En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

meline21 (dijon, 21) Posté le 17-11-2010 à 15:53 | Signaler un abus

bonjour! ;)
petite journée de repos!! mais c'est la course X( je rentre de chez le dermato : ma fille se trimbale une verrue plantaire depuis des lustres que mon medecintraitant n'a pas réussi à ôter ! :^> et là nous voila avec un traitement homéopathique pour 3 mois!!! :( j'espère que çà va fonctionner!! je ne suis pas trop homéopathie... :-S on verra le pharmacien dit que c'est long ! ben justement on en a marre d'attendre! enfin j'ai rendez vous dans un mois pour controler on verra ! et vous qu'en pensez vous?
chatoune j'avoue ne plus savoir quoi te dire pour te remonter le moral! :^> il y a forcment un truc que tu ne fais pas bien mais quoi? les quantités? tu cuisines avec quoi? du beurre, de la crème? pas facile! :-S quant au régime dukan, perso çà ne me convient pas! je préfère manger tous les jours normalement! :-q
bon je vais m'ocroyer une petite micro sièste parce que là je suis game over!!!
bizzzzzzzzz


chatoune (08) Posté le 16-11-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Contente de voir que vous avez la forme et le moral. Moi, ce n'est pas le cas ! Je me sens fatiguée, je n'ai pas le moral, je n'ai envie de rien, je ne prends plaisir à rien. C'est peut-être la saison, le temps, je ne sais pas ... Et puis, je suis obsédée par le fait de ne pas perdre de poids alors que je vais des efforts pour ! Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre ! Je travaille là-dessus en EFT mais je ne vois pas d'effets, de changements ... Pourquoi ça marche pour les autres et pas pour moi. Ca me déprime ! Plus je fais d'efforts et moins je vois les résultats ! Une de mes collègues a commencé DUKAN il y a 15 jours et elle a déjà perdu 4 kgs. Je suis tentée de la suivre alors que je sais très bien que ce n'est pas l'idéal ! J'en ai vraiment marre de ce poids, de ne pas trouver à m'habiller ...;Et puis de me sentir si lasse en ce moment, de mauvaise humeur en permanence !
Qu'est-ce que je peux faire de plus pour enfin maigrir, et ne plus être obsédée par ce poids ???
Désolée, je ne suis pas positive, mais c'est mon humeur du moment ...
Sur ce, je vais retourner à mes 30 cahiers...! Bonne soirée à vous.

newmarie (75) Posté le 16-11-2010 à 17:31 | Signaler un abus

hello,
auj pas grand chose à vous raconter. tout va bien, un peu fatiguée mais ca va... j'ai reçu les résultats de ma prise de sang . bonne dans l'ensemble je lutte contre qq ch. c'est peut-être ca ma fatigue.
petite fleur.... nous sommes sur le bon chemin. moi aussi ok pour la routine, le menu, le MP3 mais pas l'EFT....
voili voilou....

Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 15-11-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Salut les filles,
ce soir je vous envoie plein d'ondes positives. Ce week end fût génial. Samedi matin rdv à la banque pour présenter notre devis pour la construction de notre maison bois.....et c cool ça passe :P . Ensuite dimanche visite d'une maison pour la louer le temps de la construction de l'autre, et ça nous a plu alors maintenant opération déménagement.
Je tiens le coup au niveau nourriture. Je fais la routine quasiment tous les matins, écoute des mp3 quasiment tous les matins, enfin écoute c'est un bien grand mot, car en général je m'endors, mais bon comme c'est mon subconscient qui travaille, tout va........par contre toujours pas d'eft, mais bon pour l'instant je tiens et je recommence à me sentir bien et surtout heureuse.
Merci pour vos messages et courage à vous toutes , j'espère vous avoir apporté un peu de soleil et de motivation.
gros bisous

meline21 (dijon, 21) Posté le 15-11-2010 à 18:56 | Signaler un abus

bonsoir!
première journée dans mon nouveau service!!! :-S dur dur le changement!! mais comme me dit le cadre il faut le temps de s'habituer on ne peut pas tout savoir le premier jour! :^> bon d'accord! mais j'ai quand même hate de passer en nuit ce sera moins stressant!!
sinon reprise du programme pour moi car lea semaine dernière je n'ai guère été sérieuse!! mais je ne m'inquiète pas çà marche!!
newmarie merci pour ton petit message ! tu vois tu as retrouver le calme et la pêche!! :P tant mieux!!
allez je vais vite faire à manger et me doucher! je crois que ce soir je vais dormir de bonne heure... :P
bizzzzzzzzzzzzzzzz

newmarie (75) Posté le 15-11-2010 à 15:16 | Signaler un abus

hello,
auj je me sens bien.... no stress....
je suis venue vous lire... méline je pense fort à tout. tout se passera bien. il faudra surement un petit temps d'adaptation.... mais après ce sera le pied ;) ;)
chatoune oui tes efforts ne seront pas vain... si les kilos ne s'envolent pas comme tu le souhaites tu dois surement voir la différence en cm ou en sylhouette... et oui les féculents parfois notre corps les stockent (méchant ;) ) mais pourquoi? personnellemnt moi, j'ai bcp de mal à les éliminer. et donc le nouveau prog me correspond....
voilà je te souhaite bcp de bonnes choses pour cette semaine...
je vous embrasse toutes et vous envoie pleins d'ondes positives....


chatoune (08) Posté le 14-11-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Félicitations Newmarie et Petite Fleur ! Comme je vous envie ! Mais vous lire me fait dubien e t je me dis que moi aussi je peux y arriver ! J'ai commencé les compléments alimentaires et de main je vais essayer de reprendre les plans de repas du programme 1, donc sans féculents. On verra le résultat. Et puis je continue cardio, step et aquagym. A la longue, ça finira bien par payer !
Allez, continuez comme ça les filles, vous êtes les meilleures !

meline21 (dijon, 21) Posté le 14-11-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour!!
wahou!! que de kilos perdus!!! alors la bravo les filles vous êtes les meilleures!!! :D çà fait plaisir de voir que le moral est au beau fixe!!!
pour moi pas de kilos perdus! normal j'ai fait quand même quelque bons repas!!! mais pas grave lundi reprise des choses sérieuses!!
aujourd'hui grande angoisse... demain je commence dans mon nouveau service!!! bien sur j'ai un peu peur... on va pas me changer!! mais je vais faire quelques séance d'eft çà devrait me faire du bien!!
bon dimanche à vous!!! ;) :-q bizzzzzzzzzzzzzz

newmarie (75) Posté le 13-11-2010 à 21:39 | Signaler un abus

bravo petite fleur.... tu es une championne. j'ai bien pensé à toi ;)

Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 13-11-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Salut les filles,
pesée ce matin et résultat -4,5 kg :P trop cool. Je me sens moins gonflée. Je me fais des repas équilibré sans forcément suivre ceux du programme, mais sans féculents pour l'instant (sans savoir que c'était le 1er programme chatoune) et je me sers beaucoup moins en quantité.
Meline honnêtement tu as la chance d'avoir JMG qui vient dans ta ville alors profites en et vas y, moi je regrette que le séminaire ai été annulé alors fonce ;) .
Allez Danièle courage et merci pour tes messages sympas
Newmarie, bravo ma belle :-q , on est sur la bonne voie. Quant à la thalasso, ça doit être génial, c'est mon rêve de partir quelques jours en thalasso.
Sinon le moral revient en flèche ce matin rdv à la banque et avons obtenu le financement nécessaire pour construire notre grande maison en bois. C'est trop cool B-) le projet de notre vie va enfin voir le jour....alors il faut que je sois la plus belle ;)
allez les filles bon week et à lundi peut être




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE