En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 juillet 2010

e m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

killylsdim (11) Posté le 11-10-2010 à 19:55 | Signaler un abus

coucou les filles
donc moi en général je fait :
- 1h de rollers (enfin j'apprends a en faire, je n'etait jamais monter sur des rollers ou patins lol, je vous explique même pas les gamelles que je me prend...)
- 1h30 de badminton le jeudi soir et
- 1h le vendredi matin de gym assez tranquille, surtout musculaire mais en travaillant je ne peux pas assister aux cours qui me plairait.
mais je ne suis pas non plus sportive assez fainéante même
comme hobby avant je fessais de l'huile pendant plusieurs années j'ai arrêter après la naissance de mon fils car je n'avait personne pour le garder le samedi matin, mais je gardes mes toiles vierges ainsi que ma peinture j'ai toujours espoir d'y revenir
je me suis ensuite mise au serviettage, perles, scrap, etc... loisirs créatifs donc, mais a présent je fais du scrap surtout pour offrir, je n'ai plus le temps non plus
voili voilou, les filles
je ne connaissais pas non plus le swing-golf, ca se déroule comment?
bisous

poirmich (44) Posté le 11-10-2010 à 10:03 | Signaler un abus

le swing-golf correspond à un parcours plus court, :-q cela permet de marcher avec un but; marcher pour marcher je n'aime pas, cela ne va pas assez vite et je m'ennuie. ;)
A part cela mon hobby c'est la généalogie. Cela me prend beaucoup de temps et grâce à Internet je fais des découvertes étonnantes, comme par exemple j'ai découvert que mon mari a des ancêtres communs avec Philippe NOIRET. J'ai d'ailleurs rencontré sa fille venue faire dédicacer le livre "PHILIPPE NOIRET DE PERE EN FILLES" à Rezé au Leclerc. Je lui ai apporté notre arbre commun, cela l'a beaucoup intéressée. Je tricote aussi.
Je suis bavarde aujourd'hui. A la prochaine.

Maelee (45) Posté le 10-10-2010 à 17:25 | Signaler un abus

coucou les filles

Tu as raison Killylsdim d'en profiter avec les cops - on va pas se priver toute notre vie - Il fait bien se faire plaisir de temps en temps - Est-ce que tu fais du sport -
Poimich c'est quoi le swin golf -
je fais de l'aqua gym - de la natation et de la marche - au moins cela me déstresse
Les filles - est-ce que vous avez des Hobby - je fais de la peinture sur porcelaine - du scrapbboking et des ateliers de loisirs créatifs
A bientôt

Maelee (45) Posté le 10-10-2010 à 17:24 | Signaler un abus

coucou les filles

Tu as raison Killylsdim d'en profiter avec les cops - on va pas se priver toute notre vie - Il fait bien se faire plaisir de temps en temps - Est-ce que tu fais du sport -
Poimich c'est quoi le swin golf -
je fais de l'aqua gym - de la natation et de la marche - au moins cela me déstresse
Les filles - est-ce que vous avez des Hobby - je fais de la peinture sur porcelaine - du scrapbboking et des ateliers de loisirs créatifs
A bientôt

poirmich (44) Posté le 09-10-2010 à 22:01 | Signaler un abus

:-q tu vois killylsdim il ne faut pas désespérer. moi aussi mon abonnement se termine ce mois ci. Je vais quand même continuer à faire attention. Je pense que j'ai pris le pli et je fabrique mes menus en fonction de mon frigo. salade, protéine, légume, pâte ou pain ou riz, laitage, fruit. Il semble que ça marche : ce matin -400 g. c'est peu mais quelque chose. J'ai aussi commencé à me lancer dans les graines germées. C'est amusant et bon. J'ai aussi découvert le melli-mello de chez Typiak, cela change du riz et des pâtes.
Quant à la gym je ne peux pas, je vais aller essayer le swing-golf. je vous raconterai.
A la prochaine

killylsdim (11) Posté le 09-10-2010 à 11:34 | Signaler un abus

coucou
aujourd'hui jour de pesé! et alors?
donc moi même en esperant je n'y arrive pas et pourtant je fait attention...
IMPOSSIBLE de descendre à 69.9 même IMPOSSIBLE de descendre à mois de 70
grrrrrr c'est rageant.....
si non la forme, hier je suis allé faire les boutiques avec une copine dans un centre commercial, dommage que les finances suivent pas nos envies, mais ca permet de sortie entre copines et le top du top faire les langues de vipères parfois.
ce week en d je met mon régime de coté car ce soir soirée d'anniversaire et demain munnnnnnnnn un regal une copine (laosienne) a fait des nems, samoussas et autres merveilles asiatiques.
je recommencerai lundi apres tout j'ai pas envie de me priver, je vais essayer de ne pas "m'en mettre plein la panse"
bisous a toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-10-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Les filles, sachez que même si votre abonnement est terminé, vous gardez l'accès au forum !

killylsdim (11) Posté le 06-10-2010 à 19:24 | Signaler un abus

peso je veux bien qu'on reste en contact
ine.c@free.fr
histoire de se motiver encore un peu

Maelee (45) Posté le 06-10-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Je suis démotivée depuis 2 semaines mais j'ai décidé que lundi je me reprenais en main
Moi j'ai pris 6 mois mais les résultats ne sont pas là - mais il faut absolument que je positive
Est-ce que vous voulez que l'on garde le contact - histoire de se motiver hors forum
si oui je vous indiquerai mon mail - de toute façon je vous souhaite bon courage et plein de belles choses pour la suite
A bientôt

killylsdim (11) Posté le 05-10-2010 à 20:35 | Signaler un abus

coucou les filles, allez comment vous allez?
j'imagine poirmich, le bien que cela a du te faire de revoir tes enfants et tes petits enfants... rien ne faut ca
donc moi rien a faire je n'arrive pas a descendre au dessous de 70kg même aps un 69.9 sniff...
Donc mon abonnement se termine bientot, heureusement que j'ai pris juste 3 mois car je suis egalement deçu des promesses faite je devais perdre 15 à 20 kg en 3 mois j'en suis à 3.5Kg quel désespoir....!!
bref c'est pas grave
dimanche à un vide grenier j'ai revu une fille avec qui je faisais de la peinture il y a 8 ans, et là.... elle me félicite!!! elle croyait que j'attendais mon 2eme enfants!
j'ai vraiment du mal a gerer ca... j'ai beau me dire que qd on me le dit, c'est la jalousie ou autre qui fait parler les femmes comme ca (les femmes à la base elles sont qd même trés conne entre elles), mais là elle franchement ce n'etait pas du tout pour ca...

bref, je ne sais plus qd se termine exactement mon abonnement certainement ce samedi je pense doncque ce post et mon dernier message,
je vous dit à toute (au quelques unes qui sont restée en contact sur cette discussion) merci à vous pour ces messages d'encouragement, franchement , ces petites discutions vont tres certainement de manquer également.
merci à toutes et surtout bon courage ne baissez pas les bras.
je vous embrasse
killyls




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE