En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 03:40 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 25-02-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Juste pour faire un petit bisou a mes copinettes qui se reconnaitrons. Enfin plutôt plusieurs bisous car un cela fait un peu juste.

:x :x :-* :-* :x :x

Croquine Posté le 15-02-2011 à 11:43 | Signaler un abus


LUMINEUSE QUOI !!!!

avec tout mon amour et ma tendresse, ton amie croquinette la boulette (et j'espère .....pas le boulet hi hi hi ! ;) :D
c'était juste pour te faire riiiiiire ! ;) :D :D :D

Croquine Posté le 15-02-2011 à 11:40 | Signaler un abus


pour toi ma douce amie ! c'est comme ça que je te vois ! ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 15-02-2011 à 11:38 | Signaler un abus


bisous bisous et tu sais que je t'aime bcp bcp bcp hein ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

allez hop ! viens....... je t'emmène, au pays du vent, au pays des fées ! ;) ;) :D on jouera à cache cache et on se fera des courses en semant derrière nous de la poussière d'étoile !

bisous ma fée clochette ! ;) :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 15-02-2011 à 11:36 | Signaler un abus

ah super ma GG :x :x :x de te lire aussi joyeuse !!! :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D
je me réjouis pour vous, passe un agréable congé et de merveilleux moments avec ta choupinette !
je t'embrasse et te dis à bientôt ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA ma douce amie, ma petite fée magnifique :x :x :x :x :x
je reviens de la discussion : avez vous confiance en vous " où j'ai lu que tu quittais le forum, vas voir je t'ai laissé un p'tit mot ! ;) :D
tu sais que tu peux joindre quand tu veux (ou plus exactement quand tu le peux ;) ma porte t'es grande ouverte, 24h/24 ET 7/7 JOURS :D ;) je me ferai toujours un plaisir de t'y accueillir et de te répondre !
bonne continuation ma douce, je te serre sur mon coeur et prends soin de toi et encore merci pour tout ce que tu nous donné, que dis je offert car c'était comme des cadeaux, tous ces judicieux consels pour nous faire avancer....dommage que tu ne fasse pas partie de l'équipe mentalslim, sorry c'est sorti tout seul :^> :^> :^> :^> mais je pense vraiment que tu aurais été d'un grand secours pour nous tous !
merci pour tous ces partages, et toutes les richesses que tu m'as apporté; être en contact avec toi c'est comme voler parmis les étoiles et venir se reposer sur un croissant de lune lumineux et chaleureux !


GG (10) Posté le 09-02-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Bonjour ma petite Croquine, pour ma part toujours un peu perdu mais ça va.

dans dix jours je suis en vacances cela va me faire du bien je crois, surtout que ma choupinette viens quatre ou cinq jours.

Bisousssss a toi :x :x :x :-* :-* :x :x :x

Bisousssss a ma Keora et courage ma grande :x :x :x :-* :x :x :x

Bisoussss Christelle ns allons peut être arriver a avoir un créneau horaire et avec des téléphones qui marchent :)
:x :x :x :-* :-* :x :x :x

Et bisoussss a mon amie qui je pense se reconnaitra :x :x :x :-* :-* :x :x :x

Croquine Posté le 09-02-2011 à 08:41 | Signaler un abus


coucou les belles :x :x :x :x de ce petit salon !!!

où vous cachez vous ! je ne vous lis + nulle part !!! =(( =(( =(( =((

j'espère que vs n'êtes pas souffrante les filles, et que c'est un " débordement " d'excès de travail qui fait que je ne vous vois +++

bisous à vous, KEORA :x :x :x ET GG :x :x :x
au plaisir de vous lire mes belles, et bonjour à CHRISTELLE ;) :D :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-01-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Je viens simplement vous embrasser bien fort :-*

GG, je t'appelle dans la semaine. Dis moi quelle jour t'arranges. Je vais essayer de rebooster notre GG :x :x



Croquine Posté le 29-01-2011 à 09:53 | Signaler un abus


coucou GG :x :x je suis " moi " ;) :D je veux dire moi-même ! :D :D :D je suis comme ça ds la vie et je reviens justement te dire, qu'hier soir je t'ai envoyé une invitation pour être amie, je t'avais écrit tant de choses et PFFFFF je n'ai jamais pu envoyé le message ! j'enrage je fulmine, car c'est la première fois que ça n'a pas marché !
donc je te fais la demande ici, et si c'est non, comme jej le disais ds mon texte, je n'en prendrai pas ombrage; je ne répèterai pas ici au vu et au su de tous ce que je t'avais écrit, dommage je pense que cela t'aurait fai plaisir ( en toute modestie) mais ma pudeur, ne me permets pas de l'écrire ici !

sache que je suis qqu'un de sncère ET QUE TOUT CE QUE J42CRIS OU DIS......je le pense avec mes tripes avec mon cooeu !
je me réjouis d'avoir croisé ta route et j'espère vraiment que tu vas remonté petit à petit la pente !

je t'embrasse coucou et bon w-end à notre fée KEORA :x je ne t('oublie pas ;) :D je te <X dès que je le peux :x :x :x et un amical bonjour à FRANCINE ;) :D :-* :-*

bon w-end mes belles ! :x :x :x :-* :-*

GG (10) Posté le 28-01-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Croquine tu es :-q et vraiment tres gentille avec moi, je m'accroche comme tu vois mais je suis surement moins courageuse que toi, je te sens telle ment comment dire, je ne trouve pas mes mots moi :(( je suis toujours aussi fachée apres moi X( .
Bisous ma chere amie je t'embrasse bien fort :x :x :-* :-* :x :x

Keora :x :x :x :-* :-* :x :x :-q

Lacauviniere, je te remercie de ton renardo qui me donne le bonjour, oui je vais revenir au petit salon boire un petit café avec vous. Avec mes trous de mémoire, je me souviens plus vraiment, avais tu commencé avec moi le 17 aout 2009. Je n'arrive plus a me souvenir les noms des filles qui etaient avec moi :(( .
Je t'embrasse bien fort aussi et je te dis a bientot au petit salon :x :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE