En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-01-2011 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir, je vous suis! j'ai acheté 2 paires de chaussures, en soldes, bien sûr! au moins là je sais que mes pieds ne rétreciront pas! car j'ai bon espoir de perdre encore au moins une taille...et même,je suis allée chez le coiffeur...que c'est bon de s'occuper de soi mais surtout de ne pas culpabiliser...
merci à vous d'être là;
Bises, Francine.

Nanou (69) Posté le 20-01-2011 à 21:18 | Signaler un abus

trop contente pour toi Mamido !... pour l'instant je n'ai acheté qu'un sac à main et des bottes (en solde) c'est moins déprimant que les fringues !...
sur que tu sera belle au resto !

mamido (69) Posté le 20-01-2011 à 20:46 | Signaler un abus

aujourd'hui j'ai quand meme craqué; en rentrant de chez maman je suis passée devant chez jumfil que je ne regarde qu'en solde, et surprise je suis passée au 46 yes comme dirait mon fils, donc je me suis offert une robe chasuble; une taille en moin j'ai fete ça d'autant plus qu'on va à Gruissan ce week end retrouver toute la bande avec qui on était en croisière aux antilles en juin. Je vais faire la "belle " au resto le soir!!

Nanou (69) Posté le 20-01-2011 à 19:06 | Signaler un abus

bonsoir les filles !
je vois que nous sommes toutes dans une bonne phase, c'est cool !..
c'est vrai que les soldes pour les autres c'est bien, pour soi c'est pas mal non plus !...
en effet le froid (et les giboulées) sont de retour sur lyon....
bonne soirée, à bientot et bises

mamido (69) Posté le 19-01-2011 à 21:20 | Signaler un abus

c'est bien Nanou, il faut s'y remettre ya des hauts ya des bas mais c'est pas grave!!! globalement on y arrive, moi je reprends un peu les MP3 surtout dans le bain le soir!! et puis pas le temps de grignoter je fais les soldes pour habiller le petit Robin car mon autre belle fille avait tout preter à un cousin jusqu'au 6 mois et il a rien rendu, meme pas tout ce que j'avais tricoté; sa femme est africaine et chez eux preter c'est donner!!! ça me donne l'occasion de faire les magasins; mais pas pour moi je me dis que d'ici cet été j'en aurais peut etre abandonné trois ou quatre de plus; je deviens tres raisonnable dans mes objectifs
Je vous embrasse bien Le frois revient à Lyon!!!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-01-2011 à 19:27 | Signaler un abus


bonsoir à vous! Bravo, Nanou de t'être ressaisie, c'est un bon point, je crois que tout ce temps passé est un apprivoisement d'une nouvelle méthode de cuisine et d'alimentation et qu'enfin de compte, tout est bénéfice! depuis déjà 3 ans que je suis dans ce processus, je cuisine très différemment et les repas sont nettement mieux construits? je recommence à éliminer du poids depuis la séance d'hypnose mémorable de décembre, j'avais tout repris (2kgs) pendant les fêtes, tout est reparti et même davantage, je suis contente, je vais chez le dièt mardi,je n'ai même plus peur, je suis sûre de moi, je bouge davantage et je me sens bien mieux dans ma peau malgré une absence de voix qui pourrait bien être encore un souci psy, l'hypnothérapeute fera une séance d'hypnose sur ce souci: pas de voix = pas de mots à mettre sur des maux! et cela augmente dans la fréquence! EFt je ne maîtrise absolument pas ! donc, j'oublie ....les mp3 je ne les écoute plus souvent, en fait, actuellement, je travaille sur le plan manger,,bouger! et ça fonctionne! alors, je ne me décourage pas,j'avance à petits-pas...
bises à vous les fidèles, Francine.

Nanou (69) Posté le 18-01-2011 à 20:34 | Signaler un abus

bonsoir les filles !...
vos petits mots d'encouragement m'ont fait le plus grand bien !...
d'ailleurs, depuis lundi (oui je sais, c'est juste hier ;) ) je me suis bien reprise en main, et le matin je m'oblige à me lever 10mn +tot pour faire du "pédaleur" (que j'avais acheté il y a longtemps mais qui,à part accumuler la poussière et prendre de la place....) ;
je viens d'apprendre le mariage de ma filleule en avril, et j'espère bien avoir un peu fondu d'ici là pour lui faire honneur...
Je suis contente que tes migraines se soient calmées et donc les grignottages avec. Et puis c'est trop cool de pouponner !
Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir une maman dure comme les votres ; malheureusement, déjàn 11 ans (en mars) qu'elle nous a quittés... comme sa douceur et sa présence me manquent !...
ça fait du bien de vous avoir et de savoir que vous comprenez mes hausses et mes baisses de moral (et de poids)
bonne soirée et à bientôt...
je reste fidèle (même si je viens un peu moins souvent qu'avant,mais depuis mon changement de boulot, je n'ai plus guère de temps à moi !...) bises et bonne soirée

mamido (69) Posté le 15-01-2011 à 23:33 | Signaler un abus

nanou ne desespere pas et surtout n'abandone pas, comme Francine je suis sur ce programme depuis djà plus de deux ans j'avais perdu tout repris et meme plus, depuis jun perdu deux petit kilos eux aussi repris et stagnation depuis octobre et là depuis Noel, la balance commence à flechir doucement; c'est vrai j'ai eu cette grsse pharyngite, est ce l'effet du medicament contre la migraine?; n'ayant plus de migraine je ne grignote plus de pain gateau pour combler les nausées, et du coup étant moins mal je fais plus d' EFT; en gros j'ai l'impression que quelquechose est en train de se debloquer; et l'arrivée de mon petit trésor ne va que m'aider; je viens juste de le poser dans son landeau pour venir vous faire coucou; c'est un veritable petit ange et sa maman est super chouette avec moi!!! demain, ils vont rentrer chez eux pour commencer leur vie à quatre et c'est l'anniversaire de mon filleuil qui a 7 ans, je ne peux quand meme pas ne pas y aller sous pretexte que Robin vient d'arriver!!. On va dire qu'on est comme les 4 mousquetaires, on est les dernièeres mais on se soutient et on y arrivera. Francine je vois que ta mère a les memes gentillesse que la mienne, meme là où j'ai perdu 4 kg elle a trouvé que j'ai grossi!! tant pis!! je crois que c'est là que l' EFT peut nous aider, Jean Michel m'a fait travailler dessus, essaie tu verras; comme fille, il faut qu'on arrive à se détacher du regard de notre mère!!! biz du soir :D


La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-01-2011 à 22:55 | Signaler un abus


bonsoir à vous ! pour moi -500g c'est peu mais ça me va tout à fait!pourvu que ça dure...depuis la séance d'hypnose,je ne grignote plus, c'est une merveille, du coup,j'espère bien arrivé à mon objectif pour l'été où nous fêterons nos 40 ans de mariage..ainsi j'espère mettre une belle et nouvelle robe...et qui sait ma robe de mariée??? je vois d'ici la tête de la famille...et j'en rigole! ma mère affirme que je n'arriverais jamais à maigrir.. elle va voir, tiens! non,non,je rigole, ce serait bien trop beau..mais l'espoir fait vivre!
allez courage,les filles on est sur le bon chemin et nous avons de super copines! c'est au moins ça de gagner, Bises, Francine.

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 15-01-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Ne t'inquiète Nanou, moi aussi ma balance n'est pas sympa même après une gastro ! comme je mangeais très peu, je me disais que je devais perdre du poids ! et ben non ! ce matin j'y suis monté un peu habillée mais pas de changement :-S Depuis que je n'ai plus de diarrhée, le peu que je mange je le garde donc pas de changement question balance. X( Il faut continuer à y croire :D Nous ne sommes plus que 4 sur ce forum, à croire que les autres ont abandonné, mais pas nous ;) continuons à nous soutenir. Et puis si on ne perds plus rien, discuter entre nous n'est pas désagréable :-q
Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE