En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 08-11-2013 à 15:55 | Signaler un abus

:) Bonjour vous toutes,
Un rapide passage entre deux couches de peinture, Fanny je pense bien à toi. J'ai appris que JMG allait faire des séance d'EFT en direct, je n'ai pas vraiment compris comment cela allait fonctionner, mais j'attend ça avec impatience.
Bises à toutes
Christine

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 08-11-2013 à 10:13 | Signaler un abus

Beau récit Mline et il n'y a jamais de hasard! Passe une bonne journée Fanny!

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 07-11-2013 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Fanny, tu n'es vraiment pas seule, si tout allait comme on l'a rêvé, ça se saurait !!!
Ne te torture pas, et relaxe toi un peu, oxygène toi cela aide à réfléchir dans le bon sens. Une balade avec les petits vous fera grand bien.
Partager ça aide à prendre une décision en meilleure connaissance, ça ouvre l'esprit.
Attention de bien penser à toi, chacun vit les évènements avec ses propres armes, et le conseilleur n'est pas le payeur !
Pour l'anecdote, ma soeurette qui ne voulait pas entendre parler d'enfant (à elle) a eu sa 1ère grossesse sur un stérilet, le bébé a vécu 1 h, ce bébé non désiré lui a donné envie d'en avoir ! ... elle a eu un fils, puis alors qu'elle voulait agrandir sa famille, elle a fait 2 grossesses extra-utérine. Son gynéco a essayé de débloquer la situation mais a conclu qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Elle a divorcé 2 ans plus tard et s'est mise en ménage avec un papa de 4 enfants de 3 à 13 ans ! (ça fait 5 avec son fils). La maman n'a aucun droit de visite. Puis elle s'est retrouvée enceinte ! à la plus grande surprise du professionnel ! qui a carrément parlé de miracle ! malheureusement, elle a fait une fausse couche. Et elle est re-tombée enceinte ! Hé oui !! une belle petite fille (ma filleule). Ils ont donc 6 enfants à la maison. A aucun moment on aurait pu prédire ça !. Conclusion : Sans ce premier bébé d'une heure, elle n'en aurait jamais eu d'autres, alors que beaucoup, après un bébé d'une heure n'en voudraient plus et se morfondraient dans le chagrin.
La vie est faite de surprises et de rebondissements ! Il faut en tirer profit.
Bonne soirée,
Amicalement
MLine

Moibab Posté le 07-11-2013 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Et courage car .... :
Jean-Michel va reprendre les tchats très prochainement avec un nouveau fonctionnement : une séance d'EFT en direct ........
Allez vite voir son message dans le forum question : pourquoi je ne reçois plus ....
Faites passer cette nouvelle dans les sites sur lesquels vous allez
Bonne soirée à toutes

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 07-11-2013 à 12:09 | Signaler un abus

:(( je pleure non pas de tristesse, mais de joie par votre soutien, et aussi pour ces deux nouvelles personnes qui me font part de leur expérience. c'est très touchant, mais aussi rassurant de voir que je ne suis la seule a être ou avoir été dans cette situation ; j'ai rdv mardi prochain a 10h avec la psy de la maternité ; je ne crois pas au hasard des choses, mais le fait est que je débauche a 9h30 ce jour la, pour reprendre a 14h :) donc tout le monde (enfin, surtout moi lol) y trouve sa place ;
la nuit a été courte ; je me suis endormie vers 23h, mais je suis réveillée depuis 4h... et de 4h à 6h que je me lève pour aller embaucher, j'ai réfléchis, encore et encore, et j'ai "VISUALISé" la fin que JE VEUX.... donc je vais visualisé cette même fin encore et encore, jusqu'a ce que je l'obtienne, en changeant probablement des choses au fur et à mesure des évènements de la journée.
sur ce, je dois vous laissez, Léo s'énerve avec son jouet (Mr à dormi chez papa mais il est réveillé depuis minuit :-O ) et il a un langage qui me... grrrrr
:-* :-* les filles, et merci à vous toutes :x

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 07-11-2013 à 10:45 | Signaler un abus

Fanny tu m'impressionnes par ta clairvoyance : je sais que tu prendras la bonne décision! et je suis rassurée que tu ne penses pas à un bebe pansement pour ton couple : car c'est sur cela ne marche pas! tu es forte et tu as la tete sur les épaules! bonne décisions d'aller voir une tierce personne à la mater pour avoir une info objective! je vais faire comme Chris et t'envoyer toutes mes bonnes ondes pour te soutenir dans ta démarche quel-quelle soit.
je te fais plein de bisous à toi et tes loulous!!

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 07-11-2013 à 10:37 | Signaler un abus

oui le banquier a été plutot sympa mais je partais chargée de tes bonnes ondes, de mes pensées positives et en Peak state façon je sais ce que je veux et je saurais le faire partager et convaincre!

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 07-11-2013 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes, O:-)
Ce que j'aime sur ce site, c'est la bienveillance de tous, conseiller sans juger, faire part de son expérience en donnant à chacun ou chacune l'espace nécessaire pour prendre ses propres décisions, ne jamais imposer ses idées. C'est rare et précieux. Fanny, je crois que tu as déjà beaucoup réfléchi, et tu as raison, prend conseil auprès de pros, fait une pause et la bonne décision pour TOI viendras toute seule.
MLINE et FRANCINE, vous êtes infatigables, je vous retrouve sur tant de forum, continuez, votre soutien et votre bonne humeur sont précieux.
Guylaine, ton banquier a-t-il été sympa ou faut-il lui envoyer encore quelques ondes de gentillesse ?

Malgré le temps Breton complètement déprimant, je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 06-11-2013 à 22:03 | Signaler un abus

Aprè 2 hyper super actif, j'en avais fini avec les bébés, enfin c'est ce que je pensais avant d'avoir le 3 ème !
J'en ai pleuré, j'en voulais pas. Et puis, au fond de moi je me suis dit que je me remettrai plus difficilement de l'IV que de vivre un troisième.
J'ai décidé de le garder et je fanfaronnais que si c'était encore un gars, alors je le jetterai dans la poubelle de la salle d'accouchement. Et bien non, je l'ai gardé et on en rit souvent ensemble, heureusement il est adorable ! ...
Tout s'est décidé à 2, mais c'est tout de même la maman qui agit au final et qui est responsable.
Regardes au fond de ton cœur et si tu ne connais pas la bonne réponse, prends la moins pire pour toi ! et assumes sans regret
C'est toi seule qui subira les conséquences de ta décision.
Avec toi, Bises
MLine

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 06-11-2013 à 21:43 | Signaler un abus

je passe vite fait pour vous remercier de votre soutien, et a LACAUVINIERE pour son histoire ; j'ai eu un peu de temps ce soir pour discuter avec le papa, qui lui, ne veux pas le garder, "sauf si tu as des arguments en béton"... certes, les siens le sont bcp plus... notre situation de couple, notre situation financière, notre relation qqs peu "tumultueuse" avec les enfants, on a aucun job fixe,.... difficile de contrer à tout cela.... je soir, j'ai pris le temps de "parler" à l'Univers... je lui ai fait une demande précise (la premiere depuis que j'essai cette méthode) "JE VEUX prendre la bonne décision" ; je pense que même si gt à la rue, je suis incapable de tuer ce petit être qui est la depuis deja trois semaines.... et le calendrier chinois (qui ne s'est pas tromper sur le sexe des deux premiers) me dit que c'est (encore) un petit mec, et le fait de savoir ca, me rend d'autant plus incapable de faire ca... j'en ai parler a qqs amies proches (mais géographiquement lointaine) et à une copine qui est enceinte de "bébé surprise N°3", et toutes sont la pour moi, et ma copine m'a conseiller d'aller voir a la mater, comme elle, et de leur dire "je suis enceinte bb3, pas prévu, je sais pas quoi faire" ; ils l'ont mise en relation avec des pros afin de prendre la meilleure décision possible, pour tout le monde ; en revanche, j'ai abandonnée l'idée que cela me "raccommoderait" avec monsieur ; je lui ai dit que si je prenait la décision de le garder alors que lui n'en veux pas, je me sens capable de l'élever seule, vu que c'est deja ce que je fais avec mes deux ptits mecs, depuis 1 an maintenant ; ca sera juste une question de ré-organisation pour moi et les enfants, rien de plus ; mais il m'a qd meme dit que si je le gardais, il l'assumerait autant que les deux premiers, dc je ne sais pas si cela doit etre rassurant, car en un an, je suis pas sure qu'il ai acheter un seul paquet de couches... bref, je suis pas la ca
réfléchir pr (si pas le choix) agir avant le 14/01/14




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE