En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 03:40 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 28-01-2011 à 15:51 | Signaler un abus


pardon je reviens le temps de saluer LA CAUVINIERE ;) :D que je retrouve avec bcp de plaisir sur " la suite de mots mentalslim " un peu " chahutée parfois par nos rires ;) :D tellement agréable à fréquenter ! hi hi hi ! :x :x :-* :-*

bon w-end et on se retrouve ici ou ailleurs ! ;) :D :-q :-q :-q :^> :^> :-O :-O

Croquine Posté le 28-01-2011 à 15:49 | Signaler un abus


coucou les beautés de ce petit salon ! :D :D

J e viens vous souhaiter à toutes un excellent w-end et j'en profite qu'ici c'est + intime ;) :D pour t'exprimer toute ma joie GG :x
j'étais si heureuse hier de te voir " apparaître " sur plusieurs discussions ! j'étais mal et ça m' a fait chaud au coeur ! :x :x :x
je sais tu n'es pas obligée de me croire ;) c'est pourtant ainsi ! :D :D :x :-* :-*

voilà, les filles je voulais juste vous dire,que chaque jour qui passe, me conforte et m'encourage à continuer " ma bataille" :P :P et ce grâce au lien qui nous unit, qui ns a rapproche un peu plus chaque jour......je vous embrasse et vous dis à très bientôt !

prenez soin de vous, aimez vous :x :x ....... à + mes belles croquine ! :-* :-* :-* :-*

et je dis ça aussi à CHRISTELLE :x et tu sais, christelle, j'ai la carte bien en vue et chaque fois que je la regarde (elle est ds ma cuisine je sais suis maso ! hi hi hi ;) :D ) je pense à vous et au plaisir que vs m'avez fait ! encore merciiii ! bisous :x :x :-* :-* :-* :-*
merci à KEORA :x :x qui malgré son travail, ses consultations trouve encore la force de voler à notre secours ! :x :x :x :x
bisous bisous mes belles ! :x :x :x :-* :-* :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 27-01-2011 à 14:11 | Signaler un abus


coucou à notre GG, ne venais-tu pas au petit salon il y a quelque temps??? tu sais, sa porte ne ferme jamais...et les fauteuils tendent les bras pour qui vient s'y reposer, papoter , se reposer et mêm, se ressoucer ! je t'y attends...et tu retrouveras des noms connus !
bises d'encouragement, Francine.

GG (10) Posté le 27-01-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Croquine bien sur que non, tu as bien fait de venir me stimuler comme ça et je te promais je vais venir vous voir sur un autre poste ou toi et keora vs êtes toutes les deux ainsi que bien d'autres.

Bisousss à toutes les deux et ne vous inquiété pas je fais toujours parti des mousquetaire, il faut que j'y arrive

KEORA (80) Posté le 26-01-2011 à 14:07 | Signaler un abus


CROQUINE :x a raison ma GG :x
Retournes sur les autres posts partager comme tu le faisais parfois avec VAHINEE. Cela va te faire le plus grand bien.

C'est sans doute la fin des 4 mousquetaires de la Lumière ici puisque notre VIONNA ne vient plus mais il en reste au moins une centaine sur ce forum à chercher la lumière *-:) en eux. YOUPIIIIII ! :-q

Croquine Posté le 26-01-2011 à 13:47 | Signaler un abus


je dépose ceci ....... bien à vous toutes :x :x :x :x

Croquine Posté le 26-01-2011 à 13:44 | Signaler un abus


hououou ! ya plus personne ! :-O :-O :-O :-O

comment ça va sur ce post ! KEORA :x je te sais très occupée ;) :D
ALORS, je viens juste vous faire un coucou en passant et saluer GG :D par la même occasion :x :-*
ne te sens tu pas trop seule sur ce post.... :^> :^> :^> :^> pardonne mon audace :^> :^> , mais si jamais tu te sentais trop seule....je passe de temps en temps....je ne veux surtout pas m'imposer à toi :^> .....et je me fais dailleurs toute petite, mais vu qu'apparement " le groupe" s'est éparpillé......tu peux peut être avoir envie de rencontrer d'autres personnes ou de te faire de nouvelles amies.... ;) :D
STOP j'arrête, ce n'est qu'un invitation :^> .........à ne pas rester seule, même si parfois on en a besoin, je reste convaincue que de rester "seule" ça n'apporte pas que des bonnes choses !

si je t'ai dérangée GG, je te prie de m'excuser et je te laisserai en paix .... :x
prend soin de toi ! CROQUINE :-* :-*

Croquine Posté le 21-01-2011 à 13:56 | Signaler un abus


super et un grand merci ma douce, car je reviens des phrases EFT, où j'ai fait un copier-coller ! merci bcp pour ces éclairements *-:) *-:) :-q :-q

bon w-end et soigne toi bien ma chère amie ! ;) :D si attentive, aux désarrois et appels à l'aide des p'tites " âmes égarées "!
:D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


KEORA (80) Posté le 21-01-2011 à 13:41 | Signaler un abus


Ma GG :x je n'ai plus de voix avec cette angine pour te parler au tél donc dés que ça va mieux je le fais :-* :-* :-*

Ma CROQUINE merci encore pour ta présence assidue. Quel courage ! :-q

Je ne peux intervenir et m'éparpiller sur différents posts, je n'ai pas le temps :( .
Donc j'ai décidé d'intervenir surtout sur :
1. ce post pour mes mousquetaires quand ils vont se manifester
2. et sur "les hommes aussi veulent mincir" où CROQUINETTE m'a réservé un fauteuil
3. et sur "des phrases EFT pour nous aider" où je me permettrai de donner quelques petits conseils sous forme de leçons (je n'impose rien, j'essaie seulement d'apporter mon aide en EFT car je bosse à fond là-dessus en ce moment).

Doux week-end à toutes mes doucettes :x et doudoux :x (BEAUREVE) du forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



GG (10) Posté le 21-01-2011 à 12:53 | Signaler un abus

Christelle oui cela va un peu mieux, je me sens un peu moins perdu c'est vrai. Un petit coup de fils de toi sera le bien venu, je t'ai donné mon numéro dans le derniers mail que je t'ai envoyé. Ou tu es, tu dois avoir plus chaud que ns. Bisoussss, a bientot de te lire ou de t'entendre. :x

Croquine que tout tes images belles pleine de couleur et tellement de ?????. Bisous a toi :x

Keora un petit bisous tout doux sans te réveiller ma belle. :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE