En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 13-11-2010 à 15:37 | Signaler un abus

hello les filles
moi aussi un petit coucou, la semaine s'est bien passée bon avec qq entorses au programme mais rien de très grave. résultat moins 1,6kg.trop contente. ce qui fut étonnant cette semaine c'est que je me suis sentie belles. bon c'est vrai mes rondeurs sont encore là mais il y en a moins et je me sens mieux dans mes vêtements.
le programme alimentaire en fin de compte est super. cela me convient, j'inverse juste les féculents le soir avec mes zouzous. c'est mieux.
sinon hier soir thalasso privée avec mon homme c'est un cadeau... le pied même si j'ai eu qq difficultés à me détendre et à profiter...et mon mari qui ne voulait pas... il a adoré et dit même préférer cela à un bon resto. et lui aussi à perdu un peu de poids. il a l'air d'apprécier. il me répète souvent que ca se voit que je mincis. des amies que je n'avais plus vue depuis qq mois, m'ont dit '' waouh tu as bien maigri'' il faut dire qu'elle aussi elles sont tjrs en quête d'éliminer des kilos.
voilà je me sens bien malgré ce temps pourri.
voili voilà et tralala..
je vous souhaite pleins de bonheur à bientôt

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 13-11-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Juste un petit coucou, pour vous féliciter toutes d'avoir si bien repris "les choses en main". Moi c'est ma période où je "couine".J'ai mal aux articulations et je dors trés mal. J'ai repris les anti-inflammatoires, et là ......je suis en stand-bye.
Je suis comme le temps, morose, mais un rayon de soleil et tout va mieux. Même si je ne maigris plus, je suis bien dans ma tête, calme et je m'accepte et j'accepte les autres comme je suis et comme ils sont.
Courage les filles, tenez bon, et bon moral à vous toutes.
A ++

meline21 (dijon, 21) Posté le 12-11-2010 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour!!! ;)
quel temps de chien!! plui, pluie et pluie!!! bon sinon je suis contente pour toi newmarie! on dirait bien que tu es partie sur la bonne voie! PARFAIT! :D je savais que tu y arriverais!
pour ma part cette semaine pas facile côté régime puisqu'hier j'avais mes parents mon fils et son amie à manger! bon j'en ai profité ;) sans trop me laisser aller mais quand même! aujourd'hui j'ai encore mon fils et samedi ma meilleure amie vient pour diner... :( je suis ravie mais là je pense que je ne vais pas me peser! lundi il faudra reprendre le programme! et surtout l'eft!
et oui je commence dans mon nouveau service, un mois en jour puis à partir du 13 décembre en nuit! j'ai un peu mal au ventre rien que d'y penser mais bon!! j'ai signé il faut se lancer! et j'essaie d'avoir des pensées positives en me disant que je ne suis pas la seule , on a toute commencer un jour dans un nouveau service et jusqu là je me suis toujours pas trop mal débrouillèe alosr... :P
le 26 novembre mental slim est à dijon! j'irais bien en plus c'est le jour de mon anniversaire mais bon toute seule...on verra je réfléchis!
allez les filles bonnes journée et ne perdez pas de vue que vous êtes les meilleures!!!
au fait danièle comment va? pas de nouvelles bonnes nouvelles!!
bizzzzzzzzzzzzzzz



chatoune (08) Posté le 11-11-2010 à 18:32 | Signaler un abus

coucou à toutes , sous la plue et le vent....
Pour moi, rien de neuf. Toujours aucune perte. Pourtant je me suis mise au sport : cardio, aquagym et nage avec palmes. Je n'en ai jamais tant fait de ma vie !! Il faut sûrement attendre que cela fasse de l'effet ! En tout cas, je me sens plus dynamique, c'est déjà ça, et fière de moi ! Demain, je dois recevoir les compléments alimentaires que j'ai finalement décidé de commander : si cela peut me donner un petit coup de boost !
J'ai moi aussi envisagé de reprendre depuis le début, mais en reprenant les menus de la 1ère version, où il n'y avait pas de féculents le midi au début. A l'époque , ça avait marché ! Alors on verra d'ici quelques semaines, avec les effets du sport et des compléments alimentaires !
Bonne continuation, et courage à vous qui avez repris depuis le début. Je vous souhaite de tout coeur de réussir !

newmarie (75) Posté le 11-11-2010 à 10:58 | Signaler un abus

helloo

un petit coucou, tout va bien?
moi, je me sens bien. hier cours de Zumba, je me suis donnée à fond ca a bien fait rire les filles qui m'accompagnent. mais pourquoi faire les choses à moitie. ce cours c'est aussi pour me permettre de mincir plus vite et mieux... alors ZUUUUUUUUUUUUUMBAAAAAAAAAAA.
aujourd'hui grasse mat, le pied, mon homme a pris les garçons. il devait aller donner un coup de main chez un collègue. ca fait vachement du bien.
sinon je continue à appliquer le programme. oui quand on l'applique entièrement ca marche... et oui, je me suis pesée.
hier EFT, j'étais fatiguée, pas envie alors j'ai tapoté ''même si je suis fatiguée....' et j'ai continué avec une autre phrase ''même si je suis moche, grosse et conne....''je ne m'en suis même pas rendu compte, j'ai même su évaluer mon émotion de départ, j'ai ressenti mon appaisement en cours de tapotage mais pas si j'étais à 0 ou non. c'est peut-être que je dois encore y travailler.
bref, tout va bien....petite fleur, aller ma copine de route j'espère que tu es sur la voie de la réussite aussi je pense fort à toi.
méline ca fait toujours du bien de lire tes encouragements.
et les autres tout va bien.
allez bisous bisous


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:40 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

meline21 (dijon, 21) Posté le 09-11-2010 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir!!
lesz filles je suis de tout coeur avec vous!! :-q :-q :-q
tenez bon! courage!!
je vous embrasse :D

newmarie (75) Posté le 09-11-2010 à 14:09 | Signaler un abus

BRAVO petite fleur, nous allons y arriver... moi aussi ronde et mp3 et aussi eft ''même si je ne sais pas sur quoi travailler, je ...." c'est pour m'entrainer en attendant de trouver les phrases. j'ai tjrs bcp de mal à compléter ma liste de souvenirs alors... je m'entraine.
pas bcp de temps auj alors je vous dis à demain avec encore une journée de réussite... ;)


Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Salut les filles,
Meline merci pour ton soutien. Bravo newmarie pour cette 1ère journée réussie. Moi pareil, journée sans embuche au niveau bouffe, malgré le stress du boulot, mais g tenue le coup. Sinon routine ce matin, et écoute des mp3 sur l'estime de soi surtout.
Perso j'en ai repris 6 donc à présent c'est 16 kilos que je dois éliminer, d'ici le printemps. Pourquoi le printemps parce que c'est là qu'on recommence à mettre des petites tenues sympas et là j'ai vraiment envie de ressembler à une belle femme, car là j'ai l'impression d'avoir accouché il n'y a pas longtemps car je fais le même poids qu' après mon 2nd accouchement. :-bd
Danièle tu me conseillais d'aller consulter, ce que je fais mais malheureusement entre chaque rdv chez ma psy, il se passe quasiment 2 mois, c'est long.
Bon voilà les news, allez je vous laisse, car demain debout à 5h.
bisous

newmarie (75) Posté le 08-11-2010 à 13:34 | Signaler un abus

HELLO
super petite fleur trop contente que tu recommences l'aventure avec moi. :-q
merci méline pour ton soutien et oui on mincit pour nous et aussi pour eux un peu. pour leur plaire encore plus ;)
sinon moi aussi WE toutes gourmandises et ca s'est bien affiché sur la balance + 2kg depuis 15 jours. mais je ne suis pas prête à continuer sur cette lancée. à moi maintenant d'inverser la tendance.
ce matin, un verre d'eau au réveil dans le lit. il parait que ca aide à nettoyer. Ma routine énergétique dans la matinée et j'ai suivi le programme alimentaire jusqu'à maintenant. je suis contente c'est la première fois que je le fais (je l'ai affiché sur mon frigo).
je n'ai tjrs pas fini ma liste de souvenirs mais ca viendra. bon voilà pour l'instant ... donc à suivre
je vous embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE