En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 28-10-2013 à 14:48 | Signaler un abus

je commance le 28 àctobre pour perdre 25 kg

bonjour sais partie pour reprendre le programe a zero pour perdre mes 25 kg en va deja commancer par perdre 10 et apres le reste donc motiver a 100% si y a des personne comme moi qui veule se motiver je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 01-11-2013 à 15:43 | Signaler un abus

Dada, comment vas-tu ? Cette sacrée tension te laisse-t-elle en paix ?

C'est fête aujourd'hui, attention aux petits gâteaux ! :-*

sophiecoach Posté le 31-10-2013 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour Gigi, Dada et les autres,

Faites attentions les filles avec cette tension, prenez bien soin de vous et suivez bien les conseils de vos médecins.
Pour plus de conseils, je voudrai juste vous dire d'éviter toute forme de stress et d'écouter votre enregistrement audio car ça permet de se relaxer.

Bon courage et surtout bonne santé!
Sophie coach

gigi2_94200 Posté le 31-10-2013 à 10:32 | Signaler un abus

Coucou Dada

Ah cette tension ! m'en parles pas ! tout joue ! suis bien le traitement - j'ai rajouté quant à moi, deux gélules d'ail à prendre le matin, çà ne sent pas et çà a l'air d'aller mieux - j'en suis à trois médocs pour réguler.

J' ai fait le régime 2 jours, le 3ème craqué : apéritif, pâtes, fromage, beurre, petits gâteaux. Quand j'ai "une araignée au plafond", je ne me retiens plus.

Je vais penser à ta machine pour me mettre un coup de pied où tu sais, celà m'aidera peut-être à tenir !

Bon courage à toi et :x :x

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 31-10-2013 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour les fille allort bien dormi et sais partie pour les gele le matin sa caille mdr :-q :-q
sophiecoach sa fait du bien savoir qui a du monde pour nous motive et nous aide a aller jusqua notre but :-q :-q donc moi depuis 1 semaine jai ma tention qui va pas 16/8 des vertige en plus crise angoise je vous dit pas en dirais je vais mourir jespere que sa va se passer asser vite mon medecin ma donner un cacher en plus en va voir aller en passe a autre chose lol commant aller vous et surtout commant se passe votre journee cote regime je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzz

sophiecoach Posté le 30-10-2013 à 12:44 | Signaler un abus

Je t'en prie Dada ! Au plaisir de vous aider :) et je te remercie également pour le soutien que tu apporte aux autres slimettes :-q

Bonne continuation à tous les 2

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 29-10-2013 à 20:56 | Signaler un abus


bonsoir les fille gigi et oui en sais eclater mes pas souci en va reprendre sa ok lol ah zut pour tes 7 kg repris aller je vais te mettre un coup pied au fesse et sa va repartir :-q :-q :-q et toi a moi aussi lol :-q :-q en va y arriver a nous 2 mdr :-q oui toujour assistante maternel fatigue et du stresse mes sa va aller allort go go ma gigi et motiver ok :-q merci sophie de votre message en et repartie pour de nouvelle aventure :-q :-q aller bonne soire et a plus tard bonne nuit faite de beaux reve :-q

sophiecoach Posté le 29-10-2013 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors ça avance bien dans le programme ?
J'aimerai t'encourager Gigi à ne pas baisser les bras même si tu as repris des kilos. Fais-toi confiance et garde ton objectif en tête. Je te rappelle aussi d'écouter l'enregistrement audio de la semaine 2 sur la motivation pour retrouver la pêche.

Et toi Dada, ton programme commence bien ? Si tu as des difficultés surtout n'hésitez pas à demander de l'aide auprès des coachs par le biais des "questions diététiques". Puis continue à prendre part dans ce forum pour se soutenir mutuellement avec les autres :)
Je souhaite un bon mariage à ta fille et puisse-t-elle être très heureuse.

A bientôt les filles !
Coach Sophie

gigi2_94200 Posté le 29-10-2013 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour Dada

Bien oui, je suis encore là ! j'ai repris les 7 kgs perdus ! Négligence de ma part ! moral zéro ! dépression, enfin, excuses sûrement pour moi.

Alors maintenant tu vas marier ta fille ? super ! je me rappelle pour ton fils, les belles photos que tu nous a mises !
Toujours Assistante Maternelle ?

Pour vérifier que je ne me trompais pas, j'ai remonté pas
mal de forum pour te retrouver. Tu étais une bonne animatrice, tu nous donnais du punch, l'ambiance était géniale !

Quelle gymnastique des sourires et même rires parfois ! sans courbature ! lol... :-q

:x à toi





dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 29-10-2013 à 07:18 | Signaler un abus

ah gigi coucou commant va tu tes toujour la genial tu en et ou bisou

gigi2_94200 Posté le 28-10-2013 à 20:04 | Signaler un abus

Dada coucou ! :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE