En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 mai 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (10) Posté le 21-08-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Salut les filles,

<hé oui c'était la période des vacances !!!

Je suis rentrée et retravaille lundi matin.

Le régime a été un peu...; bcp laissé de côté, mais les vacances c'est peut être fait pour cela !!!!!

Par contre j'ai continué les excercices du matin et le tapping.

Lundi je m'y remets dare dare d'autant plus que j'ai un mariage samedi prochain pour lequel j'ai acheté une robe très près du corp.

Je suis comme toi capizone, j'ai le sentiment d'être bcp plus zen et c'est sans stress que je vais recommencer le régime la semaine prochaine.

Bonne journée hyper chaude.

Sylvie


capizoze (69) Posté le 20-08-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Je suis là aussi, et je dois dire que je suis à fond dans l'EFT, pas seulement pour le régime pour des problème de stress aussi. Les résultats ne sont pas immédiats mais un mieux être est certain.
Côté régime, je dois dire que je décolle en ce moment, il faut dire que je suis en vacances chez moi, donc je dirige les menus et côté grignotages et fringale, la méthode mental slim dans son ensemble m'aide bien.
Bonne journée à vous, pour moi ce sera ménage et grand tri!

egi (MAREIL SUR MAULDRE, 78) Posté le 20-08-2010 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour non nous ne sommes pas toutes en vacances ou tout du moins quelques unes sont revenues par ex cette semaine et pour ma part c'est le cas et je retrouve avec bcp de plaisir mes rv mental slim laissés depuis le 27 juillet faute d'ordinateur et de connexion internet, il y a du pain sur la planche mais du bon pain bien agréable je vous souhaite une excellente journée et super week end ensoleillé

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-08-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Alors ? Vous êtes toutes en vacances ????????
Donnez-nous de vos nouvelles !

Sylvie (10) Posté le 06-08-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je vois que nous n'avons pas perdu beaucoup de kilos les unes et les autres mais apparemment nous avons toute gagnée de la sérénité.
Je pense que c'est l'essentiel et que les kilos vont partir petit à petit.
Alors courage, continuons, même s'il est parfois difficile de jongler avec le régime et surtout avec les exercices.
Bonne journée



rebecca (73) Posté le 05-08-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Salut les filles,

un petit coucou après les vacances, reposantes mais pas très actives et trop riches en calories ! :(

J'ai acheté le livre de JMG sur l'eft : il complète ce qu'on a déjà sur le site, et j'ai posé des questions aux coachs, j'espère que cela va m'aider à avancer car mine de rien, c'est déjà la 10éme semaine et je m'étais inscrite pour 3 mois !

Pour Sylvie, j'ai fait 3 séances d'hypnose pour l'instant : je me détends très vite, j'ai même l'impression de m'endormir, mais ce que j'entends au début ressemble beaucoup aux mp3. Pas de résultat miracle pour l'instant, j'ai quand même l'impression d'être moins attirée par la nourriture, donc moins de grignotages intempestifs ! ;) Ma psy est en vacances, je la revois dans 10 jours : je ferai un bilan avec elle pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Bises à toutes et bonne nuit (il faut que j'applique les derniers conseils de JMG et que j'arrête de grignoter aussi sur mon sommeil !)


capizoze (69) Posté le 05-08-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Bon, voilà les vacances sont finies: retour à la maison. Je n'ose pas monter sur la balance, j'attends samedi mais ça fait 4 semaines que je ne me suis pas pesée.
Mes vêtements ne flottent pas sur moi :D
Maintenant que je suis rentrée chez moi, je reçois: mes beaux parents, ma soeur, mais je vais leur faire des légumes!!
En tout cas cette méthode, si elle ne me fais pas fondre rapidement, elle m'aide à être plus calme et à me relaxer et j'apprécie beaucoup.
Bonne nuit à toutes

pianoforte92 (PIBRAC, ) Posté le 30-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour les aminautes,

Me voilà de retour dans le calme de mon sud ouest...Marseille est une très belle ville, j'étais dans le centre et c'est intéressant pour visiter les beaux sites marseillais mais c'est une ville si bruyante.....fatigante. j'ai pu aller un peu sur une plage mais il faut y aller tôt le matin pour éviter la foule....enfin j'ai apprécié mon séjour marseillais malgré tout ça.
Depuis quelques temps j'ai un problème de douleur au pied gauche, ça n'aide pas pour visiter.....la semaine prochaine je vais aller voir un médecin pour savoir d'où ça vient...car c'est un handicap pour faire de la marche.
Question poids, j'ai réussi à descendre un peu, moins 1kg2....j'en suis contente et j'espère réussir à passer sous la barre des 60 kg petit à petit....
Passez une bonne journée, dernière journée avant le week end....et bonnes vacances pour celles qui partent. bisous Marie Claude

Sylvie (10) Posté le 29-07-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Avez vous regardé la vidéo d'aujourd'hui ?
Si oui avez vous compris l'exercice ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas très bien saisi? Dommage que JMG ne l'ait pas pratiqué en entier sur la vidéo.
Avez vous commencé les fleurs de Bach et si oui lesquelles ?
En ce qui me concerne, j'avais un flacon d'ASPEN à la maison, j'ai donc commencé par le finir.
Je ferai le test la semaine prochaine pour voir celui que je dois prendre.
La semaine dernière on m'a parlé des teintures mères que l'on trouve en pharmacie.
J'en ai acheté une destinée à calmer les bouffées de chaleur. Je vois déjà la différence.
Il en existe pour tous les types de problème, renseignez vous chez votre pharmacien c'est efficace et pas cher (à peine 5 euros)
Sur les conseils de ma fille, je prends également du son d'avoine. Moi je le mélange avec mes yaourts, mais on peut l'utiliser différemment. C'est génial pour le transit et en plus cela rend les yaourts plus volumineux et plus onctueux. Ma fille remplace une partie de la farine par le son dans ses gâteaux; elle les sucre avec l'hermesetas dont je vous ai déjà parlé (de l'édulcorant liquide qui peut être cuit). Cela permet d'être moins frustrée.
J'aimerai bien avoir des nouvelles de notre amie qui a fait une hypnose pour maigrir récemment. Elle n'a pas l'air de beaucoup se connecter en ce moment.
Et les petits chiens comment vont il ?
Bonne soirée.*
Sylvie

Sylvie (10) Posté le 27-07-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,

Je suis d'accord avec toi Graphitie c'est pour cela que j'ai voulu faire une autre méthode

Je crois qu'il faut toutes que l'on tienne compte du facture "âge" et "ménopause".
J'ai fait plus qu'attention depuis jeudi matin et j'ai à peine perdu un kilo, il y a 10 ans j'aurais perdu 4 à 5 kilos dans ce laps de temps !!!
Le métabolisme n'est plus le même et il faut l'accepter.

Je suis convaincue que c'est la que réside les bienfaits de la méthode JMG.
On relativise et l'on accepte notre âge et ses inconvénients.
Ce travail ne peut pas être fait en un mois, c'est pour beaucoup d'entre nous, un demi siècle sur lequel il faut travailler.

Je fais du yoga depuis 15 ans, je me soigne essentiellement par homéopahtie, je vais régulièrement chez l'ostéopathe et le magnétiseur et j'ai l'impression de toujours être obligée de recommencer !!!
Bien sur si je me compare à mes collègues ou amies, je suis la "zénitude parfaite", c'est loin d'être le cas, mais je suis moins "atteinte" que les autres.
Donc ne demandons pas à cette méthode de faire effet rapidement comme de l'hyper protéiné
Nous devons être patiente et travailler dans la durée. Je sais ce n'est pas facile surtout lorsqu'il s'agit de notre aspect physique.

Aller "hauts les coeurs" les filles et tenons bon :::
Bonne journée bien grise en Champagne.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE