En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou (69) Posté le 13-01-2011 à 18:20 | Signaler un abus

Félicitations Mamido pour la naissance de ton dernier petit fils, je lui souhaite une douce et longue vie !...
J'espère que ta gastro va mieux Jeanine ; moi c'est la grippe qui m'a fauchée (alors que j'étais vaccinée !...) fièvre courbatures, maux de tête et quintes de toux... pas cool !... sans parler de l'état de fatigue dans lequel je me sens...
la balance penche toujours du côté montée... ça me désespère et j'ai de plus en plus envie de baisser les bras et d'admettre que grosse je suis, grosse je serai.... enfin
bonne soirée à toutes les copines

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 13-01-2011 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et meilleurs vœux, que dame balance soit gentille pour nous toutes ;)
Pour moi, elle n'avait pas l'air gentille et je l'ai fuit, jamais monté dessus le matin.
Mais depuis un moment, j'ai une gastro qui vient qui va et hier elle m'a fauché au boulot, donc retour en taxi à la maison ( une petite info pour toutes, dans notre assurance voiture nous avons un rapatriement à la maison en cas de maladie et d'impossibilité à conduire) Hier, je n'ai rien mangé du tout et ce matin, ça va mieux mais que du liquide et encore. Comme ça va mieux, je me dis qu'avec un régime hydrique seul je devrais faire plaisir à dame balance :D A moi après de faire attention mais j'ai l'impression que l'état nauséeux ne va pas se calmer de si tôt. Ce ne sera pas la grande forme mais je devrais avoir l'immense plaisir de mincir un peu. Dans toutes choses il faut voir le côté positif.
Finalement, comme j'ai raté une réunion important hier après-midi avec les grands chefs de l'hosto, (si je n'avais pas été si mal, j'aurais pu tous les contaminer :D ça aurait été rigolo ;) Je me suis mise en rapport avec un de mes chefs de service et je vais travailler à la maison dès qu'elle m'aura envoyer le dossier. Vive l'informatique !
Bisous à toutes

mamido (69) Posté le 12-01-2011 à 15:15 | Signaler un abus

coucou naissance de mon petit fils Robin hier un magnifique petit de 2.8 kg tres mignon bien sur!!!

mamido (69) Posté le 10-01-2011 à 17:59 | Signaler un abus

pour moi balance sympa presque deux kilos; mais je suis vraiment pas top; crevée, beaucoup de nausées et malaises; j'espere que c'est uniquement l'effet des antibio et cortisone et pas les effets secondaires du medicaments pour la migraine qui commencent on verra la semaine prochaine. Bonne semaine d'étude Francine. Je vais essayer de reprendre le ryhtme. Cette semaine je dois préparer une reunion avec toute mon equipe à laquelle je dois presenter la reforme complete de tout le programme de la'n prochain, nouveaux documents et nouvelle façon de travailler avec toute la paroisse, niveaux d'age confondus. et en intergenerationnel... c'est un peu la revolution . Apres il faudra le presenter à toute la communauté.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-01-2011 à 09:46 | Signaler un abus


bonjour à vous, bravo Mamido pour cette réunion, c'est chouette quand le curé est partie prenant de la KTchèse !pour moi, c'est à l'autre bout de la chaîne de la vie que je fonctionne avec le MCR...j'aime bien!
j'espère que votre dame balance est gentille ! pour moi,ça ira! - 800g!pourvu que ça dure!
je pars à Angers tout à l'heure et espère vous lire à mon retour, bises dominicales, Francine.

mamido (69) Posté le 06-01-2011 à 22:31 | Signaler un abus

oui super d'autant plus que c'est la premiere fois qu'on a un curé partie prenante des preparations premiere des communions comme on dit maintenant; du coup la reunion est à un autre niveau, les echanges sont nourissants pour nous, auntant que pour ce qu'on a à faire partager aux enfants et parents, cela change tout, c'est pour nous un temps de catechèse, c'est plus long qu'une simple préparation "materielle "mais tellement enrichissants; mais il faut avoir des animateurs qui acceptent ce mode de fonctionnement et de disponibilité. et quand j'ai meme plus la pensée que la migraine puisse arriver, le reve. En plus je me suis mise en convalesencece, pas de cate, pas de cours musique ni sport ni rien car je tousse beaucoup donc je prends mon temps; je crois que finalament le corps sait vraiment nous rappeler à l'ordre quand il le faut, et avec mentalslim j'ai accepte de l'entendre c'est quand meme pas mal!!!mon mari a du insister pour que je laisse ma petite fille au passage en Suisse à son père mais je dois avouer qu'il a vraiment eu raison car il y a bien longtemps que je n'ai pas été Ko comme ça. bisous du soir
pas mal tes nouvelles images Francines

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-01-2011 à 15:05 | Signaler un abus


mon petit coucou du jour! tout semble vouloir rentrer dans l'ordre : dame abalance recommence à donner des chiffres qui démontrent qu'elle a compris ce que j'attendais d'elle..RV chez le dièt dans 9 jours ça devrait aller...
courage à vous, et soignez vous bien! alors, Mamido, cette réunion? sans maux de tête?
bisesà chacune, Francine.

mamido (69) Posté le 05-01-2011 à 19:57 | Signaler un abus

oui ça va mieux aujourdhui la fievre n'est plus qu'à 38 donc j'ai emergé de mon canapé, un efferalgan et j'ai repris le cours des choses ;apres 8 jours la maison pleine, 8 jours à la montagne et mon dernier fils qui a mis fin à sa cohabitation avec sa copine et a reintégré la maison justa avant Noel et a fait un demenegemant le dimanche 26, je vous laisse imaginer la quantité de machines à faire tourner; car apparemment le linge ne sechant pas chez eux, ils venaient le week end à la maison quand on était pas là!!! d'où l'horreur ce matin quand je suis montée dans sa chambre; effet bénéfique ma tension est vite remontée!!! faut le prendre avec humour!!! moi qui commençait à bien m'abituer à la vie à deux!! là c'est encore mieux il squatte à moitié chez des copains de son école d'art à Lyon, je sais jamais quand il est là!!
par contre effet benefique de mon nouveau traitement pour les migraines je n'en ai plus eu, mal de tete mais avec la fievre ça peut s'expliquer, et mon bilan sanguin complet tous les deux ans a montré un dereglement de la thyroide qui peut expliquer la fatigue et la difficulté à larguer mes kilos donc en readaptant mon traitement il y aura peut etre une aide en plus donc l'année commence bien. Sur cette note positive je vais me replonger dans mes manuels de cate car on change de methode et demain matin 9h j'ai une reunion où je dois presenter cela Bonne soirée

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-01-2011 à 10:49 | Signaler un abus


bonjour à vous toutes! j'espère que tout continue d'aller bien ou que ça s'arrange pour toi, Mamido..pas marant de toujours souffrir! je pense à vous et espère vous lire un peu plus longuement...
bises de tout coeur,Francine.

Nanou (69) Posté le 04-01-2011 à 20:30 | Signaler un abus

oui, il y a de très mauvais virus qui traînent !.... comme quoi le froid ne tue pas tous les microbes !...
bon courage et rétablis toi bien Mamido...
bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE