En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 mai 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SONIA Posté le 15-11-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Moi j'ai commencé le 11/10/10, 10 kg à perdre. J'avais perdu 2kgs mais grignotage revenu, alors on recommence. Pas facile à gérer vu ma situation familiale. Mon conjoint est décédée en mars dernier, les 2 enfants à elever, le travail !!!
Donc effectivement, y a des soirs ou ça ne le fait pas !
Si d'autres personnes vivent ou ont vécu une periode de deuil comme moi, merci de votre aide par avance.
Mais au moins, je n'ai pas à réfléchir sur les menus et la liste de courses.
Bisous à tous.

rebecca (73) Posté le 15-11-2010 à 12:29 | Signaler un abus

coucou,

bon, en lisant vos mails je me suis dit que c'était un défi impossible pour moi, surtout que c'est pas la grande forme :( , un coup de moins bien, comme on dit... mais après tout, je vais me remettre à l'eft pour les repas et pour le moral et la confiance en soi aussi ! Tout un programme :-q , mais ce serait vraiment chouette si on arrivait ensemble à éliminer un peu avant Noël, sans tout reprendre aussi ! :D
Au fait, et vos chaussures magiques, ça donne quoi?

bises à toutes

kiwi (78) Posté le 14-11-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et dire que c'est moi qui ai lancé le défi et qui a bu 2 coupettes à midi et mangé une part de gâteau avec l'excuse minable qu'il y avait un invité ? C'est bibi ! J'ai collé au plus près au menu de jean mimi mais les écarts se sont faits d'eux mêmes ! Bon on se remet en selle demain, premier jour d'une semaine très très studieuse pour nous toutes , ok?

bm (TROYES, 10) Posté le 14-11-2010 à 11:51 | Signaler un abus

:) juste un petit coucou ensoleillé pour vous dire que je pense bien à vous toutes. surtout pas d'excès en ce Dimanche. Je me joins à vous pour le défi MOINS DEUX KGS POUR NOEL :-q nous sommes le 14 novembre pour faire court à peine 1 mois et demi .... Biz

pianoforte92 (PIBRAC, ) Posté le 14-11-2010 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour MC45, bm et Sylvie, nous voilà dimanche, il fait beau aujourd'hui.....un temps d'automne beau, comme hier alors il faut en profiter car ça ne va pas durer.....hier j'ai un repas de midi de fête, les soixante ans d'une amie....autant vous dire que ça n'a pas été la diète qoique....du chinois, et un peu gras pour les entrées mais que c'était bon....le dessert.....c'est le plus difficile à ne pas voir, un fraisier et un gâteau au chocolat.....bon aussi.....mais si j'avais pu ne pas les manger ç'aurait été mieux.
donc en intérieur tout ça.....après je suis allée au théâtre.....bien mais pas dehors.....et le soir pareil.....
donc aujourd'hui marche marche et repas très léger.
je vous remercie pour l'aide de l'enregistrement sur un mp3, j'en ai un et vais essayer d'enregistrer dessus....dès que j'aurais du temps.....c'est ce qui manque en ce moment.
je vous souhaite à vous aussi et aux autres aminautes qui nous lisent un très bon dimanche, de la niakkkkk pour perdre ces foutus kgs, et plein de bisous. Marie Claude

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 13-11-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je vais également essaye de relever le défi -2kg d'ici noël ce n'est pas gagné car la perte totale à aujourd'hui est de 4.2kgs sur 5.5 mois
Pianoforte pour enregistrer sur un mp3, il faut brancher le mp3 sur l'ordinateur, aller sur enregistrement mp3 sur le programme clic droit souris puis enregistrer la cible sous .... et sélectionner le disque qui contient le mp3 et voilà.....
Il me semble que tu peux trouver le livre sur le site dans les accessoires, il y a plusieurs choses à vendre notamment le livre et la balance reliée à internet...
Comme vous je n'ai pas toujours le temps d'écouter les MP3 chaque jour, mais j'ai bien intégré l'eft ce qui m'aide beaucoup à chaque fois que j'ai envie de craquer. Ce qui est paradoxal c'est que je gère bien le suivi alimentaire à l'extérieur de la maison sans trop d'effort mais que je craque chez moi .
Courage on se motive toutes on va y arriver.
Bonne soirée et bon dimanche

bm (TROYES, 10) Posté le 13-11-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonsoir à toutes . je viens enfin de pouvoir accéder aux alertes donc me revoilà. J'ai bien cru ne plus pouvoir communiquer avec vous car j'ai arreté le regime. Je voulai te dire Sylvie que le MP3 me semble vraiment important à écouter car il agit comme un conditionnement pour choisir les bons aliments à manger. Quand je vais faire les courses ou que je mange au resto, sans me forcer je t'assure, curieusement je choisis les bons aliments : pas gras, pas trop sucrés ... les gâteaux ne m'intéressent plus...bref, j'ai perdu encore 1 kg cette semaine, j'avoue que je suis bien contente. Il me reste du ventre essentiellement mais là, je ne sais pas comment faire, je pensai acheter un panty avec de l'amincissant agissant quand on le porte qu'en pensez-vous? Où l'achetez? sur quel site?
A très bientôt de vous lire. :-*

Sylvie (10) Posté le 13-11-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Bravo pour ton menu PIanoforte. Je suis beaucoup moins raisonnable.
La semaine je suis toute seule, jen'ai aucune envie de cuisiner. Le week end j'ai envie de faire plaisir à mes enfants donc dur dure de suivre le régime.
Je n'arrive pas à trouver du temps pour lire les messages du JMG et écouter les MP3 tous les jours, et pourtant je suis seule !!!
Je vous trouve courageuse celle qui arrivent à le faire.
Ce serait super de pouvoir perdre 2 kilos avant Noël, je vais essayer de relever le défi avec vous.

Cela ne commencera pas ce week end hélàs !! car resto à midi, soirée paëlla ce soir et amis à la maison demain après midi !!!

Il est difficile de suivre un régime et d'avoir une vie conviviale !!

Bon week end

pianoforte92 (PIBRAC, ) Posté le 12-11-2010 à 12:15 | Signaler un abus

bonjour les filles, moi aussi voilà un bon moment que je ne suis pas venue....j'avais un mois de mentalslim, mais, à part les mp3 que je n'ai pas enregistré sur un mp3 car je ne sais comment faire.....je n'ai pas fait le régime car, étant diabétique je dois adapter les menus à ce problème de sucre souvent bien caché.....
et pourtant un régime.....un suivi est indispensable pour moi car il m'est difficile de faire seule et au long court....très long court un régime.....
je veux suivre le défi de 2kg perdu avant le 1er janvier....je veux y arriver......mais que c'est dur....le mental doit être au top à chaque minute de la journée pour ne pas craquer sur la moindre chose mauvaise pour moi et Dieu sait qu'il y en a toujours qui se présente devant les yeux.
je veux acheter le livre aussi....dommage qu'il ne soit pas en librairie ou supermarchés comme les livres de Dukan qui pullulent.....
moi aussi je préfère lire plutôt que regarder sur internet.
allez....après avoir dit ce que j'ai sur le coeur en ce jour.....c'est le moment du repas.....poisson au four, salade composée d'endives....pâtes fraiches.....bon appétit à vous toutes qui me lisez.
Marie Claude

kiwi (78) Posté le 12-11-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bon les filles je vois qu'on est toutes un peu en plan, alors si je vous rappelle que dans un mois c'est Noël , jour de l' an et j'en passe !!Donc un coup de pied dans nos derrières, fixons nous un objectif jouable, par exemple 2 petits kilos pour le premier de l'an et essayons de ne pas craquer ! Moi aussi je trouve lourds de tout faire, je reprends les menus de la première semaine et vais de ce pas enregistrer les mp3 que j'ai abandonné. Allez les filles en route pour la minceur !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE