En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bientobel (93) Posté le 12-11-2009 à 10:08 | Signaler un abus

Le pardon

Bonjour à toutes,

Je lance le sujet qui tient tant à coeur à Francine.

Voilà, personnellement, je n'ai écouté qu'une seule fois le mp3 sur le pardon.
Florence à qui j'en ai parlé m'a dit de ne pas focaliser sur celui là et d'en écouter un autre qui me convenait mieux.
Il y a certaines choses que nous ne sommes pas encore prêt à pardonner et celà viendra sans doute.
Je crois aussi qu'il y a des choses impardonable. En prenant un extrème, pourriez vous pardonner un jour à quelque qui viole, tue votre enfant?????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 12-11-2009 à 11:59 | Signaler un abus

Là évidemment tu tapes fort!!!! pardonner à l'assassin de son enfant ou de quelqu'un qu'on aime c'est bien sûr la chose la plus difficile qu'il soit..

Mais il y a un tas de choses qu'on peut pardonner dans la vie et ce pardon aide à trouver une certaine sérénité. Comme par exemple pardonner à ses parents des évènements qui nous ont fait souffir dans notre enfance et qui ont gâché une partie de notre vie adulte.

pardonner certaines injustices, comprendre ce qui a amené les personnes qui nous ont fait mal à agir de cette façon et admettre que peut-être nous aussi sans le vouloir nous avons fait souffir, mais pardonner n'est pas pour moi oublier c'est ne plus se laisser entraver par des souvenirs douloureux...c'est retrouver une certaine liberté.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE