En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 21-09-2010 à 10:30 | Signaler un abus

merci Christelle,
c'est vrai, plus qu'une semaine pour réaliser mon rêve... ça fait 30 ans que j'attends ce voyage et là, ça y est, on y est... j'ai encore du mal à y croire.
Bonne continuation et bonne journée et à très vite.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Joceland dans une semaine l'American Dream :-)) comme je t'envie !! en passant, bravo pour l'aquagym d'hier !

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 20-09-2010 à 13:31 | Signaler un abus

:) coucou fat,
je pars 14 jours (du 28.09 au 11.10.2010 inclus). Oui pour en revenir à l'aquagym ça a été très dur et tu vois pour ce soir, je suis encore mal car ce soir c'est le prof homme qui fait le cours (1 semaine sur 2 c'est Marlène ou Vincent) et là dur car c'est le premier cours avec Vincent donc tu vois ce que je veux dire... De plus, la balance toujours pas sympa avec moi 79kgs, c'est désespérant. Enfin, j'espère que de ton côté tout va bien et que la balance est plus cool qu'avec moi.
Très bonne journée et à très vite.

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 18-09-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Hello les filles, je viesn au rapport : 73/80= -7 kg petite reprise, pas catastrophique, je m'attendais à une perte, mais je reste positive et je continue dans ma lancéé! Jo je me rend compte que ca a du être d'autant plus difficile si tu as du faire appel à une thérapie alors encore bravo ! Tu pars le 28 si je me souviens bien, combien de temps restes tu aux States ? ca va faire un grand vide sans toi :( j'éspère toujours que les autres filles se manifesteront un jour, mais je crois que c'est peine perdu :( je vais peut être créer un forum pour celles qui n'ont plus de forum justement ;) Clo Cath Jo, j'espere que la balance a été sympa avec vous ! grosses bises et bon weekend!

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 18-09-2010 à 09:46 | Signaler un abus

:D merci Clo, Fat et Christelle pour vos messages d'encouragements...... C'est super et ça fait du bien Tu sais Fat, c'est la 3ème année que je fais de l'aquagym par obligation pour mon dos (en + j'adore la piscine) et je n'y allais plus à cause de mon poids mais j'ai du faire une thérapie pour pouvoir y aller et j'ai réussi à prendre sur moi mais je te dis que ça a été très dur car je suis hyper pudique et meme lorsque je pesais 48kgs je ne voulais pas me mettre en maillot. Jeudi dernier, j'ai retirer mon maillot 2 fois et j'ai dis je ne vais plus à la piscine tellement j'ai honte de moi et ensuite, je me suis dis aller remets ton maillot et vas-y et c'est ce que j'ai fais. Mais c'est dur pour moi... Clo, merci pour tes conseils, je vais ragarder aux states pour m'acheter des maillots car en France on ne trouve pas de modèle avec armatures au niveau de la poitrine meme ds les marques et moi il me faut des armatures car on bouge beaucoup.
Encore merci pour vos conseils et vos encouragements, j'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
Bonne journée et bises. A très vite...........

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 17-09-2010 à 17:00 | Signaler un abus


Hey clo je suis épatée par tes connaissances en mode ! c'est des super conseils surtout pour les jeans !!!! peut on en trouver au Luxembourg de cette marque là? et les MBT ce sont les chaussures qui te muscles ? merci pour tes réponses !
grosses bises et passe un excellent weekend en Belgique !
veinarde ! j'adore la belgique ! leur frites, les gaufres de lièges ...vivement qu'on y reparte un weekend à Ostend !
bises à toutes et bon weekend et bonne pesée !

Clo61 (Strassen, L-) Posté le 17-09-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Hello les amies, super gros rhume et immense fatigue mais on s'accorche et c'est avec plaisir que je lis vos nouvelles. Jo, pas triste ton dos, courage pour surmonter tout ça. Bravo pour l'aque gym, tu devrais noter sur ta liste de regarder les maillots aux USA. Dans le grand magasin Macy's ils en ont des superbes pour nos rondeurs avec un bon soutien gorge et certains même avec un peu d'ampleur dessus - on dirait un jolie top plutôt que nos styles Speedo etc. Tu devrais aussi essayer un Jean "NYDJ" = Not Your Daughter's Jean's - ils sont extra et font gagenr au moins une taille tellement la coupe es superbe (chez Blooomingdale's NYC) ! Fat aussi, courage à toi avec tes soucis au dos, cela doit bien vous empoisoner le quotidien.... Moi je marche beaucoup avec des MBT, ça aide aussi pour le dos car ça fait travailler des muscles dans le bas du dos et des cuisses qui souvent ne font rien. A essayer mais ils sont cher ici, Jo aussi super bon achat aux USA et 1/2 moins cher qu'ici. Tu dois partir avec une valise moitié vide, tu peux me croire !!! Demain balance, hummmm on verra. Dimanche je vais en Belgique voir ma Tante et si possible mon fils... Bon Vendredi à vous, hugs and kisses Clo

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 17-09-2010 à 10:51 | Signaler un abus


Bonjour les filles !Joceland, merci pour ton conseil, c'est ce qu'on m'a déja dit de faire, mais contrairement à toi, je ne trouve pas le courage d'y allé, d'une part je suis assez pudique et surtout je suis vraiment embarrasée de retrouver en maillot de bain, c'est pour cela que je te félicitais hier, je ne pense pas pouvoir surmonter cette crainte face au regard des gens, mais je fais quelques excercices d'étirement du nerf, dès que j'ai trop mal...Clo comment vas tu aujourdh'ui ? il y a un beau soleil dehors, cela fait du bien ! Pas de nouvelle de Cat ? demain la pesée j'ai hate de voir ce que va dire Dame Balance, j'ai fait un petit écart sans regret, et je sens tout de même qu'au niveau de la taille cela a diminué...just wait and see ! bon et bien je vous souhaite à toutes un excellent weekend et je tacherai de venir poster mon résultat demain ! bises à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-09-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Je vois que Joceland continue son aqagym :-) Bravo Joceland ! Je vais t'appeler notre petite sirène ;-)

Belle journée à toutes !

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 17-09-2010 à 09:28 | Signaler un abus

:) coucou, ça va tout le monde ?
un peu courbaturée ce matin car le cours d'aquagym était très intense hier, nous étions 55 au cours de 20h30 et il y en avait déjà eu un avant. Quel succès !
Fat pour ton dos, tu devrais essayer les séances kiné en piscine, ça fait un bien fou et dans l'eau c'est l'idéal car les mouvements sont amortis par l'eau et tu souffres moins et en plus essaie l'aquagym c'est vraiment génial, ensuite on se sent bien le plus dur pour moi c'est de me montrer en maillot de bains mais une fois dans l'eau, ça va mieux.
Bonne continuation et bonne journée à très vite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE