En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 03:40 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Bon, ben oui vous allez toutes nous faire pleurer là !!!!

Quelle belle amitié qui c'est créée ici.... :x :x :x :x Je vous adore !

Croquine, tu es adorable de venir ici :-* :-*

KEORA (80) Posté le 13-01-2011 à 13:40 | Signaler un abus


Ma GG :x
Pleure ma GG au moins tu vois que tu peux ressentir une émotion (puisque ton problème est que tu crois que tu ne sens pas tes émotions). C'est peut-être une tristesse enfouie ou une sensation de solitude ???
@ la semaine prochaine :-* :-* :-*

GG (10) Posté le 13-01-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Je suis en larme quand je te lis, tu es tellement gentille avec moi.

Bisous je t'aime. et un grand merci d'avance

:x :x :x

KEORA (80) Posté le 13-01-2011 à 12:48 | Signaler un abus


Ma GG je te remercie de m'avoir enfin donné de tes nouvelles.
Je te contacte par téléphone la semaine prochaine. Je vois avec toi sur ce post l'heure à laquelle je peux t'appeler (entre mes consultations).
Tu ne me déranges pas du tout, tu le sais. C'est juste que je suis pas mal occupée mais on va se parler en live.
On va trouver un peu de temps pour que je te fasse une séance par téléphone.
Je t'm, tiens bon, ça va aller ma belle. C'est pas la fin du monde.
Gros câlin :x :x :x
:-* :-* :-*

GG (10) Posté le 13-01-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Keora ma belle, je pense a toi tres fort pour lundi que tous tes voeux se réalisent.

Pour l'instant tu es bien occupé par toi, il faut en premiers lieu que tu t'occupes de toi, continu a avancer, a apprendre comme tu sais si bien le faire.
Moi je ne sais pourquoi, j'ai sombré comme ça ? C'est ça le gros probleme, je ne ressens pas mes émotions, ni pourquoi je sombre a part que je suis hyperphagique et que cela me bouffe la vie.

Bisous, je t'aime aussi et beaucoup de bonne chose pour toi lundi.
JE T'AIME aussi, mais je ne veux pas t'entrainer avec moi dans ma décente.

:x :x :x :-* :-* :x :x :x tu es quand même ma *-:)

Croquine Posté le 12-01-2011 à 16:39 | Signaler un abus


coucou ma KEORA :x :x je reviens de " ma base d'où on vient de se parler ! :x :x :x

ne rest pas seule, même si tu passe tous les jours " aux nouvelles " =(( =((
Tu sais que tu es la bienvenue chez nous :D :D :D :x :x :x on t'attend, on a déjà ajouter un fauteuil supplémentaire ;) :D pareil pour CHRISTELLE :x :x
Voilà, je te dépose ceci pour que les oiseaux "migrateurs " reviennent s'y reposer !
:(( :(( :(( :(( j'ai de la peine pour toi ma KEORA :x toi si gentille, attentionnée et pleine de sagesse !

BISOUS à vous les âmes de ce petit salon ;) :D :x :x :x


KEORA (80) Posté le 12-01-2011 à 09:53 | Signaler un abus


Même si mes interventions se font plus rare sur le forum, je passe ici chaque jour dans l'attente de lire mes copinettes. Mais plus personne ne vient à part Christelle.
Où sont passés mes mousquetaires de Lumière ?

Ma VIONNA :x ma GG :x ... que se passe-t-il ? Allez-vous bien ? Et si cela n'est pas le cas, dites-le moi. Si nous sommes amies, on doit pouvoir se parler non ? Vous me manquez :(( et je m'inquiète.

Je vous ai envoyé une invitation "amis" car se serait plus pratique pour échanger en privé, mais malheureusement chez moi cela ne fonctionne toujours pas.
ON PEUT M'INVITER MAIS MOI JE NE LE PEUX PAS !!!! :( bou les vilains techniciens !

J'attends de vos nouvelles mes doucettes :x :x :x .
Je vous embrasse :-* :-* :-* ainsi que ma CHRISTELLE qui s'inquiète aussi.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Bonne année à vous mes chères :x :x :x :x

KEORA (80) Posté le 31-12-2010 à 10:23 | Signaler un abus


J'ai oublié le S à Jacques :^> il me pardonnera ;)

KEORA (80) Posté le 31-12-2010 à 10:21 | Signaler un abus


C'est tellement bien écrit et cela reflète vraiment ma pensée.
Je vous dédie à toutes et tous mes amis/ies
cette magnifique citation de Jacque Brel :

"... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

:x :-* :-* :x :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE