En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 17-12-2013 à 19:13 | Signaler un abus


Bonsoir, Fanny!
pour cette invitation, quand tu es invitée ,inévitablement c'est le couple, non? enfin moi je fais comme ça avec nos enfants (6) il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas inviter leur conjoint ;) ensuite, ils viennent ou non mais c'est leur propre choix! ainsi ma belle-fille brésilienne ne veut plus me parler, ben elle ne vient plus...tant pis pour elle !!! :-bd :-bd :-bd :-bd =((
ici, les fêtes seront cools nous ne serons que 7..et même pas de jeunes enfants, j'ai préparé la crèche
avec son village, il me reste à emballer les cadeaux! et à décorer le sapin!
il faut aussi penser les menus car les premiers invités arrivent vendredi et repartent le jeudi ou le vendredi...beaucoup de repas à cuisiner pour moi! le tout de manière aussi à ce que ce soit dièt...je pense bien à toi!
bravo d'avoir pu t'organiser pour tous ces rendez-vous médicaux tu es libérée de ces soucis là! que t'a dit ton médecin?
soigne-toi bien! pour ma part, je commence à retrouver ma voix disparue depuis jeudi..
voilà, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne préparation des fêtes!
bises,
Francine.

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 17-12-2013 à 10:53 | Signaler un abus

coucou les filles vous allez bien ? bin mince alors, je reçois des notifications me disant que qqun à répondu, mais il n'y a rien de plus que la dernière fois que je me suis connecté :-S
quoi de neuf par chez vous ? les fêtes se préparent elles comme vous le voulez ? moi, j'angoisse un peu, car cette année, je fêterais le réveillon chez belle maman, comme tous les ans, mais le 25 ca se fait ds ma famille, et visiblement, mon homme n'est pas inviter.... ou en tout cas, on ne m'a rien demander.... je pensais que ce serait "pas grave" mais au final, plus la date approche et plus je me sens blessée... mais comme ca se fait pas chez mes parents, je n'ose pas demander...
à part cela, mes cadeaux sont fait, mes enfants vont bien, si on ne compte pas la toux terrible de léo, moi, j'ai perdu 2?2kg en 24h... merci la gastro... j'ai passée une nuit de folie !!! YOUHOU !!!!! mais bon, ce matin, je vais deja un peu mieux, bien que tjs mal au ventre, mais j'ai rdv dans moins d'1h chez mon doc ; tout les résidents l'ont à mon boulot, alors il était quasi IMPOSSIBLE que j'y échappe X(
sinon, il se peux qu'a partir de fin janvier, je ne vienne plus... j'ai cliquer sur le bouton "reprendre le programme a zéro" il y a deux mois, et bizarrement, je paie 15 euros chaque mois (alors que j'ai deja payer une fois le montant total du coaching)*... dc j'ai envoyer un mail pour savoir si je pouvais le reprendre la ou je m'étais arreter il y a deux mois afin de continuer a venir ici... alors j'attends ma réponse, en espérant qu'un oui sera faisable...
demain matin, j'ai rdv a 30min de chez moi avec le cardio pour mon grand ; j'ai enfin eu un rdv chez la pédopsy pour le petit, mais faut pas etre pressé (3 février), ainsi que chez l'ophtalmo pour moi et mon grd (une première pour lui) le 7 mars :-S la aussi il ne faut pas que cela soit urgent !!!!
allez mesdames, je vous laisse, :-* :-*

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 13-12-2013 à 12:24 | Signaler un abus

Coucou les filles mea culpa c'est vrai que quand je n'ai pas d'alerte j'oublie de venir. Je fais beaucoup de choses voir même trop de choses et je ne priorise pas toujours les bons moments que je passent avec vous et c'est un tort Je suis contente de voir que vous maigrissez bien mais je stagne mais d'un autre cote je ne change pas grand chose donc pas de changement non plu cote resultats malgre tout je tesorise mais 4 kg perdu et j'en suis contente. je ne renonce pas !icic il ne fait pas chaud du tout mais par contre super soleil donc moral plutoit bon et hier j'ai ete voir l'expo de Barque au grand palais superbe expo!! j'ai adore

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 12-12-2013 à 18:27 | Signaler un abus


:D Bonjour Fanny,
Bravo et FELICITATIONS !!!!! Je suis contente pour toi, une taille 42, j'en rêve, mais d'être passée de la taille 50, voir 52 à la taille 46 est déjà super. Je ne désespère pas de maigrir encore un peu, mais après les fêtes.
Autrement tu as raison, rien de mieux que l'huile d'amande douce pour les croûtes de lait, continues régulièrement et tu auras de bons résultats, en plus c'est tellement bon pour la peau.
Autrement, aujourd'hui, temps désespérant en Bretagne, le brouillard ne s'est même pas levé et il faisait presque nuit à 15h30.
Je vous envoie une photo de mon village de Noël.
Grosses bises à toutes
Christine :x

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 12-12-2013 à 15:49 | Signaler un abus

COUCOU, VOUS ALLEZ BIEN ??? moi, malgré un mal de tete persistant depuis qqs jours, je vais plutot bien ; surtout aujourd'hui lol ; et oui, ce matin, je me suis pesée (car un moment sans le faire) et le poids reste le meme, malgré des "goûter" au boulot ds la matinée, mais le BEST de la journée, ca a été d'aller dans un magasin, et de m'offrir une joli robe noire pour les fêtes, et une jolie jupette marron avec 1 Taille en moins !!!! YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis donc passée en T42 :-q comme je disais a une copine, j'ai l'impression qu'il est rendu trèèèèèèèèèèèèès loin derrière moi mon 56 !!!!! et j'en suis pas peu fière !!!!en revanche, tjs fatigué.... dc ce matin, dans l'optique minceur, je suis allée en parapharmacie ; je suis tomber sur "élixirs floraux bach" en granules (sans alcool) ; j'ai lu le mini catalogue pour voir les différents produits, leurs effets pour tel ou tel type de "soucis" émotionnel ; j'ai donc opté pour "régime" (afin de ne pas craquer lorsque j'en fais un) et fatigue (pour retrouver un peu de "tonus") ; mais j'ai aussi pris le "sommeil" pour mon petit bonhomme de 2 ans ; ils disent a ce sujet : pour les personnes qui ont un sommeil agité, pour les enfants qui ont peur du noir ; calme la surexcitation intérieur et permet d'apporter la décontraction nécessaire pour aborder la nuit sereinement ; dc avec de la chance, ca va l'aider à stopper ses crises nocturnes (bien que pas journalière)... (je vous donne le site : 3w.eumadis.com)
autre bonne nouvelle : mon petit poussin (qui dort mal la nuit) a un eczéma de naissance, et la, avec une nouvelle crème + nouvelle lessive = peau quasi neuve de bébé !!!!! quelle joie !!! aujourd'hui, je me suis attaquée à ses croutes de lait, persistantes (dû exzéma) et rien que de lui avoir mis de l'huile d'olive ca va deja mieux, c'est plus propre lol ; l'huile d'amande douce n'avait eu aucun effet sur lui ; de ce fait, la, il est au taquet, et sans sieste !!!! lol
j'ai plus de place, alors :-* :-*

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 06-12-2013 à 10:11 | Signaler un abus

:) Bonjour vous toutes,
Francine, que j'aime ta gentillesse ! c'est un vrai plaisir de te retrouver sur plusieurs forums.
Fanny, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que ta vie semble plus heureuse pour toi. Ne baisse pas les bras, tu sais la vie à deux est faite de bonheur, de complicité, de compréhension, mais aussi, on a tendance à l'oublier, de concessions, savoir écouter et être écoutée. Le bonheur n'est jamais acquis, il se cultive tous les jours. Alors patience et bon courage avec tes petits loulous qui ont l'air en pleine forme.
Guylaine ?????????????? Tu as encore disparue ! Penses à donner de tes nouvelles si tu peux !

Grosses bises à toutes et bonne journée.
Christine :-q

lacauviniere (50) Posté le 05-12-2013 à 21:45 | Signaler un abus


coucou, bonsoir!
Fanny, je suis heureuse de te relire même si tu es très occupée et fatiguée, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mieux dans ta vie! J'espère que tu as pu faire cette sieste que tu espérais!
Chris, Guylaine, et toi, Fanny, je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit!
je vous envoie des bisous doux!
Francine;

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 05-12-2013 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour, comment allez vous ?
bah alors CHRIS !!!!! roooh ton ordinateur a du avoir bobo !!!! mais pk emporter ton ordi pour des moments détente ...?
sinon, comme toi, mon poids stagne, mais j'avoue ne plus rien fair epour que cela change... je suis pleine de bonnes actions dans ma tête, mais incapable de les réaliser, même pas sur une seule et toute petite journée.... et oui, c'est l'hiver, j'ai froid, je dors pas assez, je mange ce qui me tombe sous la main.... bon, c'est deja bien que je ne prenne pas, il faut s'en contenter :P
côté vie de tous les jours, tout va pour le mieux ; avec mon mari, pas de nuages depuis qqs temps ; avec les enfants, je dois gronder souvent, c'est épuisant, mais ca peut aller (lol) ; avec le boulot, ca va aussi, mais j'avoue que le rythme (totalement irrégulier) me fatigue bcp... lundi et mardi, j'ai travailler de nuit @-) ca a été super dur, surtout le deuxieme soir, ou en plus, le lendemain, je n'ai pas pu dormir plus de trois heures (au total) car les enfants ne m'ont pas laisser cette chance la... hier soir, pas moyen de m'endormir avant minuit (devant la TV), et ce matin, 7h45 lever pour le ti bonhomme qui va a l'école. la, je viens de coucher le petit dernier, et il a l'air bien fatigué, donc je vais manger un mx et grooooosse sieste s'impose !!! :P
sur ce, bonne journée a toutes :-* :-*

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 04-12-2013 à 09:51 | Signaler un abus

:) Coucou Fanny, coucou Guylaine,
Alors, vous désertez notre forum ? Comment se passe le programme pour vous ? Moi mon poids continue à stagner et je commence à me dire que je ne perdrais sans doute pas plus de 10 kg.
Autrement j'ai réussi une nouvelle grosse bêtise, en revenant de thalasso, j'ai mis mon ordinateur portable dans ma valise qui était tellement pleine que l'écran a été détérioré, donc changement d'ordinateur obligatoire X( . :(( . Je deviens de plus en plus tête en l'air avec l'âge.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Bises
Christine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 28-11-2013 à 09:40 | Signaler un abus

:D Guylaine, quel plaisir de te retrouver ! Je crois que les alertes forum ne fonctionnent pas toujours, alors il vaut mieux vérifier de temps en temps. Surtout soigne-toi bien et courage.
M-LINE, FRANCINE, c'est très sympa à vous de passer sur ce forum de temps en temps.
Surtout Fanny ne perd pas courage, l'important pour l'instant c'est ta santé, ensuite tes "gonflements" vont disparaître. De gros bisous à tes petits loups (et à toi).
Christine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE