "votre candidature a été retenue, vous commencez samedi 2 et dimanche 3 novembre" COOOOOOL ; 2h après, re coup de téléphone, "bonjour, c'est encore moi, on a un arret de travail qui vient de tomber, pourriez vous commencer demain ?" BIN VOUIIIIIIII
de ce fait, mon moral baigne, meme si mon poids (sniff qd meme) vascille entre 71 & 71,3 ; c'est pas énorme mais j'avais réussi à descendre à 69.9 alors c'est un peu rageant... sans gravité, mais énnervant lol
quel temps chez vous ? ici, c'est la MI SE RE !!!! vent, gris, cette nuit il n'a pas cessé de pleuvoir....
voila voila, gros bisous a vous et a bientot
:-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 27-10-2013 à 09:32 | Signaler un abus

Coucou, Jean-Michel a blogué un nouvel article... allez le lire et commenter...
bon dimanche!
Guylaine tu as tout compris, tout comme Chris...
bises ventées..
Francine.

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 27-10-2013 à 09:17 | Signaler un abus

Bisous Chris

je suis comme toi j'ai eu beaucoup plus de soutient de ta part et de la part des filles que des coach et je vous en remercie.J'ai beaucoup de gratitude pour vous toutes et c'est cela qui doit guide nos vies! c'est grace à la gratitude que nous continuerons d'avancer

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 27-10-2013 à 09:14 | Signaler un abus

Pour paquita

Bonjour Chaudon est juste a coté de nogent le roi et je travaille a gasville juste à coté de Chartres et c'est avec plaisir que je te rencontrerais. Pour les forum je crois que nous aurions beaucoup d'intéret à regrouper les différents forums . Le forum qui commence le jour de mon debut était completement vide j'en ai cherche un autre dont l'esprit me semblait sympa et j'ai demande une invitation et je en le regrette pas c'est comme cela que j'ai rencontre Chris, Boqwen,fanny et Bebelulu nous pourrions peut être toutes nous degoupée

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 27-10-2013 à 08:24 | Signaler un abus

:-O Bonjour Francine,
Surtout je ne voulais pas te froisser, mais j'ai effectivement fait le constat que depuis 6 mois, j'ai reçu beaucoup plus de soutien sur le forum que de la part des responsables de communauté, à tel point que je me demandais à quoi ça servait. Cela ne veut pas dire que je ne le déplore pas, j'ai fait le constat qu'il y avait peu d'activité sur les forums et que nous sommes bien peu nombreux.
J'ai recommandé ce site à mon gendre qui fait le même constat, heureusement nous pouvons parler de nos progrès.
Mais tu as raison, je vais faire l'effort d'aller sur d'autres forum pour les renforcer.
Bises à toutes et bon dimanche (sous la pluie bretonne +++). N'oubliez pas le changement d'heure (comme moi). :x :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-10-2013 à 21:15 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Guylaine tu es d'Eure et Loir ? je suis de Chartres , je vois que tu habites à Chaudon ! Peux tu me dire vers quelle ville se trouve chaudon ? Peut être pourra t on se voir un jour ?

Vous savez il n'y a pas qu'un forum il n'y a pas que celui là car c'est très important de se sentir soutenu . Venez voir dans le salon de Juliette , les hommes aussi veulent maigrir ..... On a plus de résultat quand on se soutient à plusieurs que seule à 2ou 3 !!
Cela nous ferait plaisir de vous connaître mieux !
Je vous embrasse !
Pâquerette

Moibab (Persan, 95) Posté le 26-10-2013 à 15:49 | Signaler un abus


j'essaie de faire passer sur le forum les personnes qui commencent le 28 octobre 2013 et ont déposé leur message dans les groupes
donc pour celles-ci ne vous inquiétez pas de voir un copier coller aller du groupe sur le forum
à bientôt

bonjour à toutes

Je suis moibab et après des années dirons-nous de galère,comme beaucoup d'autres certainement, plein de kilos sont venus envelopper ma silhouette. Oui si je pouvais tout d'abord perdre 26 kg ce serait formidable, après on verrait pour la suite. Mais pour l'instant, allez sur le site dans "l'actu du coach", la 1ère ligne en haut à gauche, et vous allez dans l'article "rendez-vous à luxembourg", vous allez peut-être vous reconnaître ! moi je l'ai lu et j'ai laissé un message ! en le lisant vous comprendrez pourquoi !

Surtout n'hésitez pas d'aller rejoindre le forum le plus souvent possible où nous pouvons trouver des astuces, des solutions, des articles qui nous intéressent, mais surtout faites votre maximum pour participer, faites voir que vous êtes là, et même donner des idées, c'est la meilleure solution pour avancer, il faut fureter. n'oubliez surtout pas de pratiquer l'EFT et si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à demander conseil, il y aura toujours des anciennes pour vous répondre

Au fait, un petit conseil que je viens d'expérimenter (grâce à mon docteur qui a le même raisonnement que mentalslim) il faut avoir des activités physiques régulières et si vous ne pouvez pas, marcher le plus possible chaque jour

Alors courage à nous toutes !! et allons-y !!!! Bonne journée et à bientôt
la photo je l'ai empruntée à poideal avec "Motivation Moteur mobilité mouvement je file.."

Moibab

lacauviniere (50) Posté le 26-10-2013 à 11:00 | Signaler un abus

Chris, ce n'est pas vraiment de la révolte contre des responsables de communauté, mais plutôt une prise de conscience que ce site devient de moins en moins vivant, le forum est déserté, et on voit de moins en moins de nouvelles...
alors, on se pose des questions car pour avoir connu le site il y a plus de 4 ans, ce n'est plus du tout le même...
la vie s'en va et je m'obstine à vouloir que ça vive pour le bien des nouvelles, s'il y en a...
mais la démotivation me gagne, regarde sur la première page du forum...et constate que peu de monde vient y écrire...
ça, ça me désole! on a tant reçu ici...
alors, si plus personne ne passe régulièrement que feront les nouvelles devant un forum mort ou presque mort?
je ferai comme tout le monde: je quitterai le navire pour d'autres horizons...et ça s'appellera de la désertion!
je tiens à ce site... comme bien d'autres actrices ici, toi en particulier et nous avons la responsabilité d'y écrire le plus souvent!
bises et bon week-end à toi!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE