En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 03:40 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 04-04-2011 à 17:17 | Signaler un abus


pour ta maman ma douce, une autre route commence, elle a dû engranger des bonheurs, sa route doit être parsemée de fleurs...TELLE QUE TOI ma douce ! courage courage !

Croquine Posté le 04-04-2011 à 17:10 | Signaler un abus


Ma chère KEORA :x :x :x petite soeur au coeur meurtri...

je pense beaucoup à toi et tu n'as pas idée comme je voudrais t'être secourable, combien je voudrais prendre soin de toi... te dorloter, te prendre la main en silence et te faire passer toute la tendresse que j'ai pour toi....je me sens impuissante et si loin de toi mais sache que mon coeur et mes pensées vous accompagne sur ce pénible chemin... garde espoir, pense que ta chère maman est bien, quel bonheur elle a dû emporter dans son âme, une fille telle que toi, tes enfants et leurs enfants, je pense qu'elle devait être fière et heureuse d'être parmi vous :x :x :x :x :x pour l'instant tu ressens peut être un grand vide, un manque un besoin....dans quelques temps tu verras, cela va se transformer, ton coeur sera rempli de toutes ces belles choses partagées et vécues avec ta chère maman, il te reste les photos, des souvenirs, tu ne peux plus entendre sa voix mais pourtant elle est là elle fait partie de toi, elle t'a donné la vie, tu as été un cadeau pour elle, j'en suis certaine... :x :x :x :x :x :x :x
courage ma douce et je sais que tu es une personne profondément humaine, et que même si tu es envahie par le chagrin, je ne sais pourquoi, j'ai confiance en toi dans le sens que je pense que tu es vraiment capable de passer cette épreuve, étape par étape....tu es une " sage " :x
je t'embrasse et si tu as besoin d'une épaule .....je suis là ma douce, en toute modestie :x :x :x
bisous d'amour :x :

KEORA (80) Posté le 03-04-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Je sais que vous êtes là et je reviens vers vous dés que possible.
Merci ma petite et très chère CROQUINETTE. Je t'm :x :x :x :x :x
Tes paroles et celles de notre ruche me vont droit au coeur. Cela m'aide plus que vous ne croyez.
Ma GG je pense beaucoup à toi aussi.
Beaucoup trop de papiers pour gérer la succession (même si très modeste) qui m'empêchent de faire mon deuil en toute sérénité. C'est la vie !

Croquine Posté le 02-04-2011 à 11:13 | Signaler un abus


Ooooh ma douce KEORA :x :x :x , petite fée ! :x :x :x :x :x :x :x

Ne crois pas tes ailes brisées.... je suis de tout coeur avec toi, en pensées ;
courage pour cette nouvelle épreuve.... :x :x :x :x :x
ELLE VA REJOINDRE LE MONDE DES Fées, elle va devenir une poussière d'étoile qui brillera dans ton ciel, dans ton coeur ! elle sera toujours à tes côtes;
elle va continuer de vivre.....dans ton coeur où elle brillera à jamais :x :x :x :x :x :x


nous sommes là, si tu as besoin de nous tu le sais ma douce.... :x :x :x :x :x
Je t'embrasse et je te serre sur mon coeur plein d'amour :x :x :x :x

courage ma douce amie, courage :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 02-04-2011 à 01:53 | Signaler un abus


Faites de doux rêves mes amies. Je viens sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller. Mon petit coeur est triste et je viens chercher du réconfort ici. Vous êtes toutes et tous (beaureve) tellement débordants d'amour. Ma petite maman est encore à la maison. Nous allons la disperser au grès du vent bientôt. :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 01-04-2011 à 17:47 | Signaler un abus


HELLO ma GG :x :x :x qu'est ce que je suis contente de te voir ! ;) :D :D :D
et continue de venir je passe réglièrement voir si tu es passée toi aussi !
Je suis très heureuse de te savoir plus positive et continue de t'accrocher ! :-q :-q :-q :-q :-q

Je t'embrasse, tu vois, je ne t'oublie pas :D ;) , je passe régulièrement je ne veux pas vous lâcher mes belles ! ;) ;) :D :x :x
Continue d'aller mieux et surtout de venir me donner de tes nouvelles ! :x :x :x de m'envoyer des signaux hi hi hi !
Je vais bien merci bcp ! :D :D :D :D :x :x :x

bisous bisous ! croquinette :D :D :D :x :x :x

GG (10) Posté le 30-03-2011 à 13:14 | Signaler un abus

Grosses bises ma petite croquine :) et tres contente de te voir.
j'aime passer voir si tu m'as mis un petit coucou.
Oui je vais mieux, je m'accroche.
:x :x :-* :-* :x :x

Et toi comment vas tu ?

Croquine Posté le 21-03-2011 à 08:27 | Signaler un abus


coucou GG :x :x :x ;) :D :D

je passe faire mon p'tit tour et yesss que vois je un message de notre GG ;) :D :D
Je suis bien contente de te retrouver et surtout que tu semble aller mieux ! j'ai bien fait de passer !

je t'embrasse bien fort et je te souhaite bonne continuation !

Bisous à notre fée KEORA ;) :D :x :x si d'aventure elle passe par ici ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
ainsi qu'à CHRISTELLE :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

à bientôt :D :D :D :-* :-* :-*

GG (10) Posté le 14-03-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Oui croquine je vais mieux, moi aussi je venais voir si toi ou keora etiez passé.

Je vous embrasse toutes les deux tres tres fort.

:x :x :-* :-* :-* :x :x

Croquine Posté le 01-03-2011 à 09:32 | Signaler un abus


couocou GG ;) :D :x :x je passe par hasar et régulièrement voir si toi ou KEORA êtes en " visites" sur ce post ;) :D :D (pas question de l'abandonner Na ! ;) :D :D de si belles personnes l'ont habité ;) :D :D

je prends donc un bisou pour moi ;) ;) ! hi hi hi ! et je t'en rends 2 ;) ;) ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

j'espère que tu vas bien :D ; je t'embrasse et je te souhaite plein de bonnes choses à venir !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE