En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 03-08-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !!!!

Comment vous allez aujourd'hui ??

Gabrielle, bravo pour ces 3kg éliminés en 2 semaines ! Il vaut mieux y aller lentement mais sûrement et je vois que tu es déjà bien partie. Tu respectes les menus à la lettre ? Et l'EFT tu le pratiques ? Moi j'ai éliminé 8 kg en 6 semaines avec la méthode et je n'ai jamais repris.

Mamiechantal, les enregistrements MP3 sont importants dans ce programme. Il faut que tu te dégages du temps pour les écouter, il faut réussir à te consacrer du temps juste à toi ! Je sais que ce n'est pas évident, mais essaye de le faire quand les enfants sont à la sieste ou le soir quand ils sont au lit. Si tu n'as pas de MP3, écoutes les enregistrements sur ton ordinateur. As-tu un casque ? Je te conseille de les écouter avec un casque car tu pourras vraiment t'isoler dans ton univers. Si cela t'endors c'est que ces enregistrements te font lâcher prise et donc qu'il t'aide. Il faut continuer à les écouter et continuer à te concentrer sur ce que le coach te dit dans ces MP3.

Bisous à toutes les 2 !

Carpediem (12) Posté le 03-08-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi n'ai pas pris le temps de suivre tous à la lettre, cars ses dernière semaines c'est les fêtes de ma ville, beaucoup de sortir entre copines donc dure de resiste mais je reste motive, bon courage à toute....

Gabrielle (08) Posté le 02-08-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Moi j'en suis à -2.8kg, sur 2 semaines : 1.8 la 1² et 1kg la 2², j'aimerai en perdre une vingtaine et même davantage si s'est possible, actuellement 103.2kg , bon courage à toutes et tous, Perséverons!!!!Bravo à toi mamynad, si rapidement, j'aimerai aussi!!

mamiechantal70 (70) Posté le 02-08-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Christelle, comment on fait quand il y a toujours un enfant ou plus dans la maison pour écouter les enregistrements (j'ai pas de MP3, donc j'écoute depuis mon ordi ? De plus ça m'endors complètement

Christelle, Responsable du programme Posté le 02-08-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Maminad, Bravo pour le chemin parcouru ! Je suis ravie de voir que tu viennes toujours nous rendre visite sur les forums, quel plaisir ! Tes conseils et ton expérience sont indispensables pour nous toutes !

Gabrielle ou en es-tu dans la perte de poids ? Dis-nous combien tu as perdu et combien tu souhaites perdre afin que nous te donnions des conseils. Nous sommes là pour t'aider.

Mamiechantal, je comprends que 900 grammes en 4 semaines te font douter, pourtant cela ne devrait pas. Il faut trouver une solution pour remédier à cela. As-tu demandé de l'aide à ton coach ? Je te conseille de demander à ton coach, dans la rubrique Questions personnelles, de commenter ton carnet minceur afin que tu vois où est le problème et que tu puisses tout de suite le rectifier. Te sers-tu des enregistrements audios ? Je sais que personnellement, ces enregistrements m'ont beaucoup aidée pendant mon programme.

Nous attendons de vos nouvelles, nous n'allons pas vous lâcher comme ça :-)



maminad (16) Posté le 01-08-2010 à 19:17 | Signaler un abus

bonsoir mamiechantal et gabrielle,
moi c'est maminad, une ancienne car j'ai commencé le 01 novembre 2009, je n'interviens pas souvent sur le forum mais le lit assidument, depuis novembre j'ai exterminé un bon 25 kg, je suis passée d'une taille 50/52 à 42/44 il me reste encore une petite dizaine de kilos à dégommer pour atteindre mon objectif, je voulais vous rassurer quant à vos pertes de poids, en effet nous ne sommes pas toutes égales à ce sujet, et ce n'est pas une science précise vous n'allez pas perdre régulièrement du poids chaque semaine, il se peut que le démarrage soit un peu plus long et qu'en une semaine vous alliez voir s'envoler 1 ou 2 kg sans faire plus d'efforts, le secret c'est de ne pas se démotiver, pour cela utilisez bien tout les outils (les enregistrements pour moi ont été super quand la motivation faiblit ou que le moral est en berne) et venez sur le forum, je crois que le manque de discussion est du un peu au vacances et au soleil !!
bon courage et surtout croyez en vous, nous sommes toutes des filles géniales !!!
bienvenue à Christelle

mamiechantal70 (70) Posté le 31-07-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour, moi j'ai perdu 900gr en 4 semaines et je me pose pleins de questions!!!!!!!!!!
J'en ai marre

Gabrielle (08) Posté le 30-07-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Bonjour a tous, je suis Gabrielle, j'ai commencé le 19/07, je voudrais savoir combien de poid vous avez perdu, en moyenne, je vois que votre équipe ne discute pas beaucoup non plus, comme la mienne, pourtant cela aiderait probablement, si quelqu'un veut bien me parler merci d'avance, bonne soirée, et perséverons!!!

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 05:14 | Signaler un abus

Merci Valérie :-))))

Bonjour à toutes et à tous !

Tout comme Valérie, je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller tout au long du programme.

J'espère que nous passerons ensemble d'agréables moments, remplis de joie et de bonne humeur !!!

Je vous embrasse.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 17:05 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et bienvenue sur votre programme Mentalslim... Motivation détermination et positivité sont aussi mes mots d'ordre...

Une nouvelle animatrice aussi : Christelle ... Venez lui souhaiter la bienvenue sur le blog des coachs !!!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

courage ... et croyez en vous vous allez y arriver




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE