En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sabrinadepail (Fleurigné, 35) Posté le 20-05-2013 à 11:13 | Signaler un abus


Bonjour moi c est Sabrina j ai 44 ans mariée et 3 enfants
13kgs minimum à perdre motivé courage nous sommes les plus fortes

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 19-05-2013 à 16:19 | Signaler un abus

Kikou .alors les filles prêtent à vous lancer dans la deuxième semaine? :-q ? Moi plus que jamais se programme c'est comme les redbull ça donne des ailes .pour la méthode EFT je crois que mon esprit est trop saturé c'est plutôt un psy qu'il me faut mais payer quelqu'un pour l'entendre me dire que j'ai des problèmes,pas la peine je le sais déjà merci.il faut juste apprendre à vivre avec. Ma devise,"ce qui ne me tue pas me rend plus fort" :x
alors bon courage à tous,bisous

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 18-05-2013 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes(je ne me trompe pas il n'y a pas de Messieurs??????? ou ils n'osent pas ils se cachent)

Voila le moment que je redoutais le plus : le week-end.

Je ne sais pas pour vous mais c'est le samedi de tout les dangers. en plus l'épreuve de la balance lundi. O:-)

Fanny nous avons le même objectif ;) j'espère que tu vas touver un autre contrat pour le mois de juillet

boqgwen comme je te comprends quand tu parles (avec passion) de ton métier. Cela dois être génial. En tout cas n'hésites pas si tu veux discuter ça sera avec plaisir.

Bon week bon courage tout le monde.

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 17-05-2013 à 17:25 | Signaler un abus

coucou les filles !!!! vous allez bien ? dsl j'ai pas pu venir sur le site hier, prise au dépourvu par la journée qui, malgré que je me leve tot n'est pas assez longue...
alors, pour ma part, pour répondre a BEBELULU, mon SMART à moi, c'est 15kg en 3mois (soit un peu moins d'1kg/semaine, ce qui, j'en suis sure, TOUT A FAIT ABORDABLE, mais par précaution, j'ai qd meme pris l'abonnement à 6 mois lol ; on ne sait jamais, j'ai peur de pas réussir a passer convenablement ma fin de contrat, et début du chomage en juillet... (car ici, le boulot manque pas mal, j'ai bcp de refus...) BREF !!!!
la, je viens de noter par écrit la description de la routine énergétique, et les points pour l'EFT ; lors de ma 1ere expérience, j'ai essayée sans y croire, et du coup, ca n'a pas marché, alors j'ai abandonnée très vite ; mais cette fois, c'est différent, j'ai ENVIE et besoin d'y croire ; le soucis que j'ai en revanche, c'est que la routine énergétique est, dit il, a faire le matin, mais moi, le matin, j'ai pas le temps.... dès que je me leve, mon fils de trois ans est deja debout dc j'ai pas une minute à moi... mais je doute que de la faire le soir soit efficace, car avoir de l'énergie pr aller au lit, quel intérêt ??? lol
coté repas, je pense que je m'en sors pas trop mal, malgré qqs erreur de parcours, car je n'ai pas suivi mon propre planning ... mais bon, on verra cela lundi matin :P
bon gros wkd a toutes et a demain pour celles qui viendront
:-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 16-05-2013 à 18:38 | Signaler un abus


:) :) :x — Bonjour à tous... T'as vu ta page d'accueil ces jours-ci ? Prochain Tchat en direct avec JMG, à propos d'EFT... C'est lundi ! Il présente les généralités, il explique, On le voit, on l'entend... ON POSE, par écrit, en bas de la page-écran, en rouge, TOUTES LES QUESTIONS QU'ON SE POSE = IL RÉPOND... On voit les questions des autres participants, on entend les réponses qui leur sont faites... Même si on sait déjà plein de choses, on en apprend toujours...
;) — On active l'onglet "Videoconférences", on choisit "Avec Jean-Michel Gurret", Il y a un bouton bleu sur lequel on clique pour accéder à la conférence... On donne son pseudo, on dit qu'on parle français... Simple comme un clic !...
-----------
:) :x — Bonne journée !

mimaja (Q, 21) Posté le 16-05-2013 à 18:32 | Signaler un abus


:) :x — Vite, ne manquez pas de lire l'article posté le 7-mai-2013, sous l'onglet "Actu coach" :
-------------------------
:) *-:) O:-) — Les enregistrements audios : une aide précieuse pour vous aider à envisager votre vie de façon positive

Si vous préférez : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !
Jean-Michel Gurret partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 16-05-2013 à 12:03 | Signaler un abus

bonjours les filles pour moi pas facile de venir sur le forum trés souvent car je tiens une pension canine et je dois dire que là ou je me sent le mieux c'est avec mes pensionnaires car ils m'aiment quelque soit mes kilos et ils ne me jugent pas :x en plus grace à eux je fait beaucoup d'exercices sans m'en rendre compte je les adorent :x
j'essayerais de me tenir au courant et de vous parler le plus souvent possible car j'ai besoin de ne plus me sentir seule.et si je m'accepte alors je crois que je viverais mieux.
J'espére pouvoir vous aider aussi je ferais tout mon possible pour ça
biz!

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 15-05-2013 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir Fanny,
Désolée mais entre le travail, le repas, greys ben voila je ferme le bal.

Merci pour tes infos je pense que je vais te suivre même si j'avoue ne pas être compliquée aussi (ne serai-ce pas une parti de notre problème? Docteur).

Je suis étonamant surprise car je n'ai pas faim (bon allez j'avoue je ne me passe pas de mon mini paquet de gerbaline à 10h mais je pense que c'est plus un rituel que de la faim). Par contre l'après-midi super j'ai même l'impression que c'est trop (je n'ai pas l'habitude de prendre d'entrée). J'ai hate de me peser et peur à la fois. Et toi tu t'es fixée ton objecti SMART (hi hi hi). Dans l'idéal tu souhaite perdre combien en en combien de temps?

A demain. Bonne nuit. :P

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 15-05-2013 à 20:27 | Signaler un abus

coucou a toutes, vous allez bien ?
BEBELULU : non je ne suis pas les menus a la lettre, j'enleve ce que je n'aime pas, et je cherche sur le net quel aliment s'en rapproche le plus (mais ca reste qqch d'assez rare, vu que je ne suis pas difficile) et j'arrange mes menus en fonction de mon boulot ; sinon, pour les recettes, il y en a pleins sur le site : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/repas/recettes
aujourd'hui, je n'ai pas eu faim entre les repas, et ca fait plaisir !!!!!!
et vous, votre journée ?
:-*

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 14-05-2013 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toute. Merci pour les petits mots d'encouragement : ça réchauffe mon petit coeur *-:) .
Fanny si je peux me permettre, comme tu às déjà fait ce programme, est ce que tu suis le menu à la lettre et ou peux ton trouver les recettes????Merci d'avance.

Je ne sais pas pour vous mais sincèrement je n'ai pas eu de coup de faim aujourd'hui. Et vous?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE