En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 03:40 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 21-01-2011 à 09:25 | Signaler un abus


voilà, sans vouloir m'imposer, je suis venue vous déposer un peu de couleurs ;) :D ds votre petit salon ! :D :D :D

byyyyyyye !

Croquine Posté le 21-01-2011 à 09:23 | Signaler un abus


;) ;) :x :x :x :x :x à toutes ! :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 21-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D

Croquine Posté le 21-01-2011 à 09:16 | Signaler un abus


sorry, je ne veux pas m'incruster ! ;) :D

encore ceci, c'est tellement bien dit ! allez les filles, hauts les coeurs ! je vous laisse un coffre rempli d'ondes positives ;) ;) ;)
un trèsor, en soi ! ;) :D :D :D :x :x :x

à + tard !

Croquine Posté le 21-01-2011 à 09:14 | Signaler un abus


et puis celle-ci que j'adore ! bien à vous :D :D :D :D :x :x :x :x

Croquine Posté le 21-01-2011 à 09:13 | Signaler un abus


encore une belle image pour vous toutes mes belles ! ;) :D :D :D :D :D :D :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-01-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Ohlala quelle surprise de voir de l'activité sur le forum du 23 Août :x Presque 6 mois déjà ensemble !

Ma GG, je suis contente que tu reviennes nous voir ! Est-ce que tu vas mieux ? J'en ai l'impression en tout cas ! Ma proposition pour le coup de téléphone tient toujours ;)

Ma Keora, j'ai pensé à toi ce week-end. C'était comment cette formation ? Tu es tombée malade à cause de Jmg ?! Je vais le gronder :P Repose toi surtout :-*

Croquine, merci de venir ici. Je sais comme ton petit Salon est chaleureux, cela me touche d'autant plus que tu viennes ici :-*

Croquine Posté le 21-01-2011 à 09:11 | Signaler un abus


Alors, belle KEORA ;) :x , la fée de ce forum :x :x comment ça va ce matin, je viens aux nouvelles sur la pointe des pieds des fois que tu sommeillerais encore sous la couette hi hi hi ! ;) :D :x :x et c'est pas facile pour moi ! ;) ha ha ha !
j'espère que tu te rétablis, et que tu reprends des forces et surtout qu'on te chouchoute :D :D si pas tu connais l'adresse d'un charmant petit salon qui ne demande qu'à t'accueillir :D ;) :x n'est ce pas et si tu viens avec GG ;) ce sera encore mieux ! plus on est de fous + on rit ! ;) :D allez, bon courage ma douce, ne prends pas froid, il y a un regain de fraicheur, des t° sous les minimas :(( :(( :(( :(( allez, bientôt tu pourras tester les recettes " que mamy nova TAMOUNETTE ;) :D t'a si gentiment régalé ! je passerai volontiers y gouter ( hi hi hi ! oh la gourmande !) si tu le permets ! fais moi signe quand c'est prêt ! ah ah ah ! (incorrigible croquine !)

bon, je ne m'attarde pas, je ne voudrais pas que tu te refroidisse avec " un courant d'air "hi hi hi ! :x une p'tite tartine moelleuse de CROQUINE ;) :D je t'embrasse bien fort et je te retrouve avec plaisir dès que tu le peux ! :D :D :D :x :x :x :x :-* :-*

un coucou aussi à CHRISTELLE :x à qui je souhaite un bon w-end et bonne route sur " son autoroute " de MENTALSLIM ! hi hi hi ! bisous à bientôt les filles ! :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 21-01-2011 à 09:03 | Signaler un abus


bonjour les belles de ce petit salon ! ;) :D :x :x :x

Bonjour GG ;) :D , ns ne ns connaissons pas " encore" ;) :D mais je suis ravie de te rencontrer !
Je t'invite même si tu le souhaite de passer ns faire une visite ds notre petit salon, très sympathique, où la solidarité et l'amitié sont à l'honneur (je te dis ça au cas où ....) un p'tit thé ou un café si ça te dit bienvenue à toi ! tous les cops sont sympas, il y règne bcp de chaleur humaine et je pense que ce n'est pas notre amie KEORA :x qui te dira le contraire ! donc c'est quand tu veux "chez les hommes aussi veulent mincir " rubrique " premières semaines avec mentalslim " ! bien à toi et au plaisir de te lire !
je te mets ceci, bien à toi ! allez, courage et bonne continuation ! :D :D :D :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 20-01-2011 à 21:18 | Signaler un abus


Merci ma GG :x
Je reviens dés que possible.
Je t'aime :x :x :x aussi ma grande, tu le sais.
J'aimerais que notre VIONNA donne un peu de nouvelles. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé qu'elle ne veuille pas nous dire.
VIONNA si tu me lis, sache que je pense très souvent à toi. Même si tu as décidé de ne plus revenir, je ne peux oublier la belle personne que tu es. :-q mais quand même tu me manques :-* :-* :-* .
Bisous ma CHRISTELLE :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE