En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 mai 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (10) Posté le 06-11-2010 à 22:15 | Signaler un abus

bonjour les filles,

Cela fait plaisir de retrouver un peu d'activité sur le blog. Beaucoup d'entre nous avaient pris un abonnement de 3 mois c'est pour cela qu'elles ne tchachent plus .

Je vois qu'il y a encore des courageuses. En ce qui me concerne, a par les mouvements du matin, je ne fais plus rien. Je n'ai plus le temps ni l'envie d'aller lire les conseils de JMG. Cela fait au moins 2 mois que je n'ai pas ouvert les messages !!
Vous m'avez remotivée, je vais essayer de recommencer.
Je vais surtout essayer de relire mon livre sur l'EFT car je suis plus "lecture papier" que visionnage informatique.*
Je suis au point mort au niveau poids, le peu que j'avais perdu je l'ai repris.
Je suis malgré tout plus zen vis à vis de la nourriture et du poids.

Pour les migraines je n'ai pas de phrases précises, cela dépend de l'intensité de la migraine. Je vais essayer de retrouver celles que je dis et te les donnerai.
Bon wekd end


capizoze (69) Posté le 06-11-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Je suis contente de lire de vos nouvelles et de découvrir des nouvelles!
J'ai eu cette semaine des crises de boulimie comme j'avais avant: une envie de manger quelque chose de sucrée et qui ne s'arrête que lorsque je commence à avoir mal au ventre tellement j'ai mangé.
La détente et l'EFT fonctionnent bien normalement sur ces crises mais je n'ai pas eu le temps d'en faire cette semaine.
Heureusement, c'est le week-end, je vais avoir un peu plus de temps pour moi.

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 06-11-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'ai également commencé le 31 mai, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'investir à une méthode informatique, déjà pas douée de nature avec l'ordinateur (même si je travailles avec, sortie des mes fichiers habituels j'ai toujours du mal à aller visiter ailleurs, toujours peur de faire une annerie) bref je suis alllée très tard sur les forums. Capizole, je devais être à peu près comme toi au départ,(69kg) mais moi je n'en ai perdu que 4. je ne me décourage pas car je commence a ressentir vraiment l'effet EFT (je résiste aux tentations presqu naturellement) surtout à l'extérieur ce qui est bizarre c'est que lorsque c'est moi qui reçois (enfants, famille, amis, petits enfants) alors là c'est beaucoup plus dur en 1 repas, je peux saborder une semaine complète, je dois être vigilante car c'est peut être la raison de ma perte si lente. J'ai signé pour 1 an, Si vous avez des conseils je suis prenante.
je n'ai pas essayé les fleurs de bach car je suis toujours tres reticente quand à l'apoort d'éléments exterieurs . Est ce que cela aide vraiment????

Courage à toutes et bon week end en faisant gaffe (lol)

rebecca (73) Posté le 05-11-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Coucou les filles,

j'ai un peu lâché prise avec les tapotements mais je souhaite m'y remettre, je sens que j'en ai besoin, et pas seulement pour le poids !
Sylvie, veux-tu bien me dire tes phrases pour la migraine, car j'en ai plus souvent et plus fortes depuis qqs mois.
Capizoze, pour moi, ça baisse tellement lentement qu'on ne peut parler de rebond, mais plutôt de blocage pour rester dans les thèmes de la semaine !

Et vous, vous en êtes où avec les fleurs de bach ? Je me mets au "rescue" pour les petites poussées d'angoisse...

Bises, à bientôt

kiwi (78) Posté le 01-11-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Salut Capi, contente de te lire ! Oui j'ai du mal avec les forums, trop dispersés, on n'arrive pas à se fixez sur un et avancer dans la discussion : je parle pour moi évidemment. Je suis ravie de voir que tu as fondu et que la joie en découle. Pour moi ce n'est pas le meme topo : je ne suis pas assidue et les fins de semaine quand les grands enfants reviennent je lâche la pression et annule les efforts de la semaine, résultat rien pris mais rien perdu. je vais prolonger de 6 mois et essayer de me remotiver! Au plaisir de te lire

capizoze (69) Posté le 01-11-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour ?
Est-ce qu'il y a encore des compagnes de régime?
Voilà un moment qu'aucun message n'a été posté et nous sommes passées en deuxième page (le temps passe!)
Moi je suis toujours contente de cette méthode, c'était vraiment ce qu'il me fallait et les méthodes de relaxation ou d'EFT me servent dans d'autres domaines maintenant.
Les messages actuels correspondent encore à tout ce que je vis: j'ai perdu presque 10 kg, mais depuis que j'ai vu 58kg sur ma balance je ne fais que des bêtises diététiques, comme si je ne m'autorisait pas à rester à ce poids. Bref, exactement le message de cette semaine. En ce moment je travaille sur ce rebond, puis que je suis plus au niveau du 60kg que du 58.
Mon mari me trouve plus sexy et est étonné que je m'autorise à porter des tenues plus près du corps. Il s'était habitué à mes grands T-shirts!
J'espère pouvoir lire quelques réponses, sinon j'irais chercher une discussion active qui veut bien de moi!

kiwi (78) Posté le 16-09-2010 à 09:22 | Signaler un abus

AÏe la pluie en champagne pas top pour les vendanges !

Sylvie (10) Posté le 15-09-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Kiwi, j'ai les claquettes à scratch, je n'ai pas de problème avec.
A part le fait que l'hiver avec les collants ce n'est pas possible de les porter. Par contre j'avais acheté celles en bois. Une vraie catastrophe, trop lourde trop bruyante, je n'osais pas descendre les escaliers avec.
Je vais essayer de me trouver celles entièrement fermées pour cet hiver.
Je les avais acheté sur un marché à PARIS. Je suis de l'avis de ton amie, c'est bon pour la fatigue mais la cellulite c'est autre chose !!!
Océan, je crois que si nous sommes toutes plus ou moins déçues des résultats quant aux kilos perdus, nous sommes majoritairement contente du bien être ressenti depuis que nous faisons la methode.
En ce qui me concerne, je commence à l'appliquer pour d'autres choses et plus particulièrement pour mes migraines. J'ai des bons résultats. Je crois qu 'il est utile également de s'appuyer sur un livre EFT. Pour moi j'ai plus facile à ouvrir un livre que l'ordinateur...... L'outil de travail j'aime bien le laisser de côté le soir !!!
Bon courage à toute en cette journée très très pluvieuse en CHAMPAGNE.

Sylvie (10) Posté le 15-09-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Kiwi, j'ai les claquettes à scratch, je n'ai pas de problème avec.
A part le fait que l'hiver avec les collants ce n'est pas possible de les porter. Par contre j'avais acheté celles en bois. Une vraie catastrophe, trop lourde trop bruyante, je n'osais pas descendre les escaliers avec.
Je vais essayer de me trouver celles entièrement fermées pour cet hiver.
Je les avais acheté sur un marché à PARIS. Je suis de l'avis de ton amie, c'est bon pour la fatigue mais la cellulite c'est autre chose !!!
Océan, je crois que si nous sommes toutes plus ou moins déçues des résultats quant aux kilos perdus, nous sommes majoritairement contente du bien être ressenti depuis que nous faisons la methode.
En ce qui me concerne, je commence à l'appliquer pour d'autres choses et plus particulièrement pour mes migraines. J'ai des bons résultats. Je crois qu 'il est utile également de s'appuyer sur un livre EFT. Pour moi j'ai plus facile à ouvrir un livre que l'ordinateur...... L'outil de travail j'aime bien le laisser de côté le soir !!!
Bon courage à toute en cette journée très très pluvieuse en CHAMPAGNE.

kiwi (78) Posté le 15-09-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Pour les claquettes appelées cellulettes, on les trouve dans tous les journaux de vente par correspondance : attention ne prenez pas celles à scratch, à chaque pas elles se défond!! je vous conseille celles qui sont fermées au bout, version sabot ou baskets !!
J'ai une amie qui en est ravie pour la sensation de fatigue mais pas de miracle à l'horizon de la cellulite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE