En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 mai 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 14-09-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Je me permet de vous faire un coucou :D

OCEAN (33) Posté le 14-09-2010 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour
merci pour vos conseils CAPIZOTE. JE VAIS ESSAYER LES ENREGISTREMENTS. A BIENTOT.

rebecca (73) Posté le 13-09-2010 à 22:03 | Signaler un abus

coucou les aminautes !

on dirait que la balance penche enfin du bon côté ! Rien d'extraordinaire mais ça descend tout doucement... Comme Capizoze, le rapport à la nourriture semble plus normal : je ne ressens plus le besoin de goûter, d'avoir absolument une note sucrée en fin de repas.

Je continue mon tri et en parlant des placards alimentaires, j'ai réussi à laisser se périmer plusieurs tablettes de chocolat. Incroyable ! Par contre, je n'arrive pas à les jeter...il me faudrait une situation radicale, comme des mites peut-être ? lol

Je ne me suis pas encore inscrite à la gym et je ne suis pas sûre d'avoir le temps cette année, mais si je ne fais rien, ce serait fatal à mon objectif, je pense... Sylvie, pourquoi les journées ne font-elles pas 30 heures pour de vrai?

Les filles, tenez-moi au courant pour les baskets et les claquettes magiques, ça m'intéresse !

Biz à toutes et courage

bm (TROYES, 10) Posté le 13-09-2010 à 19:43 | Signaler un abus

bonsoir à vous.
merci Sylvie pour ta réponse sur les teintures mères, je vais aller voir la pharmacienne d'à coté, elle va adorer me renseigner car comme toi, elle est très "soigner par la nature" et j'avoue bien m'y faire aussi, je ne prends pratiquement jamais de médicaments.
au niveau perte de poids la semaine dernière seulement - 200grs, vraiment pas beaucoup mais je persiste et vous, combien perdez-vous en moyenne?
passez une excellente soirée :-q

capizoze (69) Posté le 13-09-2010 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour,

Océan, je crois que l'efficacité de la méthode dépend beaucoup des raisons pour lesquelles tu as besoin de maigrir. Moi je la trouve adaptée à mes problèmes qui étaient surtout de manger sans faim et de tenir le gouter pour INDISPENSABLE.
L'écoute des MP3 et la détente que cela procure, les messages de questionnements m'aident à maitriser les grignotages; arrivée dans la cuisine, je me demande: as-tu faim? Si la réponse est non, je bois un grand verre d'eau et je m'occupe ailleurs: je ne mange plus entre les repas. Et le gouter, j'ai réfléchi à ce qu'il signifiait pour moi: le retour à la maison après une journée de boulot, la détente, la régression, mais je n'ai pas faim, j'ai juste envie de quelque chose d'agréable. Alors maintenant, je m'assois à table avec mes enfants et je me prépare une infusion et on discute de nos journée, ou de ce que l'on va faire après. Et avec ce questionnement et l'arrêt des biscuits (gras et sucrés!), j'ai perdu du poids; mais je mange normalement: si c'est des frites à la cantine, je finis mon assiette avec plaisir, mais je n'en ferais pas chez moi pendant plusieurs jours. S'il me reste des fruits qui s'abiment, je fais une tarte et j'en mange(mais peut-être un seul morceau pour le plaisir au lieu d'en manger la moitié pour me remplir).
Tout devient plus "raisonnable", le plaisir sans la goinfrerie.
Enfin, c'est comme ça que je vis cette méthode: une prise de conscience et un travail mental

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Ocean, les conseils de JMG sont présents 2 fois par semaine pour nous apprendre à nous gérer toutes seules ! Après 3 mois, il estime que nous devons prendre une autonomie. Cependant, ses conseils, comme tu le dis, reste judicieux et nous aide à tenir tout au long de la semaine !

OCEAN (33) Posté le 13-09-2010 à 04:44 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES JE M APPELLE SYLVIE JE SUIS DE BORDEAUX MAIS NATIF DU NORD LES BETISES DE CAMBRAI BREF QUE PENSEZ VOUS DU PROGRAMME MAINTENANT ON EST REDUIT A 2 JOURS DE CONSEILS PAR GURRET PAR SEMAINE. MOI JE SUIS DECUE. PAR CONTRE EFT CELA M AIDE UN PEU. ETES VOUS SATISFAITE ? QUELS SONT VOS ASTUCES POUR MANGER MOINS SURTOUT LE SOIR ? MERCI A BIENTOT :x

Sylvie (10) Posté le 12-09-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Capizone, tu nous diras ce que tu penses des chaussures dans quelques tps.
J'ai vu la pub, cela me tente mais je n'ai aucune notion du prix.
J'ai les claquettes avec le devant plus haut que l'arrière, qui normalement affine les jambes, mais il faut les garder au moins 3 heures par jour, ce qui est compliqué surtout en hiver avec les collants. Je ne les porte donc que l'été. J'ai peut être les jambes moins lourdes, mais je ne maigris pas avec !!

Les teintures mères sont des plantes naturelles macérées dans de l'alcool. On achete ça en pharmacie. Il en existe pour plein de type de pathologie (ménopause, constipation, asthme, rumathisme, herpès, règles douloureuses, grippe etc...; J'ai essayé cet été sur les conseils d'une copine. en une semaine je n'avais plus de bouffées de chaleur. C'est pas cher 5,6 euros je n'ai pas fini le flacon commencé mi juillet, j'en prends 1OO gouttes par jour le matin. J'essaye de ne me soigner que de façon naturelle. De toute façon avec le patrimoine génétique que j'ai je ne peux pas prendre d'hormones donc.... il faut trouver des solutions.
J'espère que tu as eu beau tps pour ton vide grenier et surtout que tu as tt vendu !! Bon courage pour demain l'hopital et bonne santé à ta fille.
Bonne semaine

capizoze (69) Posté le 11-09-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour éloigner les mites alimentaires, il parait que l'huile essentielle de Laurier marche bien (j'ai essayé hier, je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant), sinon j'ai mis des pièges à phéromones, mais l'inconvénient est que ces pièges les attirent, et comme je me demande si elles ne viennent pas de l'aération, c'est peut-être pas génial!

Sinon, je viens de m'acheter les baskets easytone de Rebook, celles que nous montre la pub, celles qui font travailler les cuisses et les fesses. C'est rigolo comme sensation, on dirait qu'on marche sur un tapis mou. Je vous dirais si j'ai des courbatures dans les fesses, preuve que ça marche!!!

Demain levé 5 heures pour vendre au vide-grenier devant chez moi, ça va être dur dur!! Et lundi, moins drole, levé 5 heures pour préparer ma fille qui entre à l'hopital (1 journée) pour se faire enlever les broches. Et qui va être au radar cette semaine?

bm (TROYES, 10) Posté le 10-09-2010 à 19:31 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes. pas vraiment le temps ce soir, un dossioer à finir pour le travail demain matin mais quand mêm un coucou et une ? , c'est quoi "Teinture Mère " . Bon WE :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE