En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 27-11-2010 à 16:04 | Signaler un abus


Je viens de me relire, j'ai fait plein de fautes d'orthographe ! Ce que je vous raconte c'est de l'histoire vécue, et expérimentée, Mais moi aussi un jour par fatigue, j'ai succombé au "Laisse tomber" et voilà : to-day je galère et je peste contre ces kilos que j'ai repris....bêtement. Mais on s'en sortira courage les filles, vous êtes jeunes, vous avez l'avenir devant vous , et tenez le coup !
Voici la mamie au triple menton !

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 27-11-2010 à 15:48 | Signaler un abus

C'est pour Petite Fleur, et New Marie, que je sors de mon silence. Je vois NewMarie, que tu tedirige dans une bonne voie. Malgré de petites entorses à ton régime, tu es entrain de te stabilisée, ET je me souviens toujours d'une animatrice de Weigth-Watchers, qui disait que l'on maigrit, comme l'on grossit c'est à dire par paliers, je crois qu'elle avait raison. Le problème commun à nous toutes : nous sommes impatientes, et comme nous avons beaucoup de kilos à perdre, il nous faut plus de temps qu'aux autres, et c'est là qu'on se décourage! Mais tu es très jeune Newmarie, et cela doit aller plus vite que si t'avais cinquante ans ou plus. Tu es une belle jeune femme, et je suis sûre que dans quelques mois tu auras une trés belle silhouette! (Refais quelques photos de temps en temps pour t'encourager, il n'y a rien de tel !)
Petite Fleur, c'est vrai que dans des moments trés perturbés de notre vie on attrape facilement de trés mauvaises habitudes Quand je me suis retrouvée en pleine tourmente, j'avais pris l'habitude de fréquenter les magasins de surgelés. Tu n'as pas de légumes à éplucher, ce n'est pas plus cher que le reste, et en plus tu peux faire une ovedose de légumes vapeur, et de poisson sans complexe Le pb c'est notre entourage ! Souvent après une journée de travail, c'est dur de penser "il faut .......",
Mais courage les filles, c'est pour vous, et dites vous : quand la silhouette s'allège, les soucis aussi,et tout se remet en place plus facilement0

Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 27-11-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Salut les filles,
je viens vous vite fait, bravo et merci à vous toutes pour tout vos messages de soutiens, mais désolée ça ne suffit pas, je n'y arrive pas, désolée newmarie, je lâche le programme. Je n'y arrive, je souffre de boulimie, sans me faire vomir, mais lorsque je suis en crisqe, je m'empiffre sans ne plus pouvoir m'arrêter. Je viens d'aller chez le médecin pour un gros rhume qui me couche bien et dans son cabinet la honte, je me suis effondrée lui expliquant que je n'en pouvait plus. Je n'ai plus la volonté de maigrir, de me mettre au régime, je ne fais même plus à manger, j'achète tout fait et je m'empiffre des pires conneries qui existent sur le marché.
J'ai trop de chose en tête en ce moment, la vente de ma maison pour laquelle je ne sais toujours pas quand on signe définitivement, notre déménagement, notre nouvelle maison à construire..... et dans tout ça pas de place pour un régime. Alors je vais finir l'année comme je le peux, et on verra une fois tout ça réglé. Mon médecin m'a conseillé d'aller dans un centre qui existe chez naturland ou il y a des diététiciennes et des compléments alimentaires. Si quelqu'un connait il parait que c'est super. Je verrai bien, mais surement pas pour le moment.
Voilà, mais je reviendrais vous voir de temps en temps histoire de voir coment vous allez.
Bisous

newmarie (75) Posté le 26-11-2010 à 21:41 | Signaler un abus


quel tête j'aurai pu sourire quand même....

newmarie (75) Posté le 26-11-2010 à 21:41 | Signaler un abus


hello,
que dire, pas très équilibré cette journée. coté moral, ca va... sinon j'ai décidé de me redonner un nouvel objectif moins 5 kg pour le 5janvier.... méline moi aussi je me suis prise en photo beurk... j'ai déjà réussi à éliminer 12kg pourquoi pas encore 12. pourquoi je ne pourrais pas y arriver et enfin aimer mon corps (m'aimer). même si je crois en la méthode et que j'ai bcp de difficulté à m'y appliquer. je crois en ma réussite un jour, cela prendra le temps que ca prendra mais j'y arriverai.... oui j'y arriverai pour moi. c'est sûr j'aurai encore des bas mais vous serez là... n'est-ce pas?
voilà...auj nouvelle tête, la coiffeuse est venue. ca fait du bien, j'ai regardé le catalogue de vêtements, il y a tellement de choses que j'aimerai mettre....
voilà c'est tout ce que j'ai à dire auj.
méline, c'est super que tu évacues tout de suite les g pris... moi, je me suis jurée de ne jamais plus regrossir... bon c'est vrai, je n'arrive pas à mincir pour l'instant mais je reste stable depuis qq mois, c'est le principal non....
et où sont les autres, vous me manquez....

bon j'hésite mais je vais poster la photo que j'ai prise... pq je n'en sais rien mais nous partageons tellement de choses pq pas ce désastre

meline21 (dijon, 21) Posté le 26-11-2010 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour!!!
et bien newmarie tu vois tu finis par y arriver!! bien sur c'est dur mais rien n'est facile!! pour moi c'est une photo qui m'a fait prendre conscience en aout qu'il fallait stopper!! je devais maigrir! et pari réussi! bien sur j'ai repris 700 grammes la semaine dernière mais ce matin j'en avais déja reperdu 500! bon c'est peu mais c'est mieux que rien! je suis contente! quant à mes démons et bien je travaille pour réussir à les apprivoiser! c'est dur mais on avance...
bon je te souhaite plein de courage!! et bonne chance! tu vas y arriver!
Mais où sont les autres?????
bon bonne journée! biz à vous

newmarie (75) Posté le 25-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

hello,
et bien c'est le desert!!!
hier, je ne savais plus trop quoi... mincir ou non... lutter, faire ce que je peux... bref, ...
je suis partie à mon cours de Zumba, horreur, la prof nous a mis face aux miroirs. j'ai détesté, j'ai perdu pied, c'est le cas de le dire je n'arrivais pas à suivre, je mélangais les pas, n'étais pas le ryhtme. je me suis jurée que la prochaine fois qu'elle nous faisais ce coup là, j'aurai perdu qq kg et m'apprécierai plus. et quand je suis rentrée chez moi, EFT sous la douche. je déteste ce que j'ai vu dans le miroir '' alors: même si je me déteste... je suis nulle.... je suis qu'une grosse conne dépourvue de toute intelligence...'' et bien quelle estime de moi? c'est sorti tout seul... j'étais très en colère et puis le calme et j'ai terminé avec une ronde ... non, je ne suis pas si nulle que ca et oui, je peux y arriver... Ca doit être comme ca quand l'EFT fonctionne? c'était la 1ere fois que je ressentais qq ch. mais je sens bien que ce n'est pas le fond du prob... on verra, je me laisse aller pour l'eft, il fera surement ressortir des choses....
les filles si vous avez des trucs pour stimuler la motivation je suis preneuse... je me suis déjà prise en photo que je vais afficher à la cuisine.... c'est un début
biz à vous toutes
petite fleur où en es tu?


newmarie (75) Posté le 24-11-2010 à 14:00 | Signaler un abus

hello,
oui meline il y a une raison ... mais laquelle. difficile j'aimerai tant mettre le doigt dessus. mais pour se faire il faudrait que je sache reconnaitre mes émotions et ca je n'y arrive pas. je sais que tout ce qui est lié au finance... me frustre ... peur de manquer... donc inconsciemment j'essaie de stocker...puis il y a aussi les imprévus, mles changements de programme qui me frustent bcp... puis il y a les choses que je n'ose pas dire... alors je mange pour essayer de les avaler.... tu vois je connais certaines situations qui me sont difficiles mais quabd elles sont là je ne sais pas les repérer.... c'est con quand même ce sont des choses si petites...et en eft. je n'arrive pas à formuler les phrases... j'y arriverai mais il me faudra surement plus de temps que les autres.
bon sinon, pas de grosses boulimie mais tjrs qq gateries durant la journée.

paquerette si tu repasses par ici, félicitation pour tes kilos envolés... cest super et contente que cet extrait puisse t'aider.

bisous à vous les filles... je m'accroche

meline21 (dijon, 21) Posté le 23-11-2010 à 15:12 | Signaler un abus

bonjour!
newmarie, bravo :-q tu y arriveras! mais il doit tout de même y avoir une raison à ces craquages comme tu dis!!! :-S qu'est ce qui t'angoisse?
Pour ma part je sais d'ou vient cette angoisse... nouveau boulot auquel on ajoute quelques dépenses et voilà!!! bon je me dis que tout va rentrer dans l'ordre mais tant que çà n'est pas fait et bien l'angoisse est là....mais j'essaie de ne pas craquer! ;) pas facile!!! parce que se cache dans l'ombre la culpabilité, l'impression d'être nulle et pas à la hauteur! mais j'essaie de résister!
bon je vais écouter le mp3 et petite sièste car je travaille de nuit!

bizzzzzzzzzzzz

newmarie (75) Posté le 22-11-2010 à 14:07 | Signaler un abus

hello les filles,
merci pour votre soutien.
après 4 jours très très difficiles et un plus de 800g. je resors de cet enfer... bien déterminée et les pulvériser au plus vite...
le pire c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je me suis goinffrée de la sorte... je ne sais vraiment pas.... comme si j'avais un trou de mémoire. ce qui m'énerve le plus c'est que j'avais super bien perdu en début de semaine passée presque 1kg. donc en réalité j'ai pris presqu 2 kilos.... oui, vous allez me dire que je me suis pesée entre deux et bien oui, j'avoue, je suis denouveau acccro à la balance c'est peut-être à cause de cela mon craquage... mais bon, je me reprends en main. car j'ai tjrs mon objectif en tête pour le 3 décembre même s'il sera plus difficile à atteindre maintenant....
et encore merci pour votre aide.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE