En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

meline21 (dijon, 21) Posté le 08-11-2010 à 10:53 | Signaler un abus

coucou!!
ah mais quelle joie de vous voire positiver!! mais oui vous allez y arriver et avec notre aide s'il le faut!! ;) cette fois ci ce sera la bonne! nous avons réussi à perdre alors pourquoi pas vous? :) pourtant je vous assure que parfois il y a des écarts, que non je ne fais pas l'eft tous les jours, mais je me sens mieux dans ma tête et dans ma peau et je me trouve belle! :D alors là c'est un grand changement! je me suis toujours trouvée grosse moche, bref! là j' m'aime ;) çà parait prétentieux mais bon... non je ne suis pas claudia shiffer mais çà ne fais rien je me plais comme çà! mon ami m'a même dit samedi tu dvrais arre^ter tu as tellement fondu que je ne retrouve plus les petites rondeurs auquelles j'aimais m'accrocher!!! :P tant pis! je fais çà pour moi et je sais qu'en faite derrière cette réflexion ce cache la peur qu'un autre me séduise! pas de danger!
alors foncez les filles!! c'est trop bon!!!! je crois en vous!!! vous êtes les meilleures!
sur ce je vais faire à manger!!!
à plus! ;) :-q

Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 06-11-2010 à 17:02 | Signaler un abus

Coucou les filles,
bravo à toutes celles qui tiennent le coup et qui maigrissent.
Allez Newmarie on redémarre ensemble moi aussi je redémarre le programme au début, alors allez oh les choeurs, on s'y met ensemble et on tient le coup ensemble.Cette fois ci c'est la bonne, on va y arriver avec l'aide de nos copines du début.
Allez dernier week end de folie et ensuite c'est nous les meilleurs......
Bisous

newmarie (75) Posté le 05-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

hello,
après mûre réflection (je ne sais plus comment on l'écrit). j'ai décidé de reprendre le programme à zéro mais sans vous quitter.
oui je reprends à la semaine une en m'appliquant dans le programme. donc travaille de ce We faire ma liste de souvenirs et recommencer la routine énergétique et faire un plan d'organisation et pourquoi pas un peu d'EFT pour commencer. je vais reprendre le livre de JM pour y trouver les phrases de motivation et de début. il faut que je mette toutes mes chances de mon côté et oui être un peu égoîste. Donc même si le repas plait pas tanpis... ils se débrouilleront.
je n'ai pas choisi mon pseudo par hasard alors à moi de l'appliquer oui une nouvelle Marie plus joyeuse, qui ne prend plus sur elle et qui voit la vie du bon côté. Avec l'objectif d'éliminer 4 kilos en 4 semaines.
je vous embrasse et merci pour vos encouragements... vous êtes super.
passez un très très bon WE

meline21 (dijon, 21) Posté le 05-11-2010 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour! :)
Danièle bien parlé! nous ne sommes pas les bonnes! X( et non je ne suis pas féministe mais j'estime que nous les femmes nous avons souvent double travail!!! :-S notre métier et la maison et le plus dur n'est pas toujours celui que l'on croit!!!.... :-O
là aussi il y a un gros travail à faire pour accepter que non nous ne sommes pas wonder women et oui on a aussi envie de se poser dans le canapé à attendre gentiment le repas devant notre ordi.... bref! pas facile mais pas toujours insurmontable!! il y a les compromis!
enfin... dernier jour de repos pour moi!! :( demain reprise du travail! çà va être dur :-S je me sentais bien à la maison! je crois que j'ai besoin d'un grand break mais ce n'est pas le moment... :( tant pis on va rattaquer sur les chapeaux de roues et avec en prime un changement de service, donc nouvelle organisation! prise de fonction en nuit à partir de décembre! c'est l'air du renouveau!!!
Newmarie je te souhaite plein de bonnes chose et du courage mais surtout l'envie!! envie d'être heureuse avant tout parceque je crois que ce n'est pas le top quoique tu en dises! n'oublies pas de dire à ton entourage que nounou c'est un métier comme un autre et que l'inconvénient comme l'avantage c'est de travailler à la maison!! aussi ils doivent respecter ton lieu de travail et ton travail!
allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 05-11-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour Newmarie,
Je vois que tu as toi aussi une vie bien remplie, et assez stressante, mais de tout çà il ressort que tu subis plus que tu n'acceptes. C'est hélas le lot de beaucoup d'entre nous ! Mais ne te décourage pas, la vie n'est pas "un long fleuve tranquille". Pour les tiens il faut que tu établisses des règles, commence par les grands, c'est plus facile mais soit ferme, du genre "tout ce qui traine je le mets en tas quelque part, et je ne le lave pas. Si vous n'avez plus rien à vous mettre tant pis, je n'entretiens que le linge que je trouve dans le coffre à linge sale", C'est tout bête, mais je t'assure que cela les oblige à être attentionnés, et surtout à te respecter.Car c'est là le pb, il faut se faire respecter, nous ne sommes pas des robots, ni le larbin de service.Courage Newmarie! serre les dents, et à force d'être gentille on se fait beaucoup de mal soi-même.


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-11-2010 à 23:09 | Signaler un abus

bonsoir newmarie

tu n'es ni nulle ni faible ... personne ne l'est crois moi :) :) :) et on te lit ... oui suis ton programme et fais tes repas ... affiche les sur le frigo pour les avoir toujours en vue et essaie de les suivre au maximum :-q :-q
bien pour les Mp3 je les adore aussi
n'as tu vraiment aucun moment de libre ? et pendant la sieste ? ;)
bises ma belle courage
nous sommes là :-q essaie de continuer ne t'arrête pas en chemin :-q

newmarie (75) Posté le 04-11-2010 à 14:52 | Signaler un abus

mais je n'arrive pas à mettre tous de mon côté pour le réussir.
voilà ma petite vie,

VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE ME LIRE; C EST DU N'IMPORTE QUOI. POURQUOI JE VOUS RACONTE TOUT CELA....

JE VOUS LAISSE, JE ME SENS VRAIMENT FAIBLE ET NULLE DE VOUS PARLER DE MES PETITS MALHEURS. Y RIEN DE GRAVE DANS TOUT CELA....

JE VOUS EMBRASSE
A BIENTÖT
PEUT¨-ETRE



newmarie (75) Posté le 04-11-2010 à 14:47 | Signaler un abus

donc au plus j'en fais au moins on m'aide. j'ai pensé laisser leur bazarre là ainsi que le linge mais je ne supporte pas et puis il y a les parents qui viennent conduire et rechercher les enfants... bref, j'y ai droit à mes moments détentes et ca plaise où non.
mais ce n'est qu'un petit pas, moi aussi j'ai un gros travail à faire sur moi. j'ai avancé, je ne prends plus à coeur les problèmes des autres. je suis à leur écoute, je les conseilles s'ils me demandent mais ca s'arrête là. moi aussi j'ai ma vie. depuis plus d'un an et demi, j'essaie (presque desespérement) d'éliminer les kilos qui me gache la vie. Nutricionniste, psy, endermologie... maintenant le programme. que d'argent dépensé pour quoi. retomber à chaque fois dans ma boulimie. je vous assure. je voudrai bien m'en sortir mais je suis en train de perdre toute ma motivation. y en a marre.............. :(( :(( =((
damièle comme tu dis le programme joue aussi sur le mental c'est pour cela que je l'ai choisi mais diffcicile de faire de l'eft avec des marmauds presents de 6.30 à 20.30. il y a qq temps, j'ai essayé de le faire aux toilettes... ok mais je ne suis pas tranquille... les enregistrements ca pas de problème, je les écoute avant de m'endormir ca me fait du bien (de nouveau). et le plan alimentaire... je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. les plats sont intéressants, faciles, ressemblent à ce que je peux cuisiner en temps normal. alors pourquoi je ne le fais pas. j'y crois au programme

newmarie (75) Posté le 04-11-2010 à 14:34 | Signaler un abus

hello,
je suis venue vous lire c'est toujours un si grand bonheur.
petite fleur allez ma belle.... ne te laisse pas aller. raconte-nous tout ou à ta confidente. tu dois en avoir une ou un truc que j'ai déjà fait... prendre un peti carnet et noter toutes tes idées positives ou négatives. le fait de les noter permet de se les retirer de la tête. mais je te comprends pas facile de prendre le temps pour soi. c'est également mon problème.
puis je travaille chez moi, ma petite famille sait très bien que je suis là pour ramasser leur bazarre. alors, je passe mon temps entre les corvées, les repas et le travail. depuis mai de l'année dernière, je vais une fois par mois chez l'estéticienne et depuis septembre à la zumba et bien heureusement parce que sinon je ne suporterai pas non plus. la preuve 2 semaines sans Zumba... et j'en peux plus, je vais pèter un cable... hier, je finis ma journée 17h avec 3 enfants plus les 2 miens... mon mari rentre va au courrier une lettre de rappel pour un paiement d'hospital... voilà, recherche si effectivement j'ai oublié de payer ou pas. le souper, le bain des enfants... 20.30 je suis creuvée j'ai envie de me coucher... non non il faut des cartes de visite pour demain... voilà 21.40 je me suis couchée et la vaisselle a été débarrassée mais est resté sur le plan de travail, le pantalon, les chaussures dans le salon, les caisses de jouets avec... donc debout à 5. 30 pour tout débarasser et nettoyer avant l'arrivée du premier BB à 6.30.

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 04-11-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Je vois que le trégime est diversement, positif pour certaines. Je vais vous dire ce que je pense de la méthode. NON, je ne vais pas dire des choses qui blessent. Dans cette méthode donc, c'est le côté mental qui est le plus important . L'eft il faut en faire un mode de vie, c'est vrai que cela a des répercussions dans notre équilibre, et notre sérénité devant les contrariétés de la vie. Le régime, ne marchera que si il y a une volonté "efficace", c'est à dire suivre l'équilibre alimentaire, et dépenser de l'énergie en plus : gym, sport, ou tout autre moyen qui fait bouger. :-q Et puis dans le domaine psycho, c'est trés dur de se considérer comme moins "grosse", quand pendant des années, on s'est habituée à se trouver différente. Je pense que certains audios Mp3, doivent aider à se recentrer sur nous- même, encore faut-il les écouter, C'est pourquoi, je vous dis en toute sincérité, qu'il faut être égoiste, et savoir se chouchouter, c'est pour toi Petite Fleur que je parle. L'important c'est d'être bien dans sa tête, et le reste viendra plus tard. Je sais que ce n'est pas facile, avec des loulous qui te vampirisent, mais essaie quand même ! Ne baisse pas les bras et n'oublie pas :"Ce que femme veut, Dieu le veut".




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE