En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Carole6445 (45) Posté le 12-11-2009 à 03:27 | Signaler un abus

ok guenaofoyer, moi j'ai fait tout ça et rien de rien, ça fait un an que je traine comme ça, on fini par plus ou moins gérer les crises, mais bon comme tu dis, il y a des circonstances ou cela n'est pas très confortable. J'espère que tes médecins feront mieux que les miens. Si tu le veux bien tien moi au courant, on sait jamais peut-être qu'il y a des pistes que l'on a pas explorées.

Sinon coté régime, moi c'est la cata cette semaine, dérapage sur dérapage. Je suis en pleine révision, je passe mon concours mercredi prochain. Et j'ai repas sur repas, les anciens, les assos, le 11 novembre, la fonction d'élus n'est pas top pour le régime. J'appréhende la pesée de samedi. Mais bon je finis la semaine et je me ressaisie lundi.

bon courage à toutes.

guenaofoyer (42) Posté le 11-11-2009 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour !

Vous avez aimé la session du jour, c alléchant, on a envie de vite régler cette IP pour en finir avec l'auto-sabotage...

Carole, j'ai vu mon médecin hier, je dois prendre moi aussi rdv chez l'orl, passer un scanner du crâne et faire un shake up avec une liste pr la prise de sang qui va pas me faire rire moi qui n'aime pas ça, lol. J'espère qu'ils trouveront ce que j'ai. Comme tu dis, c pénible... surtout quand ça me prend au volant ou avec mon fils ds les bras.

Carole6445 (45) Posté le 10-11-2009 à 09:28 | Signaler un abus

Salut Guenafoyer,
Je viens de lire ton message, je te remercie pour tes encouragements.
J'ai lu que tu allais chez le medecin pour des vertiges, tu as quoi au juste, car moi je souffre de vertiges depuis plus d'un an et on ne trouve pas ce que j'ai. J'ai vu l'orl qui m'a trouvé un petit défaut de synchronisation entre mon cerveau et ma vision, mais rien de bien méchant. C'est très chiant et je ne sais pas quoi faire. Il y a des jours où j'en ai pas du tout et des jours ou ça commence au lever.
Si tu le veux bien, dis moi ce que l'on te fait et ce que l'on te trouve, on sait jamais.
Bonne journée.




guenaofoyer (42) Posté le 10-11-2009 à 08:40 | Signaler un abus

hello !!

Marj, quel dommage qu'on ne puisse pas voir tes photos, j'aurais aimé voir le changement pour toi !! Meme l'avatar est tout mini, on se fait une idée mais si je te croise dans la rue, je serais incapable de te reconnaitre !

Carole, allez hop, une perte reste une perte, c moins frustrant que de ne rien perdre ou reprendre. Tu as raison pour ce qui est de faire le régime pour soit mais qd on a son mari qui bouffe de la charcut' et des mars devant vous en disant que c des conneries, ça éneeeerve !! En +, il se plaint de pas pouvoir s'habiller à cause de son bide... bah il devrait me comprendre, moi mon bide a subit 3 grossesses et bcp de poids à chaque fois alors vive le corps difforme !!

Journée cool aujourd'hui, fais pas beau pour pas changer. Je vois mon médecin à 14h pour mes soucis de vertige mm si ça va qd meme mieux.

Bonne journée à vous

kiefran (37) Posté le 09-11-2009 à 16:29 | Signaler un abus

MARJ

je t'encourage à continuer, tu es sur la bonne voie ! tu es rayonnante. Suis bien ce programme il va t'amener à ton objectif et changer complètement ton quotidien. Ecoute bien les enregistrements, vas à ton rythme et tu verras les bienfaits de ce programme. Pour la photo merci, c'est sympathique et je trouve cela plus convivial que de parler à une fleur ou un poisson !!!! attention, je respecte le choix de toutes bien entendu !!! lol
bises
bon courage
F.K.

Marj (87) Posté le 09-11-2009 à 15:01 | Signaler un abus

coucou les filles !!!

vous avez vu je sort de l anonymat j'ai mis une photo de moi pris aujourd'hui même ;)

hier soir j'ai pris un p'tit apéro "porto" avec mes parents avec tomates cerises et radis ;)

hier soir j ai fais le poulet au poivron "trop bon" mon homme a adoré et un gratin de courgettes tomates !

je tenais a vous informez que j ai fais les boutiques car je voulez être plus féminine et sexy et bonne nouvelle j'ai perdu une taille du 50 je fessais désormais c'est du 48 ;) c'est énorme pour moi car en 50 je ne trouver rien de jolie a acheter et la je me suis fais plaisir j'ai acheter une petite robe et un chemisier bien ajuster avec un petit gilet sans manche comme ça se fait bien en se moment ainsi qu'un jean je me sent bien belle et sexy ouhah ça fessais un bail que sa ne m'étais arriver ;)
j'ai regarder aussi les photos de moi je j'avais prise il y a 2 semaines et comparer avec celles que j'ai prises ce week end c'est assez bluffant la différence qu'il y a surtout sur le profil c'est dommage que je ne puisse pas vous les montrer j'aurais bien aimer comme quoi 3.500kg sa parait rien mais sur les photos et les mensurations et les habits sa se voie bien ;)
je suis super contente de moi et je suis super motiver pour continuer le régime ainsi que mes cours a la piscine ;)
aller les filles mettez vous au sport vous aurez plus de résultat ;)
pour info mon p'tit Noah dors mieux grâce a un sirop homéopathique que le pharmacien ma conseiller ;)
que du bonheu

Carole6445 (45) Posté le 09-11-2009 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
J'avais de la lecture en retard, je viens de lire deux pages d'un coup.

Moi la pesée de samedi matin = - 500 grs, c peu par rapport à d'habitude, mais bon j'aurai la décense de ne pas me plaindre.

Aujourd'hui je suis morte de fatigue, j'ai fait la fete tout le week-end, et a vrai dire je n'ai pas suivi, mais alors pas du tout suivi le programme, de plus j'ai fait une nuit blanche, c'est plus de mon age, la semaine va être dure, dure !!!!!

Punch, chips, charcuterie et gateau on fait mes repas de samedi soir à dimanche soir.

Dans ma lecture, j'ai vu que certaines d'entre-nous souffraient de l'incompréhension des détracteurs de régimes. A celles-ci, je dirai de ne pas s'en occuper, moi perso, je fais régime tout d'abord pour moi, ce qu'en pense les autres je m'en balance complètement.

L'essentiel, c'est de trouvé du soutien sur des forums comme le notre, le reste on s'en fou. J'ai mis longtemps à penser comme ça, mais une fois qu'on a intégré l'idée on se sent nettement mieux.

Allez les filles courages, on se sert les coudes.

guenaofoyer (42) Posté le 09-11-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour,

Pas pu passer ce matin, c'était mission courses.. j'ai le plein de yaourts, fruits et légumes, youpi !!! tout pour ne pas craquer sur les gateaux et autre cochonailles !!

Marj, ha oui, je t'ai pas répondu du coup: OK, ON PEUT LE FAAAAIRE !!

Lady, merci de ces petits mots. C bien ce challenge "je suis maitresse de mon corps".

J'ai parlé avec mon mari, lui ai expliqué que je me trouve moche et blablabla... lui préferait quand j'étais encore plus grosse donc là dessus, on n'est pas d'accords mais bon. Il a bien voulu qu'on mange seuls le soir une fois les enfants couchés, dans le calme. ca devrait m'éviter de craquer. Puis de lui avoir dit et comme il m'a dit que j'allais pas tenir et que ça sert à rien, ça va me motiver à maigrir pour lui prouver que JE SUIS LA MEILLEURE ! que je mérite de maigrir (pensée saine, j'ai bien appris)

ON VA Y ARRIVEEEER !!

Merci de votre soutien, c énorme pour moi !!

Bonne journée

lady (bp) Posté le 09-11-2009 à 01:13 | Signaler un abus

salut à toutes!
guenaofoyer t'es pas la seule, j'ai aussi pris 500g et à la pesée je n'avais enlevé que 1.5kg depuis 3semaines, mais je suis encore plus déterminée qu'avant, mon ventre est aussi énorme que le tien, alors pour retrouver ma forme je me suis donnée une semaine de carême ( une petite retraite spirituelle pour me recadrer et aussi me prouver que la nourriture ne me commande pas), je ne mange pas toute la journée seulement après 18h et que des menus du programme, ce dimanche c'était un peu dur mais j'ai pû tenir en me disant que je suis maîtresse de moi même et que la bouffe je la consomme quand je veux; je suis convaincue que cette semaine sera superbe pour moi. Courage ne baisse surtout pas les bras, penses à ton réveillon, tu veux être sublime n'est ce pas? alors accroches toi car tout ou presque a un prix(le sacrifice). Bne soirée à toutes. Bizz

Marj (87) Posté le 08-11-2009 à 12:08 | Signaler un abus

re ;)

hier soir on est sorti avec des amis on a fais un "laser game" je sais pas si vous connaissez donc j'explique qu en même tu es dans un labyrinthe il fais sombre et du as un pistolet laser tu es dans une équipe et il peux y avoir deux autre équipe contre toi et tu court pendant 20 minutes pour tuer et de ne pas être tuer c'est trop fort on a fais deux parti on été 12 la première parti j'étais première et la deuxième ils étaient tous contre moi (et oui la rage de se faire battre contre une fille) et ben j'étais deuxième et là y a rien ;)!!
bref tout ça pour dire qu'avant d'y aller on a manger mc do pour avoir la deuxième partie gratuite et je suis fière de moi car j'ai manger une petite salade crudité un yaourt au fruit (trop bon a mon avis il été pas a 0%) et les fruits a croquer et j'ai même pas eu envie de piquer une frites ;)
si je peux y arriver et dieu c'est comme je suis gourmande vous pouvez y arriver :) !!!!
et samedi entre 12h et 13h je suis aller a mon cours d'aqua-finess
je vous dis pas comment j'ai mal au cuisses en plus d'avoir couru pendant 40 minutes hier soir :)
aller je vous laisse bon dimanche
a demain
biz
marj ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE