En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 juillet 2010

e m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poirmich (44) Posté le 05-10-2010 à 19:10 | Signaler un abus

:D je suis là. Comment vas tu ? ton samedi t'a-t-il apporté une bonne réponse ? Personnellement ça va doucement (-0,5kg) mais j'espère en l'avenir. Plus que deux semaines !!!

Maelee (45) Posté le 05-10-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Vous êtes où ......mes dames qui ont commencées le 19 juillet
je me sens bien seule

Maelee (45) Posté le 05-10-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Vous êtes où ......mes dames qui ont commencées le 19 juillet
je me sens bien seule

Maelee (45) Posté le 26-09-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Bonjour

c'est bien Killylsdim de faire du sport -moi je fais de l'aquagym tonic et de la natation à cause de mon dos également et je fais de la marche le WE - quant à mes kilos j'ai juste perdu 1Kg400 pour la même période que toi tout en respectant les menus
Garde le moral -Il faut persévérer même si l'abonnement est terminé - Moi j'ai pris un abonnement de 6 mois et je suis déçue également car il m'annonçait qu'au 15 novembre j'aurai perdu tout mes kilos (17 Kgs en total) et j'en suis très loin
Poimich tu as profité de tout ton petit monde et c'est le principal - Ne pense pas à la balance - Attends samedi prochain
courage les filles
Bonne soirée - A+

poirmich (44) Posté le 26-09-2010 à 18:55 | Signaler un abus

*-:) bravo killylsdim pour la gym. Je n'ai pas le courage d'y aller et pourtant cela me ferait du bien. Je me rouille. Ce week-end anniversaire et repas en famille (nous étions 50!!). et restaurant à l'aller et au retour. Oh la la. j'ai peur du résultat. :-bd
Mais cela fait du bien de revoir tous les enfants (5) et petits-enfants (13).
Courage à toutes :-* :-*

killylsdim (11) Posté le 25-09-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Coucou Maelee
bonne expo à toi
ce soir repas chez des amis aie! aie!
je n'ai aps eu le temps de me peser ce matin ce sera pour demain matin donc surprise demain!!!
j'ai fait un peu d'exces dans la semaine, j'ai gouter avec mes enfants....
de tout façon je suis un poil démotiver donc dans 1 ou 2 semaine se termine mon abonnement donc... pour tout au plus 4 kg de perdu en 3 mois...en faisant très attention, et j'ai tout même plus envie de me restreindre à pesent mais j'ai super la peche
je fais du sport depuis la rentré gym et badminton, la gym surtout pour mes problème de dos, bad pour me dépenser...
allez bon week a toutes
gros bisous

Maelee (45) Posté le 25-09-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Coucou les filles
- toujours personne - mais où êtes-vous donc - au sport je présume HiHiiiiiiiii
qu'indique votre balance ce matin - moi -400g - c'est toujours çà
c'est plutôt pluvieux aujourd'hui mais j'ai une après-midi belles-filles - nous allons à une exposition sur l'art chinois avec origami-calligraphie-cuisine shushi ...
-je vous souhaite un bon W.E.

Maelee (45) Posté le 22-09-2010 à 12:46 | Signaler un abus

coucou les filles
vous êtes où - bon .. je reviendrai ce soir
A+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je ne donnerai pas mon avis sur le régime Dukan car je ne l'ai pas testé. J'en connais simplement ce qu'on en dit sur Internet. Ce que je sais les filles c'est que cette méthode fonctionne. J'ai perdu 8 kg grâce à elle. Alors pourquoi pas vous ??
Ayez un regard objectif sur votre parcours, avez-vous fait ce qu'il fallait ? Je vous conseille de demander à votre coach de commenter votre carnet afin que vous puissiez voir les erreurs.
J'ai réellement envie que vous repreniez ce programme du début car je sais par exprérience qu'il fonctionne et je sais aussi quelle satisfaction on en tire et je souhaite cela à chacune d'entre vous !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je ne donnerai pas mon avis sur le régime Dukan car je ne l'ai pas testé. J'en connais simplement ce qu'on en dit sur Internet. Ce que je sais les filles c'est que cette méthode fonctionne. J'ai perdu 8 kg grâce à elle. Alors pourquoi pas vous ??
Ayez un regard objectif sur votre parcours, avez-vous fait ce qu'il fallait ? Je vous conseille de demander à votre coach de commenter votre carnet afin que vous puissiez voir les erreurs.
J'ai réellement envie que vous repreniez ce programme du début car je sais par exprérience qu'il fonctionne et je sais aussi quelle satisfaction on en tire et je souhaite cela à chacune d'entre vous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE