En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 18-09-2013 à 09:21 | Signaler un abus

:D Bonjour vous toutes !
Contente de vous lire et de revoir Fanny parmi nous. Tu nous a manqué ! Courage, tu vas y arriver et bientôt tu te seras construit une nouvelle vie bien plus heureuse pour toi, j'en suis persuadée.
C'est vrai qu'il ne pleut sûrement pas plu en Bretagne que dans certaines autres régions, c'est dû à mon moral limite en ce moment, mais j'essaye de positiver, je vais m'inscrire à un cours de yoga pour continuer à me détendre. On verra bien.
Je suis comme toi Guylaine, je n'ai plus aucune envie de manger entre les repas, je n'en éprouve plus le besoin. Je n'ai même pas envie de manger de pâtisserie tous les dimanches, incroyable !
Bon je vous laisse pour une séance aquagym !
Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 18-09-2013 à 07:53 | Signaler un abus

Contente de t'entendre Fanny. Je suis contente d'entendre que ta rentrée ne c'est pas trop mal passée! Contente de voir que tu maigris toujours même si c'est petit à petit c'est super! reprends les MP3 cela ne prend pas trop de temps et te tiendra en contact avec la méthode ! A bientôt bisous à vous toutes les filles

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 17-09-2013 à 15:59 | Signaler un abus

bonjour les filles, désolée de vous avoir abandonnée ainsi, même le site, je l'ai déserté qqs temps.... la vie ici reprend un peu le dessus, entre la rentrée à Léo qui s'est pas trop mal passée, mais nouvelle maîtresse et nouvelle ATSEM, alors chaque matin, je me bat avec lui pour qu'il aille a l'école... c'est franchement devenu casse pieds.... Eliot lui, c'est tout l'inverse ; seul toute la journée avec maman, il est passé de petit diable a petit ange qui rigole tout le temps !!! même les nuits sont meilleures !!!!!!
côté régime, inutile de vous dire que j'ai aussi complètement laisser tomber, ainsi que les MP3.... mais le poids, bien que difficilement, va dans le bon sens ; LORS DE MON DERNIER message, j'étais a 72kg, et ce matin, j'étais à 70.4 ; mais depuis qqs semaines, je stagne bcp entre 70.3kg et 71 X( je n'arrive pas a décoller ; alors je me suis trouver qqs compléments alimentaires, mais ne pouvant avoir un controle total sur l'apport des calories, je préfère attendre le mois prochain pour etre sure de mettre tous les atouts de mon coté en pouvant acheter des légumes et de la bonne viande ;
comme vous, je n'ai aps le moral, et le temps n'aide en rien... ce matin, j'ai pu emmener Léo a l'école a pieds, il faisait frais, mais "beau", et la, il fait froid et il pleut... quelle M***e....
je dois vous laissez, Elito se réveil de sa sieste ; au plaisir de vous relire bientot
:-*

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 17-09-2013 à 09:49 | Signaler un abus

Tiens bon Boqgwen! tu as raison de te faire un peu plaisir et de pensée à toi. On dit que charité bien ordonnée commence par soi même et ILS ONT RAISON! tiens bon en tout cas ne baisse pas les bras. Pour la météo en Eure et loir je ne regarde dehors que lorsque la luminosité augmente un peu ainsi j'ai toujours l'impression qu'il fait beau par contre pour les cons tu n'as pas tout à fait tort! Bisous à vous toutes les filles, c'est tout de même excellent de vous parler c'est l'email d'alerte qui me fait le plus plaisir le matin quand j'ouvre les email. Bonne journée!

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 16-09-2013 à 15:16 | Signaler un abus

bonjour les filles , ;)
bon assez pleurniché je dois reprendre le contrôle je suis décidée à repositiver même si c'est difficile je dois y arriver.pour ce qui est des repas je reprend mais pour commencer je vais suprimer les entrées et le soir se sera soupe histoire de perdre un peu de poids et prendre en motivation *-:)
je passe mon temps à m'occuper des autres et j'ai tendance à m'oublier alors vu que j'ai du mal à me regarder dans la glace j'ai pris rendez-vous avec ma coiffeuse et en suite j'irais m'acheter des vétements à ma taille car pour cacher mes bourlets je m'habille avec des gands pulls( 2x ma taille ) et pantalon de survétement ce qui emplifi le volume et mon dégout de moi même. déjà avec ça je me sentirais surement mieux ( du moins je l'espére).
Je ne veux pas lâcher :-q
Chris je sais que la Bretagne a la reputation d'avoir la météo la plus pluvieuse mais je pense que lorsqu'ils ont fait l'étude il on oublié l'eure et loir car je t'assure qu'ici il fait très souvent mauvais.en plus ici il n'y a ni mer,ni légende,ni bons vivants et pour ce qui est de l'architecture bof quoi.Par contre si on remplaçait les cons par des extraterrestre alors se serait l'invasion.
en tous cas merci pour les encouragements et bébélulu et fanny j'ai hate de vous relire

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 15-09-2013 à 10:48 | Signaler un abus

Boqwen je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a peu de temps ( c'était l'année dernière mais j'ai l'impression que c'était hier) surtout que eux ils nous aiment sans condition! moi le moral est plutôt bon par contre je ne maigris pas beaucoup mais je ne respecte pas vraiment les planning alimentaire par contre mon rapport à la nourriture à beaucoup changé : plus de compulsion , plus de fringale et j'ai pris gout à des aliments que je n'avais jamais goutés de ma vie entre autre toutes les crudités. Je crois que c'est le MP3 bonnes habitudes de vie qui fait cela Je trouve ces petits audio toujours aussi efficace. Je ne me lasse pas de la visualisation en fille mince et sure d'elle. J'espère fanny que tu vas bien que la situation n'est pas trop rude ni pour toi ni pour tes enfants, accroche toi ce n'est qu'un tunnel à traverser et au bout il y aura du soleil!

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 14-09-2013 à 14:46 | Signaler un abus

:( Bonjour tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le moral en berne. Allons, je crois que c'est la perspective de retrouver un temps moins beau qui nous mine le moral.
Cette semaine je n'ai pas perdu de poids alors que je n'ai pas fait d'écart et suivi le programme, ce n'est pas très motivant, mais bon, tant pis, ça ira mieux la semaine prochaine.
Je comprend ta tristesse boqgwen, les animaux ont une telle place dans notre vie. Quand ils s'en vont ils nous manquent comme des amis. Courage !
Bon week-end à toutes

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 13-09-2013 à 09:46 | Signaler un abus



Bonjour les filles bah voilà ma saison est plus ou moins finie moin de pensionnaires pour l'instant.
Pour moi le moral n'est pas au beau fixe je n'arrive pas à reprendre @-)
Il faut dire que rien qu'a l'idée de manger ,j'ai la nausée alors j'ai tendance plutôt a ouvrir le frigo et attraper ce qui me passe sous la main. Je suis tellement tentée par la charcuterie et le sucre que finalement je fini par ne pas manger afin d'éviter une crise de boullimie intense.J'ai peur que si je crac pour un morceau de saussisson,je finisse par l'engloutir en entier c'est la galère.depuis le début je n'ai perdu que 4 kg
Sur la photo je vous presente mon adorable Loulou mon premier pensionnaire. hier soir j'ai appris qu'il était mort cet hivers.Il a sauté la clôture est à fini sur la voie ferrée et malheureusement le train l'a "écrasé". Je pourrais vous dire des tat de choses à son sujet .par exemples c'était un excellent chasseur de souris très vif et très rapide,il etait aimant et très câlin et je l'aimais beaucoup.sa disparition m'atriste au plus haut point.

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 07-09-2013 à 08:19 | Signaler un abus

:D Coucou les filles,
Aujourd'hui je suis contente, je suis en dessous des 84 kg, ce qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps et j'ai officiellement perdu 8 kg tout rond. Ca me donne la pêche pour continuer pour atteindre mon objectif : encore -1O kg dans un premier temps. J'espère que pour vous aussi la balance est clémente.
Boqgwen es-tu un peu moins débordée, prend quand même le temps de souffler. Guylaine je vais absolument prendre un temps aujourd'hui pour visiter le site de ton coach, je te dirais comment j'ai trouvé le programme.
Fanny, tu as dit que tu lirais quand même nos messages, alors courage, je pense bien à toi et tu sais que tu peux me joindre.
Bebelulu où es-tu ? tu nous manque alors essaye de revenir !
Bisous à toutes et bon week-end :x :x :x :x :x

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 06-09-2013 à 13:18 | Signaler un abus

Coucou les filles

Contente de vous revoir. J'ai été plutôt occupée car j'ai adhéré à une nouvelle occupation et pour y être efficace il faut se former et la formation est tellement dense et intéressante que l'on n'arrive pas à en sortir. Je suis sure que c'est une bonne opportunité!
Je vous fait suivre un lien vers mon site web www.my-business-independant.fr où vous pourrez trouver de l'info. C'est là que j'ai trouvé le lien vers le coaching de Roger Lannoy, un coach"Tonny Robbins". Cela donne des ailes! J'espère que pour vous tout va bien et que pour toi Fanny ce n'est pas trop difficile! c'est toujours un moment compliqué dans la vie d'une femme tiens bon et nous sommes là si tu as besoin de nous! Dommage que l'on ne voit plus bebelulu j'espère qu'elle va bien et que la méthode continue à marcher pour elle. A bientôt et plein de bisous :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE