En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Clo61 (Strassen, L-) Posté le 06-09-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Hello vous toutes, non je ne suis pas morte mais j'ai une grosse surcharge de boulot et moi pas trouvé le temps (ni le courage) de poster un petit message - toutes mes excues. Snif snif, Fat tu vas me manquer aussi mais de tout coeur bonne continuation à toi. Jo, tu vas ou en Amérique, je connais bien car j'y ai été à plusieurs reprises, East & West Coast.... Tu vas adorer. Sinon pour le régime rien ne va mieux, je stagne comme c'est pas possible. Very very démoralisant, moi qui voulais passer un bel été mais voilé l'automne et tout ce que je n'ai pas pu remettre va rester dans l'armoire jusque l'année prochaine maybe. Je pars à Istanbul le 22 Sep pour 5 jours, pour moi si rien ne va mieux d'ici là je vais laisser tomber. Trop de stress, sentiment de gaspillage au prop comme au figuré... J'espère que pour mes gentilles copines cela va bien mieux que pour moi et grand merci de prendre de mes news !!! Plein de bonnes choses à vous, love Clo

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 04-09-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Et bien les filles du 12/07, où êtes-vous , vous êtes-vous éparpillées sur d'autres forums par affinités? Je voulais suivre vos progrès car vous avez un peu d'avance sur moi. Je vois que ce jour de bilan, il y a personne !!! FAT nous a quittées hier mais elle va être bien déçue de voir votre quasi désertion.
ALORS, FAITES UN COUCOU

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-09-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Faaaaaaaaaaaaaaat tu reviendras nous revoir !! Tu peux pas nous laisser :-(((
Il faudra que tu reviennes égayer le forum de ton humour et de ta bonne humeur !!
Je te souhaite en tout cas une belle continuation. J'ai été ravie de partager ce petit bout de chemin avec toi.

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 03-09-2010 à 11:30 | Signaler un abus


Peut être à méditer
Est ce mieux comme ca ?

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 03-09-2010 à 11:28 | Signaler un abus


hello les filles !
petit passage éclair pour vous souhaiter un excellent weekend
mon abonnement se termine aujourd'hui,
mais je passerai sur le forum ! gardez le moral !
Grosses bises à toutes et une très bonne continuation!


Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 03-09-2010 à 09:43 | Signaler un abus

:D bonjour à tout le monde,

merci fat, je vais tâcher de passer un merveilleux séjour car il y a bien longtemps que je l'attendais. Donc plein de préparatifs et en plus on est en train d'acheter une maison donc beaucoup de boulot en perspective (déménagement). Le moral a l'air de se maintenir...
Bonne continuation à toutes et à tous et à très vite.
Bonne journée.

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 02-09-2010 à 10:56 | Signaler un abus


coucou très rapide !
Joceland, je te souhaite de bonnes vacances ! veinarde ! apporte de jolies photo!
didik, super ton emploi du temps ! ca prouve que le moral est au beau fixe!
petite pensée pour gwen qui passe son éval aujourd'hui, alors on croise les doigts pour elle!
Christelle super la balance inversée ! j'étais morte de rire!
Clo, la braderie, je ne l'ai vue que de la fenêtre de mon bureau, et le temps n'était pas terrible !
Cath tu ne me croiras pas, mais je n'ai plus d'amie,j'ai fait le tri, ce qui a réduit à 0 le nombre d'amis ;) et je ne m'en porte pas plus mal et de toute façon y a les copines vrtuelles ca me suffit!
Pour la piscine, je n'arrive plus à faire abstraction du regard, mais c'est aussi parce que je suis assez pudique..
voila je vous souhaite une bonne journée bises !
Ps: aujourd'ui 1 kg en moins : total -6kg !

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 02-09-2010 à 08:45 | Signaler un abus

;) merci Christelle pour ton petit mot. Je pense que ça va me faire du bien ce voyage depuis le temps que je l'attendais...
Bonne journée et à très vite.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 05:34 | Signaler un abus

Joceland super ce voyage aux Etats-Unis et au Canada, comme je t'envie ! Tu vas découvrir des choses magnifiques et surprenantes aussi je pense ! Profite de ce plaisir :-)

didikk-Delphine (64) Posté le 01-09-2010 à 16:24 | Signaler un abus

hello,
alors les filles le moral est bon?!!il faut moi en tous cas ça va aujourd'hui j'ai fais une heure de marche à bonne allure et demain piscine après le taf ça me fais du bien de me remettre au sport...je peux vous assurer que la nuit je dors très bien mais c'est de la bonne fatigue!!ici à Pau gd ciel bleu et soleil l'été n'est pas fini chouette...
à très vite les wineuses!
bibi;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE