En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 08-12-2010 à 21:45 | Signaler un abus

BONSOIR les filles,
et bien y en a qui bosse dur...oui, l'approche des fêtes, noël, cadeaux, bonheur, étoiles,...ect. mais depuis qq années, je n'apprécie plus bcp les fêtes. pq? ca c'est une bonne question. non non, je ne vois pas tout en noir... mais la vie, la vrai vie, ca n'a rien de féerique et de paillette. bref, je suis quand même contente... 2011 une nouvelle année en perspective... avec je l'espère des bonnes résolutions qui tiendront. et une nouvelle vie, plus légère, plus libre de mon corps et avec plus d'appréciation du bonheur de chaque jour.
ce que je sais c'est que j'ai une chance inouïe d'avoir, un homme merveilleux et des enfants qui me donnent bcp d'amour et de satisfaction... je les aime mes 3 hommes.
petite fleur, je suis contente que tu ais mis le doigt sur ton problème, que tu as trouvé de l'aide qui te convienne.
oui, je suis hyperphagique, oui, depuis mes 12 ans (je pense). je me suis rendue en consultattion psy pour cela. ca m'a fait du bien même si on parlait de tout sauf de ce truc qui me pourrit la vie... ca été mieux pdt un temps et puis c'est denouveau un retour à la case dépard enfin presque parce que mes crises ne sont plus aussi abondantes en quantité qu'auparavant...
je te souhaite de poursuivre ta voie (vers la guérison, je peux dire cela).
je vous embrasse toutes merci pour votre soutien et votre aide

Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 08-12-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Newmarie, je vois que tu craques, que tu n'en peux plus.....je te comprends et réfléchis à ce qui m'arrive. Peut être es tu dans la même situation que moi. La boulimie n'est pas un tragédie, mais il faut accepter de se dire qu'on est malade et qu'on a besoin d'aide, car seule on ne s'en sors pas. La boulimie touche énormément de personnes aujourd'hui, mais très peu accepte de voir la vérité en face et de se faire soigner. Mais l'accepter c'est aussi comprendre qu'on n'est pas fou, qu'on n'est pas incapable, mais simplement qu'on est malade et de ce fait les crises on ne les contrôle pas.
Après avoir accepter ce fait, il faut comprendre pourquoi et c'est une seconde étape dans la voix vers la guérison.
Voilà j'espère que ce que je t'ai dit te fera réfléchir et aura pu t'aider.
Voilà, sinon Meline, Danièle, Chatoune et les autres courage et bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes.
Gros bisous

Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 08-12-2010 à 10:26 | Signaler un abus

coucou les filles,
je viens vous passer un petit bonjour entre 2 cartons à faire.
Je suis en plein boom car je déménage dans 11 jours et je suis à la bourre. Sinon, cela fait une semaine que je vois une diététicienne au centre naturhouse, et je dois dire que cela fait du bien de voir une personne en chair et en os et non plus être devant une machine. Je suis un programme alimentaire adapté à moi, et j'ai des compléments alimentaires 100% naturel, c'est d'ailleurs ce qui m'a séduit dans la formule. En 1 semaine, j'ai perdu 3,1 kg. Mais surtout, j'ai enfin mis un mot sur mon mal être avec la bouffe, je suis boulimique ou plutôt hyperphagique car je ne me fais pas vomir. Le résultat de cette constatation est que je suis malade, car c'est une maladie. C'est le plus dur à accepter, ce dire que l'on est malade et qu'on a besoin d'aide. Alors ce week end lors du repas pour mon anniversaire, j'ai tout dit à mes amis, pour pouvoir avoir des épaules et des oreilles en cas de mal être et de crise, et croyez moi ça fait du bien de savoir qu'on a des amis sur qui on peut compter, car côté famille je ne suis pas gâtée. Maintenant, je vais faire un gros travail psychologique avec ma psy et en janvier avec mon coach minceur, qui ne travaille pas sur la nourriture mais qui fait faire un gros travail sur le mental.


danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 08-12-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Je vois Méline que tu es en plein boum! et dire que certains se plaignent du travail de bureau ou autres lieux cool il faudrait un peu qu'ils viennent 24 heures avec vous ! Courage !
Et toi Newmarie, c'est le mauvais temps qui te déprime ,les enfants excités à l'approche de Noël, ou les frustations de régime ?refuse tout en bloc ! et laisse toi aller, zen attitude !!!!! Je sais c'est facile à dire , mais pas facile à faire il faut bien assurer, et serrer les dents quand c'est trop dur ! et dis toi bien que tu n'es pas la seule dans ton cas !! Tu as fait un grand pas, vers ton but, même si tu patines en ce moment, tu verras ta vigueur et ta jeunesse vont prendre le dessus, et penses à Noël, à toutes ces joies des petits et grands, et à ton mari qui t'adore, et pour eux, pour des étoiles dans leurs yeux reprens toi !
Je te souhaite du courage, un petit peu d'égoisme, pour toi, et beaucoup de zen attitude, avec ton entourage.
Et à vous toutes Petite fleur, Méline, et Valérie beaucoup de courage et je vous envoie plein de soleil, pour illuminer vos pensées.

meline21 (dijon, 21) Posté le 07-12-2010 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir!!
oula newmarie mais que se passe t'il?????????????
allez réjouissez vous c'est bientôt noël et quel bonheur de faire plaisir aux autres!!!! de voire nos enfants avec les yeux plein d'étoiles.... LE BONHEUR! :D
pour ma part je suis out car le changement de service m'a vidée!!! je cours partout! un boulot de dingue mais bon!!! lundi suis en nuit!! çà devrait aller mieux!!!
bon je vous souhaite plein de courage!!! et à plus!!

newmarie (75) Posté le 05-12-2010 à 22:24 | Signaler un abus

semaine cata en tout point de vue.
j'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 17:15 | Signaler un abus

Mais la photo est excelente Danièle et tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps mmm :-q :-q :-q

Newmarie contente de te vir en photo !!!

bises les filles

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 30-11-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Je vous ferai remarquer, que je suis devant une table, et devant des verres à apéritif, c'était le soir du réveillon 2008. Comme pub pour un régime plein de bonnes résolutions, c'est trés réussi!!!!!!
Courage à vous toutes!

newmarie (75) Posté le 29-11-2010 à 13:50 | Signaler un abus

HELLO,
petite fleur, tu sais avoir trop de choses en tête ne facilite pas la mise en place d'un rééquilibre alimentaire. je te comprends comme on se ressemble bcp. je suis sûre que ta tête est pleines de choses et que tu n'arrives pas à les mettre dans l'ordre... que tu arrêtes le programme c'est ton choix. et si c'est toi qui le prend c'est que c'est le meilleur du moment; mais ne culpabilise pas et essaie de freiner ces crises même si ce n'est pas facile. je reste avec toi par la pensée. viens nous faire un coucou de temps en temps.
danièle ouaouh. et merci d'être là.
meline ps facilte ton boulot... et surtout reprendre un nouveau service mais ca va aller... bis j'espère que tu as pu bien te reposer.

moi aussi désolé si je fais bcp de fautes mais je tape sans regarder... à plus... et pleins de motivation
attention 4semaines avant les fêtes....

meline21 (dijon, 21) Posté le 28-11-2010 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir!!!
comme je suis contente de vous voire en photos!!! je vais tenter d'en mettre une demain!! là ce soir je suis crevée!! ce changement de service je suisépuisée... c'est dur de se remettre en question... bon je reviens demain
bisous les filles vous êtes les meilleures!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE