En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BESOMBES VIRGINIE Posté le 25-11-2009 à 09:20 | Signaler un abus

Avez-vous faim ?

Bonjour à toutes et à tous ... J'ai commencé lundi 23 nov. J'ai parfois envie de manger des choses interdites juste parce que je suis "frustrée" de ne pas les avoir dans le menu ! Help ! Comment lutter contre ces pulsions ? fromage, gâteaux, tartines de beurre, charcuterie, j'en passe et des meilleures .... Bonne journée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Albane (75) Posté le 02-12-2009 à 01:13 | Signaler un abus

J'ai de moins en moins faim
mais je prends ce regime au serieux ( meme si il m'arrive de craquer ) et surtout je gratifie chaque kilo gagné ! j'y pense souvent et ecoute les MP3 qui fonctionnent tres bien meme si on pense a autre chose et que l'esprit vagabonde
Ce matin, j'ai perdu mon 5eme kilo en ayant commencé le 23 novembre

le plus grand changement
je bois beaucoup: soupe ou thé
je mange plus a la vapeur

mais par gourmandise je fais des choses delicieuses
saumon et poivron au four avec juste du cumin ou des herbes ... absolument delicieux et sans danger pour la ligne

j'ai reussi a fermer ma jupe en cuir.
maintenant , je vise de fermer l'autre dont la taille est plus fine.

Il ne me reste plus que 35 kilos a perdre car je m'arreterai a 57 kilos.
Mon objectif 2 est 90 kilos.

J'espere en fin de semaine....
bon courage a toutes

syl (79) Posté le 01-12-2009 à 22:57 | Signaler un abus

a chantal(94)
Je commence ma 2eme semaine. Il est vrai qu'il faut trouver une substitution au chocolat. Moi aussi je me suis mis à la tisane, aux infusions apres chaque repas. Avant je ne buvais que du cafe...mais toujours sucré.
J'ai perdu 1kg dans ma premiere semaine meme avec des "excés" mais je compense d'un repas à l'autre. J'ai reduit ma quantité de nourriture et surtout de pain blanc.

Oui comme tu dit, on y arrivera
bon soir


bientobel (93) Posté le 01-12-2009 à 13:33 | Signaler un abus

ERATO
surtout pas de cantal, je parlais de camenbert.

bientobel (93) Posté le 01-12-2009 à 13:31 | Signaler un abus

Le but de ce programme n'est sûrement pas de te frustrer.
Tu as le droit à un carré de chocolat si tu en as envie, c'est de loin préférable que d'en "manquer" une semaine et en manger une tablette entière au bout de quelques jours.
Idem pour le fromage (choisis de préférence des fromages frais type brousse, chèvre ou cantal, évites les fromages secs telsle comté) Prends en une petite part de temps à autre.
Cela est valable pour tout je pense, ton organisme va ainsi s'habituer progressivement à prendre de plus petites parts.
Tu seras mieux dans ta tête et les résultats même si un peu plus longs que pour d'autres seront d'autant plus durables. C'est le long terme que nous recherchons, en aucun cas une course de vitesse qui amène à l'épuisement bien souvent.
Bon courage

VERA (92) Posté le 01-12-2009 à 13:17 | Signaler un abus

Des fois on mange pas par faim mais pour atténuer une douleur dans la vie ou un sentiment de solitude.
Il faut donc pratiquer les convictions saines : l'EFT
pour le sentiment de solitude, la nourriture n'a jamais été une compagne, se confier à une amie,
la même chose pour la douleur, trouver une oreille compatissante et se faire confiance.

Tout cela, je l'apprend comme vous, car moi aussi je n'ai jamais eu confiance en moi.
J'ai perdu 2 kg en 2 semaines, et je suis contente!



BESOMBES VIRGINIE Posté le 30-11-2009 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Je recommence la semaine 1, la première s'étant soldée par une perte de poids de ... 0 kg !!! J'avoue avoir un peu dérapé les derniers jours .... J'ai compris pourquoi pas de perte de poids : rétention d'eau mensuelle ! Je pense que cette semaine çà ira mieux. Du coup, je considère la première semaine comme une répétition générale, et j'ai moins faim, voire pas du tout aujoud'hui. Est-ce que ce n'est pas top moumoute, çà ?!
Quant aux copines qui sont jalouses, je pense au contraire qu'il ne faut pas se cacher de ce que l'on fait, mais par contre se moquer éperdument de ce qu'elles en disent... Cet changement est le nôtre, ce choix est le nôtre, et la victoire sur nous-même sera également la nôtre ! Merci pour tous vos encouragements, ils me font du bien, de même que vos témoignages, qui m'encouragent à poursuivre mes efforts. Bonne nuit les amies !


Chantal (94) Posté le 30-11-2009 à 23:00 | Signaler un abus

A syl79
C'est vrai qu'il est parfois difficile de résister au chocolat ! mais tu as commencé quand ? car le contenu de la séance MP3 de la 5è sem. aide beaucoup ... moi, quand vraiment je ne résiste pas au grignotage du soir, je prends le pot de fromage blanc (à 0%) j'y ajoute un peu d'aspartam et du cacao amer ! (c'est effectivement pas la même chose, mais çà aide ...) et petit à petit, on s'en passe ... ce soir par exemple, j'ai mangé léger et sans dessert (pas faim/pas envie) et je ne suis restée à la TV - de rester à la TV m'incite à grignoter, je vais changer cette habitude tout doucement en détournant mes centres d'intérets, je vais changer certains mauvais réflexes ! Au PC maintenant je bois une tisane.
A chacune, sa méthode !
Allez courage, on va y arriver, il faut s'accrocher ... BONNE NUIT, à +

syl (79) Posté le 30-11-2009 à 22:23 | Signaler un abus

comment faites vous lorque vous avez des envies de grignoter? JE CRAQUE LE SOIR POUR DU CHOCOLAT? JE NE PEUX M'EN PASSER;






Chantal (94) Posté le 30-11-2009 à 19:23 | Signaler un abus

A VIRGINIE (et à celles que çà intéresse)
C'est effectivement humain, cette réaction tellement regrettable de JALOUSIE, mais aussi tellement décevante ... c'est là qu'on découvre ses vraies amies, n'est ce pas ! C'est pourquoi pour le moment, cette décision est ENTRE MOI ET MOI !
Je n'ai pas reçu une éducation sentimentale, encore moins de s'aimer ou se considérer soi-même, J'ai donc décidé de me lancer le défi personnel de réussir et si on peut se booster les unes les autres, c'est génial !
Car entre nous, on a l'impression de mieux se comprendre, de faire partie de la même bande de gourmandes, sensibles et incomprises => çà va changer !
COURAGE, ON VA Y ARRIVAIT ...

marie (35) Posté le 30-11-2009 à 18:43 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi Chantal, en ce qui concerne la jalousie
Jusqu'à hier seul mon mari et ma mère savaient que j'étais au régime. Mais j'ai annoncé ma perte de poids à une copine, et j'ai vu tout de suite que j'avais eu tort. Je n'ai certainement pas eu de félicitations (pourquoi faire?) mais on m'a plutôt dit que je risquais de reprendre très vite ou de faire yoyo. Ah la nature humaine...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE