En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 16-09-2010 à 17:11 | Signaler un abus


Jo je comprends tout à fait cette douleur c'est exactement ce que j'ai, c'est aussi pour cela qu'il faut que je perde du poids, parfois je voudrais qu'on me coupe la jambe tellement c'est douloureux, mais je me dis que cela pourrait être pire, tant que je peux encore marcher dieu merci, et je bouge mais j'avoue que lorsque la douleur est trop présente, cela m'handicape sérieusement, pour le ménage ou même pour rouler en voiture ! j'ai trop peur qu'une opération ne soit ratée! alors je vis avec, j'ai trouvé un site "sciatica" sur you tube où une américaine fait des exercices qui ressemblent assez à ceux de JMG, je me demande si ce n'est pas de son programme d'ailleurs? Christelle t'es trop mimi, merci pour la jolie Fleur!et pour tes conseils :-q
Clo ca fait plaisir de te lire alors quoi de 9, perdu du poid ? en attendant soigne toi bien et sans grignoter de chocolat ok ?
tenez moi au courant de votre poids les filles, moi ca a baissé je vous confirme samedi à la pesée, mais je le sens à mes vêtements! allons allons on continue et on ne se décourage pas ! et je dis ca sans tapoter ni ronde EFT
grosses bises à toutes!

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 16-09-2010 à 16:53 | Signaler un abus

:D merci pour vos petits messages super sympa, ça réchauffe le coeur...
Ce soir à nouveau aquagym... Fat, je mesure 1m61 et je ne pense pas avoir été anoréxyque ou boulimique, rien de tout cela. En ce qui concerne mon intervention au niveau du dos, il s'agit d'une laminectomie, 2 hernies discales L4,L5, S1 et un conal lombaire étroit suite à une chute à mon travail, pendant 1 an, aucun chirurgien ne voulait m'opérer car trop de risques de ne pas remarcher et il y en a un qui a bien voulu prendre le risque ainsi que moi car trop douloureux et après des examens hyper douloureux ponctions lombaires, épidurales, infiltrations sous scanner et j'en passe... voilà un peu plus de renseignements sur mes petits malheurs et c'est pour ça qu'il faudrait que je perde du poids, pour soulager mon dos mais en plus j'ai un problème de thyroide, je suis sous lévothyrox mais c'est pas encore top au niveau dosage. Bon courage et bonne soirée à toutes et à tous et à très vite.

Clo61 (Strassen, L-) Posté le 16-09-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Hello ladies, je suis toujours là aussi à m'accrocher au wagon comme je peux.... En plus j'ai un gros rhume qui n'arrange pas mon état de fatigue. Brave Jo pour la piscine et au diable ce que pensent les autres, je comprends à quel point cela doit être dur pour toi si tu as pris autant de poids à cause de tes soucis de santé. Moi j'ai toujours étée ronde, pas vraiment super grosse mais jamais vraiment super mince non plus - bref average, very average !
Merci Fat et Christelle pour les couleurs gaies. Et Cath, ça roule ?
Amitiés à toutes et courage pour continuer, bise Clo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 12:26 | Signaler un abus


Une petite image pour Fat :-)

Joceland, tu as réussi à vaincre le regard des autres et c'est une grande victoire, tu peux être fière de toi, nous en tout cas, nous le sommes ! L'aquagym c'est très bon pour les muscles, ça vous muscle et ça vous revigore de part le contact de l'eau. Joceland, je t'encourage vivement à continuer car le pas est franchi !!

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 16-09-2010 à 09:50 | Signaler un abus


Bonjour les filles, pas pu venir hier désolée, je vois que le forum ne se remplit toujours pas, c'est vraiment dommage, j'espère que vous continuez votre programme et que L'eft vous fait de l'effet, moi je l'utilise quand j'ai mal à la tête par exemple, et c'est toujours aussi surprenant de voir que la douleur disparait sans prendre d'asppirine!
Christelle, c'est moi qui te remercie de consacrer du temps à chacune d'entre nous avec tes précieux conseils !
Joceland puis je te poser une question, tu réponds si tu veux bien sur, combien mesures tu ? car tu dis avoir pesée 48kg et en avoir repris 30kg! as tu été anorexique ? en tout cas je te félicite car tu as surmonté ta peur ! et tu es allé à la piscine alors un grand bravo ! moi je n'ai pas le courage depuis la réflexion stupide qu'on m'avait faite à propos de mes vergetures. pourtant cela me ferait beaucoup de bien pour ma sciatique ! puis je te demander aussi de quoi tu t'es fait opérer, et si cette opération t'a permis d'aller mieux? J'aurai du aussi me faire opérer mais j'avoue que j'ai peur de ne plus pouvoir bouger et ne plus pouvoir travailler ! Cat 37 as tu acheté une nouvelle balance ? ton travail te prends beaucoup de temps, peux tu nous dire ce que tu fais dans la vie ? et toi clo comment ca se passe pou toi ? on va y arriver ! j'attends impatiemment de vos nouvelles ! et comme tu le dis si bien, BE HAPPY AND RELAX !!!! bonne journée à toutes sans exception!

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 14-09-2010 à 10:15 | Signaler un abus

:) :D coucou les girls,

merci pour tous vos encouragements. Hier soir reprise de l'aquagym mais très dur de me décider à y aller. 2 fois, je me suis préparée et puis j'ai fais demi-tour car trop honte de me montrer en maillot de bains. Puis ensuite , je me suis dis que si je ne recommençais pas en même temps que tout le monde, je n'y retournerais jamais alors que j'adore ça même si après je suis crevée, c'est une bonne fatigue et puis je dois le faire pour mon dos car depuis mon opération je sois me muscler le dos et l'eau c'est l'idéal (sinon je ne marcherais plus). Mais je vous dis pas comme j'ai du prendre sur moi hier soir pour me montrer ds ce fichu maillot, j'étais très mal à l'aise et comme en plus j'ai regrossi... (c'est dur de s'accepter quand on ne pesait que 48kgs et qu'on a grossi de 30kgs très rapidement). Voilà mon ressenti...
Bon j'arrête de me plaindre, bonne journée à tous et bonne continuation et à très vite !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-09-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Fat est revenu embellir le forum de ses belles photos et de ses sages paroles ! MERCI Fat =)
En ce qui concerne le lien, non il n'y a aucun problème. JMG et JMC ont deux conepts différents (JMG ajoute au rééquilibrage alimentaire, le mental) mais oui ils se rejoignent sur de nombreux points.
Joceland, tu as repris un peu de poids et alors ? Tu l'as dit toi-même ça n'est pas arrivé en 1 an alors ce n'est pas grave, le tout est que ça ne recommence pas ! Tu est très active alors il n'y a aucune raison pour que ton élimination de kilos ne se fassent pas correctement.

Clo61 (Strassen, L-) Posté le 13-09-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Coucou chicas, merci pour les mots gentils et les encouragements et merci Fat pour les belles images, ça colore la vie ! Et oui, nous ne sommes plus nombreuses mais on peut s'accrocher au peu que nous avons. C'est un programme difficile à suivre mais qui sait un jour maybe nous aurons aussi notre victoire. Jo, bonne aquagym et surtout continues bien de préparer ton voyage. Cath, welcome back et Fat pense à nous retrouvre malgré que tu n'es plus abonnée. Tu as fais un bon choix pour toi et ton chemin semble bien tracé c'est le principal. Courage, restons sur les rails et avançons comme nous pouvons. Plein de belles choses pour vous, be happy and relax, love Clo

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 13-09-2010 à 10:35 | Signaler un abus


Au fait pour la pesée de samedi, j'ai repris 1kg500, mais je m'y attendais car le vendredi a été très gourmand! mais je me suis fait extrêmement plaisir ! diner restaurant avec dessert, honnêtement je pense que j'ai même un peu exageré, ce qui veut dire que mes démons ne sont pas complètement partis, mais on est lundi et je m'y remet, je me suis fais plaisir ce weekend aussi, alors pour ne pas avoir le moral à zéro, je ne me suis pas pesée ! ( j'ai été obsédée par la balance au début) mais ca j'ai réussi à vaincre ! le principal est de ne pas retomber dans les mauvaises habitudes sous pretexte qu'on a craqué! j'ai fait un écart, mais je me suis fait plaisir ! et surtout je me suis dis, tu remets les bouchées doubles (si je puis dire) lundi ! donc dans ma tête ca va bien car je ne me sens pas coupable ! Bon les filles autre chose, je suis désabonnée du programme, et je m'étais dis que je passerai de temps en temps vous lire, mais Clo, Cat, JO, et toutes celles qui me lisent en ce moment, j'aimerai vraiment vous faire comprendre que ce programme aura plus de résultat, si vous venez régulièrement sur le forum, et laisser un commentaire de ce qui se passe pour vous, ou même raconter votre vie, même une simple lecture peut rebooster une personne qui se sentira vulnérable ! je le sais car je le vis sur un autre forum! et j'aimerai vous transmettre cette belle solidarité qui y règne! je vous souhaite à toutes une excellente journée bises !!!!

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 13-09-2010 à 10:22 | Signaler un abus


hello les girls ! cat enfin te revoila ! c'est cool de te relire ! Pour répondre à ta question, oui je veux juste perdre du poids, j'ai compris que changer d'alimentation sera à executer à vie, je ne veux pas faire ressurgir de mauvais souvenir pour atteindre mon but, en fait mon programme EFT s'est arrêter au moment ou il fallait faire la liste des points négatifs, j'en ai beaucoup trop à gerer, alors je préfère oublier ces passages de ma vie, et me concentrer sur mon alimentation. Je trouve l'energie grâce aux filles du forum, je crois qu'il est vraiment important de comprendre que c'est le forum, les partages entre nous qui sera la clé de la réussite de élimination des kilos! Cat je suis contente de lire que tu es gai, que le moral est bon avec cet état d'esprit, tu es sur la bonne voie pour eradiquer tes kilos c'est une certitude, j'espère que tu reviendras nous tenir au courant !
JOCELAND !c'est génial tu reprends l'aquagym ! ca va te permettre d'en supprimer plus d'un de ces fichus kilos! tu vois tu n'es pas si découragée que ca ! alors bravo pour la reprise de cette activité qui t'avait manqué !Attendons de voir à présent notre belge/luxembourgeoise préférée j'ai nommé CLO, revenir aussi gaie que cat, aussi décidée que Jo, et aussi enthousiaste que moi ! dommage que nous ayons perdue autant de régimeuses sur ce forum ! mais à nous 4 on peut déja bien se motiver! en esperant que les autres filles se joingnent à nous! je veux vous démontrer que le forum, c'est la clé!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE