En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

angelc64 (64) Posté le 14-07-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Fat , je suis un traitement homéopathique en ampoules à prendre toutes les heures (pas les mêmes à chaque fois)!! Le traitement est indiqué après un bilan qu'il fait avec un pendule par rapport à ce qu'il te trouve...Il peut soigner tes manques en vitamines, oligoéléments,...pour moi j'ai des petits soucis minimes de varice,foie et j'en passe. Selon ce qu'on a le traitement est plus ou moins long et peut-être renouvelable! Donc pour rééquilibrer il faut supprimer des aliments qui ne font pas bon ménage avec le traitement mais unes fois tout rentré dans l'ordre on peut éventuellement en reconsommer..j'avoue que c'est un peut contaignant quand on travaille mais je mettrais un peu plus de temps..Et si ça t'intéresse vraiment je te donnerais ces coordonnées et son tarif (il travaille par internet si trop loin)
Sinon cette semaine je n'arrive pas à trouver du temps pur faire les exercice, y en a-t-il d'autres??
Bisous à toutes A+

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 13-07-2010 à 23:47 | Signaler un abus

MIMI passe d excellentes vacances chez tes parents!!!Carpediem, tu dois être une personne avec beaucoup de bonté! car tu acceptes de faire le boulot des autres avec comme tu dis zero augmentation (tu devrais le mettre dans la liste des points négatifs!)Angel peux tu m'en dire un peu plus sur les ampoules homeopathique ainsi que cette méthode avec magnétiseur? Bree je te souhaite bon courage aussi!Angèle je vais essayer le darjeeling, alors merci pour le tuyau! Mimi et kappa, une dernière chose, il est vraiment important de venir sur le forum! vous ne l'avez pas fais avec JMCohen, or, c'est le forum qui va nous permettre de ne pas craquer grace au soutien de chacune ! donc mimi n'oublie pas de revenir après tes vacances! bises à toutes !

mimi (29) Posté le 13-07-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Bonjour, message pour Fat : concernant la méthode JMC, effectivement, je n'allais pas sur le forum... . Je m'aperçois ici que cela me fait beaucoup de bien....
Sinon, je supporte le plâtre, il faut bien... Je vais aller chez mes parents en bord de mer demain pour le reste de la semaine, changer d'air va me faire du bien.
Bonne fin de semaine à toutes donc, bon courage et à la semaine prochaine, je n'ai pas internet chez mes parents.

Carpediem (12) Posté le 13-07-2010 à 17:17 | Signaler un abus

coucou les filles,
Cette semaine commence difficilment , je suis toute seule au boulot et du boulot par dessus la tête et le télèphone qui n'arrete pas , donc dure je craque sur la nurriture , pas bien!!
Pas beaucoup le temps d'ecoute les enregistrements, vais essaye de le prendre ce soir.
Au moins je vais nage tous les midi 35 minutes , ça me relaxe et fais du bien , cars trop chaud dans les bureaux, se qui fait que je m'enerve plus vite avec tous le travail que je doit faire pour les autres avec 0 augmentation , super!!
Alle bon courage à toute bisous

angelc64 (64) Posté le 13-07-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Je vous dis A+
PS: je suis suivi à côté par un "magnétiseur" qui fais des bilans de santé afin de rétablir l'équilibre du corps. Je prends des ampoules homéopathiques ( style or, zinc chrome,etc...) pour tout remettre en place et dois donc pour un certains temps supprimer certains aliments.... Si ça intéresse quelqu'un pas de souci.....

angelc64 (64) Posté le 13-07-2010 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
une autre semaine qui démarre...bonne chance à toutes!!!!
Fat, pour ta question normalement on peut prendre du café sans sucre mais celui-ci est plus exitant et plus néfaste pour la santé!!!( Donc si tu as tendance à être stressée ça ne fais pas bon ménage!!!!
Moi,j'évite ou me limite après le repas de 12H.Après je n'ai pas le droit au thé vert car il est acide alors je prend du dargeeling!!!C'est pareil pour certains fruits ou légumes (acides) je dois les éviter pour le moment alors je jongle .



Bree (71) Posté le 13-07-2010 à 13:25 | Signaler un abus

:-q =(( :-*
Bisous et bon courage à tous et à toutes.
Bree

mamiechantal70 (70) Posté le 13-07-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Thé vert ou pas, je peux pas l'avaler sans sucre. Donc je reste à mon bol de chicorée.J'ai écouté l'enregistrement audio hier. Je vais l'écouter aujourdh'ui et plus si affinités!!!!!!!!


Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 13-07-2010 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour les filles, je passe faire un coucou rapide car mon forum est celui du 12 juillet, Mimi j'espère que tu te rétablis bien et que tu supporte bien le plâtre, kinnay et mimi, merci pour vos réponses concernant JMC, donc vous n'avez pas trouvé le soutien que vous attendiez ? mais les forums ? alliez vous poster chaque jour car c'est aussi important d'y laisser vos ressentis...au fait j'ai une autre question, doit on impérativement boire du thé le matin ? pas de café ??? merci et bonne journée à toutes et tous!

kinnay (84) Posté le 12-07-2010 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes 1kg200 en moins pour les mensurations un oubli donc je vais revoir cela et la semaine prochaine pourrais visualiser les bienfaits...
bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE