En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

angelc64 (64) Posté le 23-08-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien??? Je suis de retour, étais en vacances!!!Ca va la reprise n'a pas été trop dure aujourd'hui!!! J'ai remarqué qu'il n'y a pas eu beaucoup de personnes sur le forum depuis la dernière fois que je suis venue.... où êtes-vous????? Pour moi rien de changer mais motivée.. alors on continue!!!! Et pour vous comment ça se passe???
A bientôt en espérant que quelqu'un vienne sur le forum....

Christelle, Responsable du programme Posté le 06-08-2010 à 05:38 | Signaler un abus

Gabrielle,

oui j'avais aussi des kg à éliminer ! Grâce à la méthode j'en ai éliminé 8 en 6 semaines et je n'ai rien repris.
La méthode peut parfois nous réserver d'agréables surprises, c'est pour cela que je continue, je sais que c'est grâce à l'EFT et je n'échangerai pas ce petit moment rien qu'à moi !!

Gabrielle (08) Posté le 05-08-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, benb il ne faut pas baisser les bras, avec les kg a supprimer, on sera mieux avec nos petits enfants, on pourra faire plus de choses avec eux, en tout cas je vois cela commme sa, j'ai 4 bout de choux, et envie de bouger d'avantage avec eux, bon courage,christelle toi en fait tu avais pas trop de kg a perdre, moi je suis à plus de 100 kg, alors il y a du travail et beaucoup de patiences, jespere y arriver, car le yoyo, j'en ai marre, Persevérons toutes, à plus

Christelle, Responsable du programme Posté le 05-08-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Benb, les vacances scolaires ne sont peut être pas le meilleur moment pour toi. Cependant, ne baisse pas les bras. Reprends ton programme au mois de Septembre une fois que tu auras du temps pour toi et tu verras que les résultats sont à la hauteur de nos espérances.
Nous sommes là pour t'aider alors nous ne te laisserons pas nous quitter aussi vite !!!!!

benb (tardiere, 85) Posté le 04-08-2010 à 22:38 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
je vois que pour vous ça marche moi je suis au point mort depuis 2 semaines je n'arrive plus a suivre avec les enfants en vacances les petits enfants de 5 ans 8 mois et 6 mois les purées de carottes les tartes aux prunes pour les grands je n'ai pas le temps pour les mp3 ni pour l'EFT je crois que je vais laisser tomber car je perd le fil du programme
à bientot je viendrai vous lire le soir j'aime beaucoup ces rencontres
benb

mamiechantal70 (70) Posté le 04-08-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Ok pour écouter les enregistrements le soir quand les enfants sont couchés vers minuit !! De plus je n'ai pas de bureau et l'ordinateur est sur la mezzanine à côté des chambres des enfants. Super. J'ai pas de casque et d'ailleurs saurais pas m'en servir. Je suis totalement isolée avec ce programme. Faut pas commencer pendant les vacances solaires, ya trop d'enfants.

Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Merci Angel !
Je pense que tu devrais prendre le temps de commencer les séances d'EFT car c'est important dans ton programme. Si tu ne sais pas par où commencer, reprends les vidéos et les MP3 depuis le début et suit les conseils de Jean-Michel, tu verras, le résultat sur ta perte de poids est bluffant.

Gabrielle, bravo pour tes 3kg d'éliminés, il faut continuer !!
Personnellement, j'ai suivi le programme à lettre comme un gentil petit soldat. Il y a bien sûr des aliments que je n'aimais donc je jouais avec les équivalences.
Maintenant que je suis arrivée à mon poids de forme, je continue à faire attention à ce que je mange car je sais que j'ai une tendance à prendre du poids, mais je t'avoue que je ne me prive pas de petites douceurs et oui on reste gourmande !

Je continue encore et toujours l'EFT, cette technique m'a permise d'en apprendre énormément sur moi-même et j'ai pu comprendre pourquoi j'avais pris du poids. Je continue donc mes séances de tapotements !!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Bravo pour ces kilos perdus ... Que du bonheur ...

Chantal : si les MP3 t'endorment mais c'est excellent ... tu es très détendue ... tu veux une confidence moi aussi parfois mais je me dis que je devais être très fatiguée...

Allez on continue ... On se motive !!!

Gabrielle (08) Posté le 03-08-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir, Christelle je ne suis pas loin de 3kg, mais pas encore, par contre ce w end, pique nique avec enfant et petits enfts , lundi +300g, alors j'ai décider de ne pas faire d'écart cette semaine, je respecte un peu prés les menus, en changeant des fois les ingrédients, et ne peux pas me passer de café, s'est pas possible ,au matin et aprés le repas du midi, toi tu n'as pas repris tes 8kg, tu continu acidument ou tu manges un peu plus? pour EFT; oui je le fais 2x par jour, j'ai maintenant un MP3, sa sera plus facile, sinon, à tous bon courage, Perseverons, bonne soirée à+

angelc64 (64) Posté le 03-08-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Bienvenue à Christelle!
Je suis enfin en vacances et je vais pouvoir m'occuper de moi car mes parents sont partis au Portugal et j'ai enfin la maison que pour moi!!! Est-ce que tout le monde fais les exercices d'EFT car moi j'ai tellemnt de choses dans ma tête que je ne sais pas par quoi commencer!!!! J'écoute les enregistrements et parfois je m'endors mais les exercices..... Je n'ai pas suivi les menus à la lettre mais je fais attention à ce que je mange. A vrai dire je perds plus des centimetres que du poids, est-ce normal?Est-ce qui a d'autres personnes dans ce cas? Bone journée à toutes et à bientôt






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE