En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Clo61 (Strassen, L-) Posté le 28-09-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour Ladies et Bon voyage Joceland, si tu as encore l'occasion de lire ce petit mot ! Profites-en bien et que tout tes rêves se réalisent pendant ce voyage, je suis confiante que ça sera le cas. Mes excuses de ne pas avoir pris de vos nouvelles mais j'ai décidé de tout arrêter et donc je ne pouvais pas vous répondre. Je devais me rendre à l'évidence que ce programme ne fonctionnait pas pour moi, rien ne fonctionne jamais d'ailleurs quoi que je fasse. Beaucoup de succès à vous pour la suite et surtout j'espère que vous soyez heureuses et en bonne santé avant tout ! Si je peux encore vous envoyer un petit mot je vais le faire avec grand plaisir sinon, Fat je travailles chez Business Office Services si tu veux me contacter un beau jour pour un petit kawa à la gare ça serait sympe. All the very best to you all et mille mercis pour votre amitié, bise Clo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-09-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Demain, c'est le grand départ pour Joceland alors je te souhaite un très bon voyage ! Profites-en, oublie tout et concentre toi sur ce qui s'offre à toi !!!!

Jocelan, Fat, je vous envoie plein de bisous chargés d'ondes positives !

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 24-09-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Hello Jo ! hello Chistelle !

grosses bises à toutes les 2, Jo passe de bonnes vacances et surtout n'oublie pas de revenir, je pense qu'il va falloir envisager de changer de forum,
trop triste !
bon weekend à vous 2 et à même à celle qui ne font que lire sans poster !

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 24-09-2010 à 09:53 | Signaler un abus

:D Bonjour Christelle et Fat,
merci de vos petits mots, c'est super sympa ! Oui, ça commence à me travailler ce départ, depuis le temps que je l'attendais, on y est !!! J - 4. Mes listes sont prête, les bagages quasiment et mon mari ne rentre que samedi matin, il est routier. Pas de problème Christelle, je vous enverrais des photos sur le forum dès mon retour. Encore quelques courses à faire aujourd'hui et tout sera bouclé.
Plein d'ondes positives à toutes et à tous.
Bonne journée et bonne continuation.
Fat, tjours pas de kilo en moins pour moi, bravo pour toi.
Bises et à très vite.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-09-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Oui les filles, je crois qu'il n'y a plus que nous ! Malgré nos appels, personne ne nous répond.
Joceland, j'imagine l'excitation à l'approche du voyage, mais quel bonheur ! Tu nous mettras quelques photos dans le forums qu'on puisse voyager nous aussi ;-)

Un gros bisous à toutes !

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 23-09-2010 à 10:24 | Signaler un abus

hello Jo, et bien on dirait que nous sommes les deux irréductibles, désolée hier trop de boulot!
As tu fais une liste pour être bien sure de n'avoir oublier ? cela doit être l'euphorie en ce moment chez toi ! je t'envie ! Mais après 30 ans d'attente je pense que c'est amplement mérité! J'espère qu'avec les excercices que tu as fais à la piscine tu as pu supprimer quelques kilos ! je te souhaite de bien préparer tes bagages et de bien en profiter avec ton homme ! n'oublies pas de revenir sur le forum pour nous raconter ! pour moi ca avance doucement mais surement !
Chistelle promis, dès que je peux remettre des images, et bien je penserai à toi !
grosses bises à toutes sans exception!

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 23-09-2010 à 09:32 | Signaler un abus

;) coucou tout le monde !
vous êtes passé où ????
Je ne lis plus personne sur le forum malgré que j'ai des alertes comme quoi il y a de nouveaux messages, je ne vois que les miens...
En tous cas, je suis toujours très occupée car bientôt le départ (mardi matin) mais je pense bien à vous toutes Fat, Clo, Christelle et Cath et vous souhaite une bonne continuation.
A très vite. Bises.

Joceland (SAINT DENIS DE GASTINES, 53) Posté le 22-09-2010 à 10:20 | Signaler un abus

^coucou fat,
ne t'inquiètes pas moi aussi, plus de touche "valider". Aujourd'hui, beau soleil en Mayenne et j'ai mille choses à faire en vue du voyage donc ça va être la course jusqu'au départ mais c'est pour la bonne cause. J'espère que tout va bien pour toi.
Je te laisse pour aujourd'hui car je vais faire des courses.
Bonne journée et bonne continuation. Bises et à tres vite.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-09-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Fat, plus de photos dans le forum à cause de la maintenance du site mais j'espère retrouver très vite tes jolies images !!

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 21-09-2010 à 13:22 | Signaler un abus

coucou Jo, désolée réponse tardive, car ma touche validation a disparu !!!! d'ailleurs je me demande si les filles n'ont pas le même problème, si c'est le cas, sachez que le site étant en travaux, la touche validation n'apparaît pas sur le forum. Si vous passez le curseur sur l'endroit habituel de la touche, il se transforme en main et vous pouvez tout de même cliquer.
Jo après cette longue attente, je te souhaite d'en profiter un max ! prends de jolies photos ! gardes en un magnifique souvenir !!!
pour ce qui est de tes cours de natation, j'éspère que tu as réussi à vaincre ta pudeur face à ce vincent ! en tout cas moi je n'y serai pas parvenue! grosses bises à toi !
et à toi aussi Christelle!
Clo et cat where are youuuuuuuuuuuu????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE