En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 02-01-2016 à 20:02 | Signaler un abus

Activité physique

Après les fêtes, nous avons encore plus besoin de bouger ! Chacun selon ses possibilités , Pas besoin d'atteindre des records, mais il est important de retrouver le goût du mouvement. Je propose que chacun note son activité physique de la journée : même une marche d'un quart d'heure, ça fait du bien. Profitons de la douceur du temps pour nous aérer et retrouver de l'optimisme et de la joie de vivre.
Je n'ai pas bougé, ni hier, ni aujourd'hui, et bien je le ressens, à partir de demain, je m'y remets et je noterai ce que j'ai fait!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 09-02-2016 à 19:00 | Signaler un abus

1 heure de gym aujourd'hui, à la place de la marche (trop de vent!) ! Ca fait mal mais ça fait du bien ! Et on recommence jeudi : 3 heures de gym ! Oh la la!

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 08-02-2016 à 21:12 | Signaler un abus

Bravo Meema ! Continue sur ta lancée ! Tu es courageuse ! Aère toi dans les magnifiques paysages bretons !
Pas de gym pour moi aujourd'hui, j'ai gardé mon petit-fils qui était malade !

meema (72) Posté le 08-02-2016 à 12:46 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !
La session d'aujourd'hui ne pouvait se passer d'un petit commentaire optimiste ! Grâce à Jean-Michel, je viens de faire un petit footing, alors que ça n'a jamais été mon activité physique favorite , même quand je pesais mes 58 kg ! Pourtant j'ai fait beaucoup de gym (agrès), de danse, de natation, de patinage et de ski , et du vélo bien sûr ! mais je n'ai jamais aimé courir ... ça doit être les profs de sport avec leurs chronos et leurs encouragements de sergents, qui m'en ont dégoûtée !.........
Mais ce matin, sur le mode virtuel, j'ai revêtu body, legging , sweat et chaussures souples pour me lancer dans la grande aventure des coureurs du dimanche !!
Encore 2 secondes pour me propulser, virtuellement toujours, dans mon cadre préféré, le golfe du Morbihan, visualiser et intégrer le corps de mon objectif SMART... bien faire tout comm' y faut les échauffements, et en avant Guingamp !!!!!!!
Ah! Quel pied ! (c'est le cas de le dire !!!) Alors j'espère que vous n'avez pas raté ça non plus ?
Je sens que je vais faire une overdose de ce MP3 "session du lundi semaine 9" !!!

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 08-02-2016 à 08:02 | Signaler un abus

2 x 1h de squash ce week end :)

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 07-02-2016 à 13:33 | Signaler un abus

Bravo Rosalie! C'est bon pour tout!

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 05-02-2016 à 21:47 | Signaler un abus

1/2 heure de marche !

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 04-02-2016 à 20:32 | Signaler un abus

1 heure et demi de gym ce matin.....quelle joie de reprendre contact avec son corps !

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 04-02-2016 à 12:09 | Signaler un abus

Une petite marche sur le marché malgré le froid :-q

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 03-02-2016 à 23:32 | Signaler un abus

Heureusement que j'ai été admise dans ce groupe de marche et de gymnastique..... car je ne fais plus du tout de marche en dehors, alors que je suis retraitée et que j'aurais le temps !

Il faut dire que j'ai joué dans une pièce de théâtre samedi dernier (en amateur et pour la première fois de ma vie) et que je rejoue samedi 06/02! Il faut vraiment concentrer ses efforts, après 15 mois de répétitions! Il paraît que la deuxième représentation est très dangereuse, car on a plus la même tension que pour la première.

Enfin, c'est une gymnastique cérébrale, je me console comme ça de mon relâchement au niveau des promenades! Et puis, pour le moral, c'est très bon aussi, mais quand même assez fatiguant!

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 27-01-2016 à 11:12 | Signaler un abus

Mais où trouve t'on ces images humoristiques et poétiques qui nous réconfortent et nous font rire ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE