En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 19-07-2013 à 16:55 | Signaler un abus

COUCOU les filles, ca va bien ????
MAIS NOOOOON je ne suis pas en mode déprime, juste en mode " mes 3 dernières (très) grosses semaines"... dur dur entre les jeunes qui deviennent "chiants" entre les vacances qui approchent et la chaleur, mes deux montres entre "c'est les vacances" et il fait chaud lol, les deux minettes qui me réveille CHAQUE NUIT en jouant (mon dos et mon lit sont, visiblement, devenu leur terrain favoris pour jouer, miauler, griffer, ....) ;
voila, c'est fini, aujourd'hui, je fête mes 29 ans, mais aussi le chômage.... j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en partant ce midi, et je n'étais pas la seule.... mon chef de service m'a dit "merci pour tout, si vous avez besoin, n'hésitez pas, appelez moi", alors je lui ai gentillement répondu que j'avais besoin d'un travail :P mais il a pris ca a la rigolade et il s'est barré... :-bd
a part ca, rien de neuf, le poids, je pense qu'il stagne, mais je ne suis plus du tout les plans alim ; je fais avec ce que j'ai ds le frigo, et les envies du moment ; la, j'ai "fais" mes courses (enfin, au drive lol) et j'ai pris pas mal de choses pour des salades colorées et variées :-q bin oui, je dois me reprendre un minimum qd meme !!!!! demain, jour de la pesée, j'ai "hâte" car je pense que mon poids est le meme ; dc a voir ;
vos photos sont superbes, et j'adore le chat !!!! j'avais la même avant, elle s'appelait scratchy et ct un amour de pot de colle !!!!! j'espère que cacahuète et sucrette seront pareilles :x
allez, je dois vous laisser, je vous envoie pleins de groooooooooos bisoux et vous dis bon wkd et a lundi :-* :-*
PS : je ne viendrais pas ce wkd, car demain, on fête LES anniversaires chez ma grd mère (les 17 ans de mes cousins (le 17/07), mes 29 ans (aujourd'hui) et les quarante (qqch) ans de mon tonton (demain, le 20) lol :^>
voila bisous bisous

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 18-07-2013 à 19:54 | Signaler un abus


pas bête ma chris je n'y avais pas penser en plus ma fille sera ravie de faire un gâteau depuis le temps.
Moi aussi j'ai remarquée l'absence de nos soldats c'est derniers temps >:)
bon je met ça sur le compte des vacances B-) mais j'espére bien qu'elles vont revenir et surtout qu'elles ne dépriment pas toutes seules dans leur coin :-S :-S
Alors bébélulu et Fanny si vous déprimée allez sur you tube, et écoutez a fond dans la maison "un rayon de soleil" de William blade moi ça me donne trop la patate.allez-y essayez et vous me direz B-) B-) B-)
La pension me prend beaucoup de temps,avec ces chaleurs mes pauvres toutous on trop chaud heureusement ils sont dans une vielle grange que j'ai amménegée rien que pour eux et elle garde bien la fraicheur l'été et puis au parc je joue à l'eau avec eux comme ça ils sont raffraichis .
ci-dessus c'est la belle Zora chienne maltraitée par ces anciens maîtres ,très peureuse.Mais sa nouvelle maîtresse fait un travail super

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 18-07-2013 à 17:52 | Signaler un abus

*-:) Je viens d'avoir une idée pour tes confitures Boqgwen, pourquoi ne pas les utiliser pour faire des pâtisseries ? Après tout on a droit à une douceur par semaine et au moins tu sais que ce sont de bons produits. Tu ne dois pas chômer non plus !
Bisous

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 18-07-2013 à 17:48 | Signaler un abus

:D Bonjour à toutes,
C'est vrai que j'ai du boulot, heureusement j'ai des gendres, des filles et un fils supers qui me donnent un coup de main de temps en temps, car je me retrouve à vivre seule sur 6000 m2 de terrain à entretenir. Avant c'était mon mari qui s'en occupait, mais bien obligée de prendre le relais.
Enfin il fait toujours très très chaud mais on nous annonce des orages. Il fera peut-être moins chaud après et je pourrais enfin emmener mes petites filles faire du bateau comme je le leur ai promis. Une croisière dans le golfe du Morbihan quoi de plus sympa ?
Côté alimentation, en ce moment moi non plus je ne suis plus vraiment, trop chaud, comme toi boqgwen, et puis du chili pour mes petites filles pas question, par contre je respecte bien les consignes, alimentation variée, 3 repas par jour ......Mais c'est logique de s'adapter au temps (et aussi aux saisons), je ne sais pas vous mais les prunes de la semaine dernière arrivaient un peu tôt dans la saison.
Eh Fanny et BEBELULU vous avez encore disparues ? Pensez un peu aux copines et si vous avez besoin on est là pour vous soutenir.
Bisous à toutes :x :x :x :x :x :x :x

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 18-07-2013 à 12:03 | Signaler un abus


ho merci pour ces jolies fleures ma pitite chris.
Tu as surement beaucoup à faire avec tous ça .
et côté motivation ça va les filles vous tenez le coup j'espére :x moi ça va je gére mais je dois souvant modifier les repas car par exemple aujourd'huis chili concarne non merci il fait trop chaud et je trouve cela trop lourd alors ce sera cruditées, jambon, fruit et un yaourt j'avoue qu'en ce moment je remplace très souvant les légumes par de la salade.j'en ai plein le jardin et je ne voudrais pas qu'elle perde.
Par contre je fais beaucoup de confitures : fraise,rhubarbe, framboise,cassis,groseilles et cerise mais je ne suis pas aussi motivée que l'an dernier car je sais que je ne vais pas en manger.pourtant je met moins de sucre que prevu au lieu de 1kg de sucre pour 1kg de fruits moi je fais 1kg de sucre pour 1,8 kg de fruits. Mes frére sont comptant eux car chaque fois qu'ils viennent me voir je leur en donne plein.
dans ma fraterie, nous sommes 5
1/ Mickaêl à Falaise (14 )
2/ stefan à Scäer (29 )
3/ Moi Gwenaëlle à thion gardais (28)
4/Erwann à la loupe (28)
et Soizic sa jumelle à Senonches (28)
sur la photo c'est Loulou un husky croisé berger allemand un pensionnaire génial

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 18-07-2013 à 11:01 | Signaler un abus

Merci Chris pour ce bouquet . Je pense que tu dois avoir un jardin magnifique!

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 17-07-2013 à 21:16 | Signaler un abus


B-) Bretagne : temps beau et chaud, un régal, du coup comme vous lire me fait un bien fou, je vous offre à toute ce bouquet de fleurs.
:-q bonne soirée, et bonne nuit =((

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 16-07-2013 à 12:09 | Signaler un abus

:-S Je voulais aussi dire qu'on avait de supers animaux :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 16-07-2013 à 12:08 | Signaler un abus

:D Bonjour à toutes,
Vous savez quoi, on a peut-être des kilos en trop, mais on a une chance extraordinaire d'avoir de beaux enfants ou petits enfants. Ca n'a pas de prix. :-q
Bonne journée à toutes je retourne m'occuper de mes deux poupées qui sont en train de faire un château dans leur bac à sable B-) B-) B-) B-) B-)

Guylaine28 (CHAUDON, 28) Posté le 16-07-2013 à 11:03 | Signaler un abus


et là mes deux ados Mathieu et Manon essayant le panier du chien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE