En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 01-09-2010 à 09:45 | Signaler un abus

coucou,
merci de vos encouragements. Hier, j'étais très occupée car nous sommes en train d'acheter une maison et je devais aller voir le géomètre pour le bornage et l'après-midi, je suis allée payer le solde de mon voyage USA/Canada à l'agence de voyage. Nous partons avec mon mari du 28 septembre au 11 octobre et ça fait 30 ans que nous économisons pour ce voyage.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 09:34 | Signaler un abus


Des nouvelles de Clo !! Comment va la motivation ?? J'espère que tout va bien !

Je vous embrasse toutes !

Fat, tu donnes le virus, je poste aussi des petites images :-)

Cath37 (37) Posté le 01-09-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Hello girls,
merci Gwenne et Fat pour vos conseils sur mes insomnies. En fait ces 2 dernières nuits, je suis arrivée à me rendormir en faisant... de la cohérence cardiaque mais sans le mp3 et ça a marché.
Trop drôle vos images, j'adore celle des petites culotte rétrécies!
Fat et la piscine: c'est toujours bien d'avoir une bonne copien dans la vie non? bon moi aussi je suis dans les 83kgs,et ai des vergetures et bien je vais quand m^me à la piscine où je me régale et je m'en fiche bien de ce que peuvent penser les gens (je n'y pense m^me pas). En fait je suis là pour nager et je m'en régale! Essaie tu verras comme tu seras contente de toi après.


Clo61 (Strassen, L-) Posté le 31-08-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Hello à vous toutes, trop super les BD, merci de les ajouter pour colorer notre quotidien. Non, Fat je n'ai pas fait la braderie, et toi si ? Un boulot monstre les deux derniers jours ce qui limite le temps pour le shopping. Aussi,je veux d'abord pouvoir remettre mes fringues qui serrent un peu. Welcome back de vacances ladies, demain c'est Septembre déjà. Bonne soirée et surtout gardez courage et motivation, bisousss Clo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Fat, c'est pas une ....... qui va t'empêcher d'aller à la piscine si ?? Non non non !!! Si tu as envie d'y aller, tu y vas, un point c'est tout !!
Val aussi se met aux dessins, ahaha j'adoooore !

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 31-08-2010 à 10:22 | Signaler un abus


Un coucou rapide, Cat, ca fais plaisir de te relire ! en ce qui concerne tes insomnies, gwen te donne un bon conseil, le lacher prise pourrait te permettre de te relaxer et de te rendormir...moi le MP3, pas trop sérieuse, je fait plus attention à ce que je mange. En tout cas tu restes positive, et c'est le + important! Comment vas tu gwen ? je t'envoie un petit e-mail dans quelques minutes ;)
Je vais continuer à mettre quelques images, ca a l'air de plaire, et ca enjolive notre forum, que je trouvais un peu triste ! allé on garde toutes la pêche ! les résultats ne vont pas tarder à se manifester ! Clo as tu été à la braderie ? tout va bien ?Diddik, 3kg400 perdu moi je dis bravo ! et en plus tu vas à la piscine, alors rebravo, je suis trop complexée pour y aller ! et mauvais souvenir surtout! la dernière fois que j'y suis allée, c'était avec une bande de copines, et l'une d'entre elle m'a demandé: "oh c'est marrant les marques que tu as sur les cuisses !! c'est quoi? " et moi de répondre rouge de honte :"heu ben ...c'est des vergetures..." (pétasse!)
Un grand moment de solitude ! je n'y ai plus mis les pieds.
je vous souhaite à toutes une excellente journée!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2010 à 08:46 | Signaler un abus


Oui j'adore ton humour Fat ...
je suis une fan de Pénélope joli coeur ... envie de vous le faire partager ... question humour et poids elle en connait un rayon j'adore !!!

bises

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 30-08-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Un petit coucou d'une "forumeuse" du 09/08, c'est que tes photos sont géniales FAT, çà nous fait rire et le rire est un destressant, Alors continue de nous en faire profiter.Cath, je ne pratique pas encore la cohérence cardiaque mais comme je ne sais pas respirer, çà m'angoisse rien que d'y penser. Par contre si tu as un mp3 mets un lacher-prise quand tu te réveilles à 3 heures, çà doit te délasser !!!Bon il est temps de vous souhaiter des r^ves merveilleux peuplé de légèreté

Cath37 (37) Posté le 30-08-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Hello girls!
merci Fat de demander où je suis. en fait j'étais en vacances en famille et finalement avec peu de temps pour mentalslim. Mais j'ai lu un peu le forum. Pour moi les vacances furent bonnes cependant je reste avec mon insomnie (réveil vers 3H00 du matin pratiquement toutes les nuits) maintenant qu'il faut que je me lève ça va être dur. A par ça j'ai repris tout ce que j'avais éliminé c'est la cata! cependant rien d'étonnant: je ne suis quasiment pas le programme de repas, je fais très peu le reste (mais c'est en augmentation), la cohérence cardiaque m'angoisse etc. A part ça tout va bien :) , je continue et je sais que j'arriverai à qq chose. Fat super la balance, Fanfan toujours super de te voir avancer tranquille.
Bonne soirée à toutes :-q

didikk-Delphine (64) Posté le 30-08-2010 à 14:21 | Signaler un abus

coucou,
ça fais longtemps que je ne suis pas venu écrire un petit mot je ne suis pas très studieuse désolé...
pour moi j' adapte un peu le programme à ma sauce je ne pratique pas l'eft tout les jours enfin je viens quand j'ai besoin j'ai perdu 3kg400 depuis le début ni contente ni déçu c'est bien disons!
le moral est bon je me suis remise à la piscine j'y vais avec ma belle mère ça me fais un bien fou mais les journées sont bien chargées avec le boulot enfin je vous promets de faire des efforts pour donner des news plus souvent!!!
je vais reprendre le boulot je vous fais plein de poutou et vous souhaite bon courage et qu'on continue notre chemin ensemble...
Bybye bibi ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE