En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 28-10-2013 à 14:48 | Signaler un abus

je commance le 28 àctobre pour perdre 25 kg

bonjour sais partie pour reprendre le programe a zero pour perdre mes 25 kg en va deja commancer par perdre 10 et apres le reste donc motiver a 100% si y a des personne comme moi qui veule se motiver je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 08-11-2013 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour Dada, Sophie et Moibab

Je vois avec plaisir que tu vas mieux Dada. Merci pour les conseils Sophie. Voir tous ces fruits, comme sur l'étal au marché, c'est vraiment du bonheur !

Je vais mieux, enfin je crois ! mais pas de diminution de gramme et un peu de déprime due au mauvais temps sûrement, grisaille, bruine, pluie et ici, vers les 4 h et demi, obligé de fermer les persiennes pour allumer la lumière (j'habite au rez-de-chaussée).

Rien de spécial si ce n'est que j'ai acheté, par correspondance, une nouvelle Dame Balance ! l'autre trop vieille ! lol !
elle va me faire plaisir demain sans celà gare à elle ! je la casse et à la poubelle :-S (c'est pour rire !).

:x


dada Posté le 08-11-2013 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour sophie et moibad gigi tes ou allort commant va tu la forme moi sa va mieux ah super pour les legume et les fruit son bon pour la tention je mis mai allort je savais pas et en plus ail sais bien sa merci de votre aide sophie sa fait du bien de voir des personne aide comme sa donc je vais faire ma liste de course et sa sera partie pour perdre sais 25 kg jespere sa va dessendre aller je repasse tout a heur e gigi je tattend bissssssssssssssssssssssss :-q :-q

Moibab Posté le 07-11-2013 à 19:40 | Signaler un abus

Jean-Michel va reprendre les tchats très prochainement avec un nouveau fonctionnement : une séance d'EFT en direct ........
Allez vite voir son message dans le forum question : pourquoi je ne reçois plus ....
Allez voir et faites passer cette nouvelle dans les sites sur lesquels vous allez
Bonne soirée à toutes

sophiecoach Posté le 07-11-2013 à 16:39 | Signaler un abus


Coucou Dada, Gigi,
Je suis contente de savoir que ta tension est un peu mieux et que tu es motivée :-q :-q je t'encourage davantage.
Et toi Gigi comment vas-tu ? J'espère que toi aussi tu vas mieux :)

Pour vous aider encore plus sachez que la consommation de fruits et de légumes fait baisser la tension artérielle. Et comme les fruits et les légumes sont des aliments sains et font bien parti du programme, mangez-en sans hésitation :-q



dada Posté le 07-11-2013 à 16:38 | Signaler un abus

donc voila sais partie pour lundi 11 novenbre je reprend le programe a zero serieuse donc je vous attend a plus

dada Posté le 07-11-2013 à 16:38 | Signaler un abus

donc voila sais partie pour lundi 11 novenbre je reprend le programe a zero serieuse donc je vous attend a plus

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 06-11-2013 à 16:21 | Signaler un abus

ah oui ma tention un peux mieux donc motive et mieux

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 06-11-2013 à 16:20 | Signaler un abus

bonjour sophie et merci des conseil oui je veux bien de vos conseil jen et besoin :-q :-q donc je vien de demander que lon me remettre a zero le programe car avant je feser jmc et javais pris 1 ans donc il me reste 9 mois donc en me le remet sur mentalslime et voila sais patie et cet fois si pour de bon :-q donc merci de vos aide

sophiecoach Posté le 06-11-2013 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Toujours motivée à suivre le programme j'espère ?! Comment vont vos tensions ?
Voici quelques conseils à moins que vous le sachiez déjà :
- préférez la viande blanche au viande rouge
- consommez peu de sel
- mettez toujours (ou aussi souvent que possible) de l'ail dans vos repas, d'ailleurs c'est bon comme épice
- essayez de rester toujours calme et sereine

Voilà, si je trouve d'autres astuces je vous le ferai savoir très vite :)
Bon courage !
Sophie Coach

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 02-11-2013 à 17:24 | Signaler un abus

bonjour gigi et sophie et les autre lol allort toi aussi tu a de la tention et bun en et bien louti mdr :-q :-q sa a laire aller mieux sa dessant doucement :-q :-q mes il faut faire attention mon medecin ma dit sais pas bon meme dangereux donc deja perdre du poidt va aide aussi a la faire dessendre et refaire le sport doucement :-q :-q moi je prend en plus de olivier en ma dit setais bon je verais pour ail lol je poure plus parler apres sa mdr mdr je rigole :-q :-q :-q aller en craque pas gigi reprend toi des qui a stresse comme dit sophie sais pas bon il faut quand se reprenne ok aller motive en va y arriver :-q :-q :-q bisou a plus tard :-q :-q merci sophie :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE