En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 13 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37518

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 23-05-2013 à 14:31 | Signaler un abus

Holalaa dure soirée pour toi Fanny :-S tu as du bien dormir .moi je soir j'aimerais bien aller sur l'ordi mais mon petit bout dort dans ma chambre et je lui met un dessin animé pour le bercer résultat ordi monopolisé :((

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 22-05-2013 à 23:22 | Signaler un abus

BONSOIR BONSOIR !!!! dsl g pas pu venir hier soir, ni plus tot aujourd'hui car lonnnngue journée de boulot ; et oui, à 9h15 le tel sonne, mon chef ki m'annonce qu'il m'à (soit disant) envoyé un mail vendredi pr que je commence à 9h ce matin... du coup, en route pr 9-14h30, puis je débauche, vais chez mes parents et le tel sonne sur la route, mon chef : pouvez vous assurez l'internat ce soir, de 16h30 à 21h ? bin oui si le papa peux garder les enfants exceptionnellement (nous sommes séparés depuis 6mois) ; dc me voila débauché à 21h15, retour maison, je chahute avec le grd, jme jette sur son lit, les lattes tombent (pas cassées OUFF), j'essai de les remettre, j'y arrive pas ; j'appel le papa au secours, il revient, les remets, repart ; le petit saute ds son lit a barreau, et EXPLOSE LITTÉRALEMENT son plumard.... dc je rappel le papa pr qu'il me prette son li bébé mais pas chez lui, dc jpose les deux matelas au sol, mais bébé fou son bordel... jgueule un bon coup, ca le calme direct, ils se taisent, je prend ma douche et me connecte en speed pr HS ; résultat, je post mon commentaire à 23h20....
ensuite, oui je me suis re-pesée car jme sentais ballonée dc je voulais regarder à quel point je l'étais lol
hier et today, pas d'EFT ; a moins que jle fasse un peu avant de tomber de sommeil.... sinon, oui MP3 tous les soirs en m'endormant (jécoute tjs celui de la semaine en cours et celui d'avant, puis je met mon tel pr qu'il répete en boucle ma musique, dc je fini qdf meme, tout en dormant par tous les écouter ; je l'éteind lorsque je me réveil ds la nuit ;
sinon, bin oui, on est QUE 3 ici....
gwen, j'adooooooooooooooore la photo du chien !!!!! moi avec mon mari on avait (c lui qui l'a gardé) un labrador X boxer (papa labrador pure race et maman boxer X amstaff) il est tout maigre mais tout beau ;)
:-* :-* les filles je tombe dsl

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 22-05-2013 à 23:05 | Signaler un abus

Ah j'aime mieux ça gwen, je pensais que nous t'avions perdu. Tu ne me demande pas mon avis mais je vais quand mêm te le donner :D Tu ne devrai pas décommander l'invitation de ta belle mère. Le programme ne dois pas nous couper du monde. Essaie de manger ton repas équilibré avant d'y aller ou deux oeufs durs, comme ça tu pourra mieux résister aux bon plats en sauces bien caloriques. C'est une sorte d'auto test sur ton mental.En plus les moments en famille sont important :-q

J'aimerai savoir si vous arrivez à écouter le mp3 tout les jours??? parce que moi.......NON

Bonne nuit.

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 22-05-2013 à 11:46 | Signaler un abus


Non,non nous sommes au moins trois :-q .comme je vous l'ai dit mes toutous me prennent pas mal de temps et avec mon chéri on refait la couverture de la maison alors durdur.
Merci pour tous tes encouragements Fanny . Rassures toi je n'abandonne pas l'EFT je n'aime pas l'échec en général ,alors j'insiste. >:) Pour le congré je pense que je vais m'inscrire si mon chéri peut s'occuper des enfants (3) a ma place.

Pas facile de manger équilibré quand on est invité.Moi c'était samedi et dimanche soir que je suis sorti heureusement pour moi c'était des buffets avec plein de variétés alors j'y ai trouvé mon bonheur.Par contre dimanche je dois manger chez belle maman et là c'est beaucoup trop riche.J'y réffléchi mais je vais certainement me décommander.

Mon sport actuel : vélo élyptique.Zumba aussi sur xbox 360,promenade avec les toutous,et séances abdos.
je tiens bon . :-S

je crois que je vais rajouter du fromage à mes menus car ça me manque trop. >:) >:) >:)

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 21-05-2013 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!!!!!

Aujourd'hui rien de particulier, journée sans plus.

J'appréhende le week-end car 1, c'est un week-end et 2, c'est la fête des mères donc les tentations vont être de vraies supplices. mais j'y crois.

Fanny je constate que tu n'écoutes pas les conseilles des sages (SE PESER UNE FOIS PAR SEMAINE) mais bon j'avoue : me too.

Si tu te sens fatiguée pourquoi tu te programme une opération marathon. Commence en douceur : 1 jour sur deux. 1 jour élyptique 1 jour de repos et le troisième jour Zumba. Je sais De quoi je me mêle :^>

Je suis effectivement intéressée pour les congrès mais jeudi soir j'ai programmé un cours test d'aquabiking (débriefing vendredi).

C'est moi ou nous sommes que deux sur le bateau?

Bonne nuit.

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 21-05-2013 à 15:48 | Signaler un abus

au fait, avez vous entendu parler du congret virtuelle EFT 2013 ???? je me suis inscrite ce matin, c'est de jeudi 19h au mercredi de la semaine prochaine, avec deux conférences par soir (19 & 21h), avec divers sujets ; je pense que ça va être très très intéressant ; voici le lien (copier-coller) : http://fanny1012.lecongreseft.com/webrd/inscription-affilie/
si vous avez le temps le soir, inscrivez vous, surtout toi, Gwen, peut être trouveras tu des méthodes pour t'aider à réussir les tapotements ;)
allez, je disparais bisous bisous :-*

fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 21-05-2013 à 15:43 | Signaler un abus

COUCOUUUUU
comment allez vous ? moi, ca va mais un peu fatiguée aujourd'hui encore X(
GWEN : concernant l'EFT, juste une petite question : à quel moment écoutes tu tes MP3 ? si tu peux, écoutes les et faire l'EFT derrière, tu seras détendu, sans t'en rendre compte ;)
BEBELULU : moi, je n'ai pas louper mon RDV, j'avais mis mon réveil pour ne pas oublier :P c'était GÉNIAL !!!!!! tu peux regarder les vidéos des tchats précédent, c'est très instructif !!!! sinon, OUIIIIII je fais (depuis ce matin) ma ronde énergétique ; je pensais que ca prenait bcp de tps, mais en fait, pas du tout !!!!!!!!!!! donc je pense que je vais ressentir l’énergie au bout de qqs jours, car aujourd'hui, je me sens toute RAPLAPLA lol
voili voilou, sinon, rien d'extra.... ah si, j'ai repris en une soirée ce que j'avais perdu en une semaine :-bd :(( X( .... dc FINI les repas bien gras chez mes parents, NAN MAIS WO !!! lol de ce fait, depuis ce matin, j'hésite a reprendre ou pas les compléments alim qui me restent... g aussi envie de me remettre (une fois par jour) au vélo élyptique et au zumba (sur PC).... mais je ne sais pas si je serais capable de faire ca tous les jours sur la durée.... donc a voir, trouver peut être une alternative....
:-* :-*

BEBELULU (NEUILLY SUR MARNE, 93) Posté le 21-05-2013 à 00:10 | Signaler un abus

OH la la je suis déçue......J'ai oubliée le grand rendez-vous avec JMG. Pourtant j'étais là à la maison *-:)

Bon moi le samedi n'a pas été simple mais je me suis ressaisi depuis hier. -500 gr au compteur.
Moi la méthode EFT me plaît. J'ai comme une sensation de bien être après les tapotements. Fanny tu devrais vraiment essayer de prendre les cinq minutes du matin (ça va te donner la pêche pour commencer ta journée). Sincèrement. et si tu ne peux pas fait le quand même le soir juste pour te rendre compte de la sensation. Pour ton boulot bizarrement je te voyais bien avec des enfants.

Un grand bonjour à Sabrina.

Bon c'est tous pour aujourd'hui. Je pense que c'est l'heure d'aller dormir.

Bonne nuit tout le monde.

boqgwen (THIRON GARDAIS, 28) Posté le 20-05-2013 à 19:11 | Signaler un abus

kikou les filles me revoilou! :x bon EFT je n'y arrive pas :-bd mais depuis ma naissance je n'ai jamais sut me détendre je suis une vraie boule de nerf une horreur mais bon ! :^>je n'ai pas vu le tchat mais je compte bien aller regader bientôt merci pour ton soutien Fanny
sabrina bonjour et bien venue à toi :x


fanny1012 (fontenay le comte, 85) Posté le 20-05-2013 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour, c'est encore moi !!!!!!!
tout d'abord, bienvenue a toi sabrina ; moi, c'est fanny, 29 ans, séparée, deux enfants, et environ 15kg à perdre ; ici, tu trouveras tout ce que tu veux ;)
coucou gwen, alors, concernant ta 1ere semaine, comment s'est elle passée ? bien je suppose, vu que tu as l'air très en forme pr la seconde ;) concernant l'EFT... n'abandonne pas.... je viens de regarder le dernier tchat de JMG, et je pense que c'est quand on a des problèmes que l'EFT nous soutient le plus... le tout, c'est de savoir trouver les phrases ; ensuite, tu fais tes tapotements, soit à voix haute, ou meme dans ta tete ; je te cachepas que j'ai bcp de mal avec cette méthode, mais je reste déterminée à ce qu'elle m'aide le mieux possible !!!!! on peux s'y mettre toutes les deux si tu le souhaites
BEBELULU et non, pas d'hommes dans notre session !!!! lol donc comme toi, je redoute aussi les wkd... du coups, j'ai préférée me peser hier, et ct plutot cool, MOINS 800 GRAMMES !!!! certes, j'ai pas atteint la perte hebdomadaire de 1,25kg, mais peut etre cette semaine sera meilleure, qui sait ???? lol concernant le boulot, et bien, j'en ai fais une phrase EFT, afin de moins stresser sur l'avenir proche ; j'ai deja trouver qqs annonces et postuler, alors je dois désormais attendre.... le MUST, c'est que j'ai trouver qqch (seulement pr août), la ou je voudrais faire une nouvelle expérience : adultes handicapés !!!! je croise tous mes doigts (et même les pieds) pour être prise !!!!! ensuite, il me manquera plus qu'a trouver dans le public vieillissant, et j'aurais la possibilité de dire OUI J'AIME ou non j'aime pas tel public ; en tout cas, avec les jeunes (petits, ados et jeunes adultes) c'est super et très enrichissant !!!!
bref, j'arrête de parler de moi, et je m'en retourne faire mes recherches EFT ... AHAH, JE VOUS AURAIS EFT, JE VOUS AURAIS !!!!! >:) (ne vous inquiétez pas, j'ai pas bcp dormi cette nuit avec les enfants... lol)
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE