En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 10-02-2011 à 19:05 | Signaler un abus

labsus perdre et non pas prendre!!!! allez courage on te soutient nous aussi on a eu des hausses moi en ce moment je laisse filer je suis en vacances au ski tout va bien on verra en rentrant je vous envoie plein de soleil

tili (75) Posté le 09-02-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles; :^>
C tili, j'avais laissé tombé et me revoilà mais avec 5 kilos de plus qu'avant. Pas grave. Je vais reprendre tout à ZERO et cette fois j'espère que je vais réussir à prendre ces 20 kilos d'ici cet été.
J'ai compris ce qu'il c passé. J'ai repris le travail, je cours de partout et pas de détente ou loisir donc la seule détente c de manger. En plus mon mari est un bon vivant donc un bon mangeur. Allez, je reviens parmi vous.

A +

Tili ;)

mamido (69) Posté le 03-02-2011 à 10:33 | Signaler un abus

ouh ouh tout le monde est parti!!! pas beaucoup de courage pour les restrictions. Avec ce temps froid plutot envie de brioche crepe..... vendredi direction Valmorel pour une semaine de ski. Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet pour vous faire un coucou mais on se soutitnet
bonne semaine

mamido (69) Posté le 27-01-2011 à 00:53 | Signaler un abus

moi aussi aujourd'hui reprise piscine avec les copines; commencé avec 800m comme je n'y avais pas été depuis cet été c'était déjà pas mal; les seuls sports que j'ai toujours gardés avec la fatigue c'est le qiqong et la gym aquatique. Apres je suis passée voir bébé Robin toujours aussi sage. Il pousse sans problème fait des nuits de 11h à 6h , c'est super pour les parents!! Nanou moi je fais comme toi, d'une semaine à l'autre ça monte et ça descend de + ou - 1kgquoi pas grave!!
bonne soirée saans trop savoir pour

Nanou (69) Posté le 26-01-2011 à 22:40 | Signaler un abus

bonsoir les filles...
mon moral oscille comme ma balance ! après une diminution, reprise de 700 g SANS RIEN FAIRE !... la barbe !...
j'essaie de ne pas focaliser sur cette hausse, mais c'est toujours décevant, surtout quand on ne fait pas d'excès particuliers.... et comme je vais passer le week end prochain chez ma soeur, je n'ose penser aux conséquences....
super contente pour toi Francine ! c'est vraiment génial !bises à toutes

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 26-01-2011 à 21:40 | Signaler un abus


bonsoir, quelques bonnes nouvelles : RV avec le dièt = -3kgs depuis fin novembre et - 3 cm de tour de taille !vendredi Rv chez le pédicure.. tu as raison,Nanou ça va me faire du bien ! donc je continue le sport et les repas très équilibrés..pas toujours! mais bon comme je ne grignote plus du tout, tout baigne!
je vous souhaite aussi de voir votre balance donner des bonnes nouvelles; cela booste le moral pour la suite, évidemment !
cet après-midi, gym et j'ai mal au dos mais demain ça ira mieux,j'espère !
passez une bonne nuit,
bises, Francine.

mamido (69) Posté le 26-01-2011 à 00:13 | Signaler un abus

ce n'est pas grave on était entre amis, les bons moments partagés c'est toujours bons à prendre, on a fait de la marche mangé des huitres pleine mer et bu un bon blanc!!!

Nanou (69) Posté le 24-01-2011 à 19:13 | Signaler un abus

bon ce n'était pas le week end prévu... dommage
quel froid ! nous avons fait une longue ballade dans l'ain hier, et le sol "croustillait" sous les pieds tellement la terre etait gelée...
du coup j'ai mal à la gorge.... :(

mamido (69) Posté le 24-01-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Il faisait tellement froid que la robe est restée dans le placard ; surtout qu'on a mangé dans le bateau!!! la tenue de rigueur était caleçon de ski tres chaud sous le jean, triple couche avec polaire et gros pull!!! meme les étangs d'eau de mer salée étaient gelés; vent de force 8-9 c'est à dire tempete donc le bateau est resté au port; marche autour des étang et punch au retour comme en martinique!!! on attendra le mois de juin pour aller naviguer. Par contre on a fait le plein d'iode avec les huitres de pleine mer. J'ai decouvert cette région de Gruissan, tres bien équipé pour les camping car; on était installé sur une aire bord de l'étang, super, juste à coté du bateau de nos amis. Tres belle lumière avec ciel bleu. Cen'est pas le cas à Lyon ce matin
Bon début de semaine

Nanou (69) Posté le 21-01-2011 à 12:44 | Signaler un abus

Super Francine ! et le coiffeur,rien de tel pour le moral !... moi c'est une séance chez le pédicure qui m'a redonné du baume au coeur (et aux pieds ;) ) !
c'est fou comme prendre soin de soi peut faire du bien !
bonne fin de journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE