En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Carpediem (12) Posté le 11-07-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour à toute,
contente de voir que ça marche pour quelque personne, moi 300 gramme de moins, C'est pas beaucoup mais je n'ai pas suivit à la lettre, mais un bon debut.
Bon courage à toute..

mimi (29) Posté le 11-07-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes par cette chaude journée ensoleillée.
Félicitation pour les pertes de poids. Moi, je vais attendre le milieu de semaine pour me peser. Merci à Angel et Fat pour leurs encouragements. Fat, j'ai également comme Kappa testé la méthode COHEN : même constat qu'elle : de bonnes recettes et astuces, mais manque de soutien psychologique, j'ai l'impression que l'on ira au fond du problème avec mental slim. A suivre.... . Bonne fin de journée à toute et bon courage pour celles qui travaillent demain. A bientôt.

Kappa (92) Posté le 11-07-2010 à 16:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, attente toute une semaine sans monter sur la balance m'a plongé dans l'incertitude mais ce matin le verdict est tombé = allégement de 2 Kilos. Comme je ne m'étais pas trop inquiétée des quantités et que je n'avais pas suivi les menus à la lettre je craignais la sanction. Cela confirme ce que je ressens cad travailler sincèrement notre mental est le plus important, à la base. Pour les mensurations, je ne suis pas encore au point car j'ai un centimètre de plus à certains endroits mais pas inquiète car je n'ai pas dû me placer tout à fait au même endroit la première fois. Je vais m'ajuster les prochaines semaines.
FAT 39 ans, bravo pour le résultat! j'ai expérimenté la méthode JM Cohen. Il y a beaucoup de recettes faciles et quelques bonnes astuces que j'ai gardé comme la vinaigrette allégée et sauce cruditée! Par contre, faire les courses pouvait coûter vraiment "cher" et surtout les conseils diététiques & les encouragements quotidiens de JMC n'ont pas été suffisants pour me garder motivée, je sentais dèjà le manque d'un soutien psychologique adapté au comportement alimentaire que je trouve ici.
A tous, on continue à se serrer les coudes et à l'attaque "sereine" grace à l'EFT pour semaine 2. Affectueusement, Anne

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 11-07-2010 à 10:27 | Signaler un abus

BONJOUR a toutes, j'espère que la pesée s'est bien passée! ma pauvre mimi!!! pas evident avec le platre! allé les 20 jours vont passer très vite !courage!
Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un avait deja éssayé le regime de Jean michel Cohen, car le menu ressemble beaucoup au sien, la seule différence est l'enrgistrement que nous allons recevoir...?

bientobel (93) Posté le 11-07-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

BENB, quand tu es sur ta liste de menus, tu cliques simplement sur les recettes en bleu et elles apparaissent comme par enchantement.

Bonne journée les filles du 05 juillet

benb (tardiere, 85) Posté le 10-07-2010 à 23:29 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
qui peut me dire ou trouver les recettes car la semaine prochaine il y a lundi"blanquette de veau" mardi "tomates au nid"et ainsi de suite que des formules alléchantes mais ou trouver les recettes?
merci de me répondre si vous avez trouvé
bonne soirée et bon dimanche
benb

angelc64 (64) Posté le 10-07-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'espère que la pesée c'est bien passé!!! Moi même poids mais des centimètres en moins.....On continue...Bon courage à Mimi et bon rétablissement!
Bon week-end à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent
A+

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 10-07-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je vois que vous démarrez fort!!!!très bien!!!!pour moi cela fait 3 semaine que j'ai commencé le programme, très très bien!!! je me sens meiux dans ma tête avec les exercices EFt et la ronde énergétique que vous apprendrez par la suite!!!! j'ai eu des hauts et des bas!!! parmi ses semaines et je n'ai perdu que 400 grs mais pas grave car je me sens mieux dans ma tête!!!!

je vous souhaite un bon week-end et je repasserai vous faire un petit coucou dans la semaine, si cela ne vous dérange pas!!!! bisous à vous toutes et n'oubliez pas qu'ensemble on vaincrera nos kilos!!!! Fanfan65

CATARINETTA (NIMES, 30) Posté le 10-07-2010 à 12:08 | Signaler un abus

En ce qui me concerne, malgré un repas au restau lundi midi (très mauvais démarrage) donc en 5 jours de maîtrise alimentaire, j'ai déjà évacué 1,7 kg... l'équivalent d'un gros roti, çà fait vraiment plaisir, motivant mais je sais aussi que les premiers kilos sont les plus faciles on verra sur la durée. Pour les séances d'EFT, j'ai encore des problèmes, j'ai tellement peur de rentrer dans l'essentiel (çà fait vraiment trop mal) que je tourne autour et je préfère faire des séances sur le fait que cela me fait peur... après on verra quand je serai prête.
Au moment où j'écris mon homme m'annonce que nous allons manger au restau ce soir, ben là je panique ! grosse angoisse, je vais me faire une séance de relaxation.
Bon WE à tous et toutes.

benb (tardiere, 85) Posté le 09-07-2010 à 23:50 | Signaler un abus

bonsoir les filles
encore une belle journée
merci Carine pour les quantité car moi aussi je me posais la meme question
comme toi je me pese tous les matins et pour l'instant rien de probant mais j'insiste car le programme est agréable et assez facile
mon souci c'est le grignotage en fin de journée alors du coup je fait des seances EFT ou j'ecoute les enregistrement et mes envies se calment j'espère que ça va continuer
c'est bien de pouvoir s'encourager mutuellement nous en sommes au meme stade
bonne nuit à bientot





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE