En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-08-2014 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence en septembre 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG_minceur (10) Posté le 16-09-2014 à 18:54 | Signaler un abus

bonjour Françoise :) bienvenue a toi :D

Francoise2304 Posté le 16-09-2014 à 17:30 | Signaler un abus

Hey, salut les filles....
J'ai commencé en même temps que vous et je ne voyais personne écrire de message... Du coup, j'ai pensé que cela n'avait peut être pas d'intérêt. Mais, en fait, je vois que vous avez créé vos propres discussions (j'avais pas vu avant).
Alors, sachez que moi aussi, je suis là pour vous soutenir, pour partager, pour rigoler et autre...
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt,
Françoise

GG_minceur (10) Posté le 16-09-2014 à 00:16 | Signaler un abus

bonsoir a toutes

excusez moi je n'avais pas de connexion chez moi :(

bravo tartipolette, pour l'EFT "même si je démarre doucement je m'aime et me fait confiance" phrase raccourcie "je démarre doucement" puis " même si je démarre encore tout doucement l'EFT je m'accepte comme je suis" et la raccourcie " je démarre encore tout doucement"

juste pour si tu as besoin :)


oui on se soutien ;)

tarpipolette (85) Posté le 15-09-2014 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour à tous
bilan de la première semaine pour ma part -2 kg je suis très contente et le moral est bien l effet eft je m 'y mets doucement pour moi cela est un vrai chamboulement allez GG_ minceur tu as raison il faut nous soutenir
bonne journée à tous :P

GG_minceur (10) Posté le 13-09-2014 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour a tous et toutes,

oui Adrien je sais que j'ai de nouvelles amies slimettes :) mais retrouver des anciennes slimettes c'est super aussi et comme cela nous faisons un plus grand groupe pour toutes nous motiver.

pour moi mes amies moins 2.4 pour cette semaine :) tres contente d'avoir éliminé mes 2.5 kilos pris depuis a peine trois semaine. Donc la je part avec mon poids de fin de vacances :)

allez les amies nous laissons pas redescendre notre poste, on essai si on peut de venir une fois par jour juste pour nous dire nos ressenti avec la méthode qui pour moi part me satisfait beaucoup :)

EFT génial et les écoutes :-q . Arrivez vous a faire vos phrases facilement ? Moi pas toujours top mais cela marche quand même nous serons de vrai pro dans quelque semaine.

bon weekend a toutes



TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 13-09-2014 à 09:33 | Signaler un abus

Enfin du beau temps ! De quoi nous remonter le moral à toutes !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-09-2014 à 09:15 | Signaler un abus

@GG_minceur
Pour les copines d'avant, certaines sont parties car elles ont atteint leur objectif. Mais ce n'est pas grave, il y a plein de nouvelle personnes qui aimeraient faire connaissance avec toi.

BabyBel37 (Strasbourg, 67) Posté le 10-09-2014 à 06:04 | Signaler un abus

Bonjour, je repasse cette après midi pour écrire plus longuement.
A très vite.
Non, tu n'es pas seule! :)

GG_minceur (10) Posté le 09-09-2014 à 20:04 | Signaler un abus

bonsoir,

comment cela se passe pour vous les amies.

Pour moi un peu dure je me sent seule, j'aimerais retrouver la joie et la complicité des forums de dans le temps.

Au point de vue alimentaire je fais attention a ce que je mange sans de course spéciale pour l'instant, car n'aime pas jeter donc tant que j'ai je fais avec. Après j’achèterais margarine, huile plus adaptées.

les écoutes ce passe bien et l'EFT aussi.

GG_minceur (10) Posté le 09-09-2014 à 01:34 | Signaler un abus

bonjour,

je suis seule :(( un peu normal a cette heure si :) je suis a ma pause a mon boulot.

je venais faire un tour pour voir si des copinette etaient venue hier soir mais je vois que non comme on se sent seule :( , j'espere que les dialogues vont venir.

mes copines d'avant vous etes ou ??? Comment vous trouver ??? :((

amitiées aux nouvelles copines et aux anciennes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE