En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 21-12-2010 à 10:08 | Signaler un abus

pauvre mamido :D tu n.auras plus de migraine et en plus tu vas devenir anorexique :D :P
je vais retenir le nom de medicament au cas ou je le laroxil ne marche plus
j ai un clavier italien donc je ne seraia pas bavarde ce jour
bisous a toutes

mamido (69) Posté le 20-12-2010 à 19:44 | Signaler un abus

bonsoir je sors de chez le neurologue; enfin on m'a proposé une solution qui n'abrutit pas; un nuveau traitement de fond (epitax) que je n'ai jamais essayé et en cas de crise qui dure, une possibilite de perfusion de laroxyl avec eventuellement hospitalisation pour stopper net l'état migraineux permanent ;car actuellement je suis en surdosage de tryptan et antalgique....On teste 3 semaines et pares on verra. .Effet secondaire de ce medicament, il fait perdre du poids...Ej'ai dit chouette mais en fait c'est pas terrible pour elle car cela touche le centre de satiete et on peut ne plus manger( ce serait aussi une premiere pour moi) b

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 18-12-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Bonsoir,
Mamido, pour moi question migraine ça s'arrange depuis que j'ai augmenté le laroxil à 30 gouttes, j'en ai fait une seule toute petite jeudi et 2 fois des maux de tête légers calmés par deux antalgiques combinés. J'espère que ça va durer pendant mes vacances ;) J'ai encore de la marge questions gouttes car la neurologue m'avait dit que je pouvais monter à 50.
Je pars en vacances mais j'aurai un PC à ma disposition. Pour l'instant j'apprends l'italien à fond, dur dur mais je vais pouvoir le pratiquer pendant 8 jours avec les beaux parents italien de ma fille. Celle -ci m'a déjà prévenue qu'elle n'avait pas l'intention de servir de traductrice, donc je devrais progresser pendant les vacances :( j'espère que le temps que j'aurais passer seule avec mon ordi donnera des résultats :-O
Bonne nuit à toutes

mamido (69) Posté le 18-12-2010 à 19:56 | Signaler un abus

coucou; moi j'ai tout laissé tomber niveau controle. Apres un repit depuis dimanche dernier, la migraine est revenue ce metin. Aujourd'hui c'était le repas de Noel à la maison de fetraite avec les familles. On y a été avec mon frere ma belle soeur et mon mari. Maman était tres ontente. Mon frere a fait le père Noel elle l'a embrassé mais ne l'a pas reconnu. Pas plus que ma belle soeur non deguisée, ni mon mari!!!Lundi je vais voir un neurologue et pui jeudi tous les enfants (sauf le canadien) arrivent pour les fetes. Apres on va au ski en emmenant ma petit fille. J'espere que d'ici là les migraines regresseront car ça commence vraiment à me tape sur le système. Meme l' EFT n'a pas été efficace du coup j'en fais plus!!§ La neurologue que je vais voir travaille avec le Dr Belleoud avec qui j'avais fait le premier stage EFT et antidouleur avec Jean Michel donc elle connait cette technique te je pense qu'elle n'aura pas un traitement trop violent..voila les dernieres nouvelles
bon dimanche

Nanou (69) Posté le 18-12-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Ca va les filles ?
plus de neige, ou presque à Lyon... mais "grâce" au sel sur les marches des escaliers du métro, j'ai fait un vol plané tout à l'heure.... je me sens toute secouée !... au propre comme au figuré !
question poids, pas de changement... il faut dire que cette semaine (j'étais en formation) restau tous les midis ; j'ai bien essayé de ne pas prendre de dessert et de manger du poisson... j'ai quand même craqué sur les frites un midi ! et les petites viennoiseries de la pause de 10h aussi...
bonne continuation et bon dimanche à toutes
bises

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-12-2010 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes! je viens aux nouvelles après quelques jours d'absence pour formation à Angers...ici il y a encore de la neige et tout s'arrête! suppression de la fête de groupe scoute et des réunions..;je crois qu'on va devoir apprendre à s'équiper pour continuer de vivre même en hiver ! côté balance, rien que des bonnes nouvelles: - 2,5 kgs ! une pure merveille après si longtemps de yoyo et de palier!! j'aborde les fêtes avec sérénité et les soldes arriveront alors que j'aurais une taille en moins, n'est-ce-pas formidable ça? Mamido, comment vas-tu? Jeannine, profite de ton séjour chez ta fille, c'est un très bon remontant! veinarde! ici pas de petits-enfants pour Noël et c'est la première fois aussi nous avons un peu de mal....
je vous souhaite ce même genre de résutat et je remercie l'hypnothérapeute pour son soutien!
bises gelées de la Manche!
Francine.

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 14-12-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;)
Je viens de me dire qu'il faudrait que j'aille écouter les sessions tous les jours, chose que je ne fais plus depuis septembre au moins. Donc j'ai fait un retour en arrière et j'ai écouter les sessions du mois d'aout.
Il y a des choses intéressantes mais je ne me retrouve pas vraiment dans ce qu'il dit.
Les écoutez-vous toujours régulièrement ? Si oui, vous font-elles du bien ? Je ne fais plus les mp3 non plus ! la seule chose que je fais sur ce programme est de venir discuter sur ce forum ;) Je trouve que c'est agréable d'échanger avec vous et cela me fait penser que je dois faire attention à mon alimentation. J'ai vraiment trop de boulot et je comptais sur lui pour oublier de manger sans faim. Ça marche mais pas tout le temps, car parfois j'ai une envie furieuse de manger du chocolat et je cède tout le temps, heureusement que cela n'arrive pas trop souvent :^> Je suis montée sur ma balance ce matin et j'ai l'impression que j'ai perdu un peu, je vais y remonter demain matin pour vérifier :D j'espère que c'est vrai :P
Nanou, comment c'est passé ton week end ?As -tu réussi à te faire aider ? Et ton boulot, c'est toujours super à ce que je vois ?
Je me prépare pour partir en vacances pour un peu plus de deux semaines chez ma fille ainée. Je pense que cela va me faire du bien de décrocher un peu du boulot.
Mamido, j'espère que tu vas régler tes problèmes de migraine, essaie d'y croire surtout. Mais ne sois pas déçue si ça ne marche pas.
Bisous à

mamido (69) Posté le 13-12-2010 à 20:03 | Signaler un abus

pas de neige ici; de retour d'un week end à Paris où j'ai vu ma soeur et mon frere, diner chez des amis et dimanche salon nautique: on a reve sur les beaux bateaux et commencé à regarder pour une nouvelle croisiere avec les enfants pour nos 60 ans (2012 pour mon mari, 2013 pour moi) . Les migraines vont et viennent, super penible. Je vois le neurologue lundi prochain. et le kiné me fait des etirements nuque et massage pour essayer de decontratrer tout ça. Ce soir reunion!!

Nanou (69) Posté le 12-12-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir les copines !
non, la neige a fondu, mais les heures aussi ! je cours après le temps, mais j'aime ça, depuis mon nouveau boulot !...
aujourd'hui j'ai (enfin) vu ma fille donc de ce côté ça va !
la balance par contr, grimpe, grimpe !... je reconnais que je me nourris moins bien car le midi, faute de temps c'est souvent un sandwich, je cuisine moins de légumes le soir car je suis crevée et je rentre tard... il faut vite que je me reprenne....
contente pour toi Francine ! continue comme ça !
bises à toutes à bientôt

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-12-2010 à 19:28 | Signaler un abus

eh oh ! où êtes-vous? enfouies dans la neige? absorbées par la recherche de cadeaux? par les activités???
ici, tout roule pour moi! dame balance a compris ce que je lui demande : descendre...-1 kg ce matin, mais cette fois-ci j'espère que ce ne sera pas pour mieux remonter! le yoyo ça suffit pour moi!
j'espère que votre moral tient le coup, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles....plus de souci de santé, plus de souci de stress???
quadt la technique va, quand la santé va, on se croit presque au paradis, n'est-ce-pas !
courage, les cop's on s'accroche, Noël arrive à grands pas!
bises du soir, en éspérant vous lire tout bientôt,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE