En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 12-09-2010 à 10:46 | Signaler un abus

:) merci Fat, c'est très sympa de ta part et je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'a envoyé. Je vois que pour toi tout va bien et c'est tant mieux...
En ce moment, je suis découragée mais je reprends l'aquagym 2 fois par semaine et à partir de décembre 3 fois par semaine ça me manquait (pendant les vacances il n'y a pas de cours). Je te souhaite une très bonne continuation et meci de tes conseils c'est vraiment très gentil. Bon dimanche et à très vite.

Cath37 (37) Posté le 11-09-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Hello girls!
J'étais en vadrouille pour mon travail et j'en ai plein (du travail); alors je vous ai lu par çi parlà mais pas pris le temps de vous écrire. Je compatis à vos déceptions et difficultés, vous fait un gros bisous et vient vous encourager à vous accrocher. Je n'ai pas éliminé un seul kg je crois (ma balance a rendu l'âme (quel gag) mais il se passe des choses: moins de compulsions (2 cette semaine contre tous les jours), j'ai retrouvé un bon moral, je suis gaie, je travaille bien, je suis de plus souvent proche du plan de repas, je pratique la ronde énergétique, la cohérence cardiaque tous les jours, peu l'EFT et surtout (je crois que ca a été le déclic pour le moral) les fleurs de bac. ALors même si je n'ai rien éliminé, je ne suis pas étonnée pusiqu'il m'a fallut 8 semaines dont 3 de vacances pour arriver à ce minimum, je suis sûre que je vais mincir, pas vite (heureusement c'est mieux pour la peau!), mais que ça se produira. Aimez-vous, faites-vous confiance et accrochez vous.
Fat je suis toujours contente de te lire. Si j'ai bien compris, tu veux éliminer mais pas forcément travailler sur ce qui t'as fait de la peine ou du mal pour ça? bizzz à toutes

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 10-09-2010 à 16:44 | Signaler un abus


Joceland ! le forum est important si vous le deserter vous n'aurez plus la motivation pour maigrir, j'ai perdu mes kilos grâce à mes copines de régime, sur un autre forum, j'ai appris beaucoup de choses grace à elle, et j'ai ecouter l'émission d'un nutritionniste qui a dit que le succès pour l'élimination des kilos, c'est le forum, il dit lui même que les gens maigrissent grace à l'energie qui règne dans les forums !
je vous ai mis le lien à la fin de ce post l'emission est interessante il faut cliquer à "faut qu'on en parle la date du jeudi 9 septembre" !il existe tous les types de prises de poids et le docteur donne vraiment de bons conseils !!!! cliquez dessus ca en vaut la peine !
clo et jo donnez vous encore le courage de le faire ! je compte sur vous bises et bon weekend !
Christelle rassure moi,je ne fais pas de mal en mettant ce lien? j'ai cru comprendre que JMG et JMC se connaissent et sont d'accord sur les méthodes de chacun donc je ne pense pas léser qui que ce soit!

http://www.sudradio.fr/index.php?id=10&idcat=30

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 10-09-2010 à 13:38 | Signaler un abus

coucou clo,
non pour moi rien ne va, j'ai même repris du poids c'est la 1ère fois que je regrossi depuis plus d'un an alors quelle déception...
Bonne continuation et bonne journée.

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 10-09-2010 à 11:28 | Signaler un abus


Désolée pour les innombrables fautes, et erreur de mot, il fallait bien sur lire "négatifs", je disais que j'avais arreté lEFT car me remémorer les points négatifs m'avait fait sombrer dans une déprime, à l'heure actuel, mon problème serait surtout savoir quoi faire à manger à mes fils et mon compagnon ! ils ne mangent pas de légumes, et rien de ce qui se trouve dans le menu ne leur plait ! donc je dois préparer pour moi et pour eux parfois 3 repas complètement différent ! ma cuisine ressemble + à un self service avec plusieurs menus au choix! y a de quoi se mettre en grève ! alors evidemment je pourrais me dire bon c'est pas grave je mange les frites comme eux aujourd'hui ! mais je suis consciente que je retarde mon éradication de kilos alors je résiste !!! et quand l'envie et vraiment vraiment trop forte alors je me dis ok mais tu retireras autre choses au prochain repas, soit le pain, soit le fromage, tout marche bien avec les équivalences ! le troc alimentaire me fait revenir sur le droit chemin de l'alimentation saine! Joceland profite bien du voyage tant mérité ! et essaie de ne pas sombrer dans la folie des fringales ! clo viens sur le forum et livre toi aux filles, elles ont toutes le même combat, je ne sais pas ou se cachent toutes les autres filles mais ce forum manque cruellement de communication et de soutien ! grosses bises à toute!
christelle une petite pensée pour toi avec ces images !!!bisous à toi aussi ainsi qu'à valérie !

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 10-09-2010 à 11:12 | Signaler un abus


Bonjour les filles ! Mon dieu le moral est au plus bas ! Clo si tu es inscrite sur ce genre de site et que tu daigne y laisser tes sentiments, c'est que forcément tu à eu un déclic ! tu sais le fameux déclic qui résonne très fort dans ta tête et qui dis STOP je ne veux plus galérer à chercher des vêtements le matin ! On a normalement toutes eu ce déclic pour en arriver là ! c'est donc déja un premier point positif, deuxio ! félicitations te voila inscrite ! ok !!! super !!! mais les kilos ne vont pas s'envoler tout seul, il faut un minimum suivre le programme ! moi j'ai arrêté L'eft, car il me déprimer à me faire ressurgir les points positifs,(je ne critique pas au contraire, je pense que c'est le meilleur moyen de traiter le problème en profondeu!) moi dans l'absolu c'etait de perdre les kilos que je voulais à tout prix, et si tu suis le menu ! ca doit marcher ou alors ca n'est pas fait correctement et tu dépasses les doses ou tu fais trop d'écart ! Allons Clo regarde la vérité en face, en admettant que tu ne fasses pas les exercices eft ou les écoutes mp3, est ce que tu suis bien le régime ? ca marche pour des milliers de personne pourquoi pas toi !???? bon tu te remotives, tu sèches tes larmes, et tu vas leur montrer à tes amies ! tu vas apprécier de rentrer dans tes vêtements qui te serrent aujourd'hui ! allé courage !
moi j'ai perdu en l'espace de ce weekend 2.7k(parce que j'ai été malade aucun mérite donc) Total de ma perte depuis fin mai/debut juin 8kg et 700grammes!

Clo61 (Strassen, L-) Posté le 10-09-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour Jo, tu vas bien.... c'est le grand vide dans notre forum - en Anglais on dirait "they all fell off the wagon....". Tu vas faire une super voyage, tu dois en profiter un maximum. Merci Christelle pour ton gentil mot mais c'est vraiment trop décourageant de continuer ainsi, le temps et l'énergie je j'ai mis à suivre ce programme sans le moindre progrés depuis deux mois c'est assez pour démoraliser la plus grande optimiste du monde. J'ai tout le temps envi de pleurer et je ne sens aucun mieux dans mes fringues - ce matin encore la guerre pour trouver un truc qui ne serre pas trop... Et toi, Jo, j'espère que ça va mieux pour toi que moi ??? Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de bonheur, amitiés Clo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-09-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Clo, Joceland, je ne sais quoi vous dire. J'avais tellement à coeur que cela fonctionne pour vous. Il faut y croire encore, il ne faut pas baisser les bras ! Passez de bonnes vacances, profitez-en et voyez au retour. Vous aurez rechargé vos batteries et seraient prêtes à tout éliminer. Non ?

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 07-09-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'ai un peu l'impression qu'on manque de courage, de tonus, et de motivation. C'est dommage de baisser les bras. Pourquoi ne pas reprendre une semaine 1 et se rebooster? Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 07-09-2010 à 09:53 | Signaler un abus

coucou Clo,
je vois que pour toi non plus au niveau poids c'est pas top. Moi, je n'arrive pas à maigrir et j'ai même grossi, je suis ecoeurée... Pour mon voyage, j'arrive à Boston, ensuite direction le Canada, Montréal, Québec, Toronto, Niagara etc, croisière pour voir les baleines et survol des chutes du Niagara en hélico puis aux states Washinton, Boston, Philadelphie, New York et une autre ville mais je ne me souviens plus. Visite de New York en limousine. Voilà, ça approche je pars le 28 septembre prochain. Un seul regret, c'est que j'aurais voulu aller voir les ours mais c'est pas ds ce séjour. Tant pis, peut-être une autre fois si j'ai des sous... car pour ce voyage, j'ai attendu 30 ans pour pouvoir le payer.
Bonne journée ma petite Clo et à bientôt.
Bonne journée également à toutes et à tous.
Joce




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE