En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 28-11-2010 à 13:26 | Signaler un abus

coucou viviane, prends le temps de réfléchir, je sais que l'éloignement est difficile à supporter mais dis toi que ce n'est qu'un mois c'est très vite passé, et puis je ne sais pas quel job tu fais, mais ça doit être important pour que ton nouveau patron te pose comme ça un ultimatum courage ma belle ;)

fanny (62) Posté le 27-11-2010 à 14:35 | Signaler un abus


pour ma belle vahinée bon wee kend

fanny (62) Posté le 27-11-2010 à 14:32 | Signaler un abus


bonjour a toutes ! comment allez vous les filles pas trop de moral a ce que je vois ! allez go on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j ai eut un passage a vide mais ca ty est je suis repartie :-q je vous envoie a toutes de gros bisous et la c est indispensable je vous envoie mon petit martien :D

papaye (84) Posté le 27-11-2010 à 07:03 | Signaler un abus

coucou viviane,

dans la vie il faut parfois sauter sur les opportunités!!
le canada en est peut etre une pour toi. tu parles de probleme d'argent mais l'imagine que si ton patron te demande de venir au canada c'est à tes frais.. bonne chance pour le choix qui se présente à toi

Katou (85) Posté le 26-11-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir.
Quel temps glacial, je suis gelée et ça me motive pas à bouger. Je préfère rester sous un plaid tranquille. Lol
Bon weekend avec de la neige peut-être !

VIVIANE LOYER (AMILLY, 28) Posté le 26-11-2010 à 20:13 | Signaler un abus

cc vhainé, j'ai peu de me lancer car le canada c'est loin de chez moi , et durant un mois je verrais pas mes enfants, ma maman, j'ai peur de pas pouvoir supporter l'éloignement mais j'ai aussi peur que si je refuse d'accompagner mon futur patron de perdre l'emploi qu'il me propose. Enfin je dois réfléchir, car vu qu'il a repoussé la date au lieu du 27 novembre ce serait pour le 5 décembre. BISOUS A TOI

vahinée (13) Posté le 26-11-2010 à 12:59 | Signaler un abus

coucou viviane
au canada ? et pourquoi ne te lances tu pas dans l'aventure ? ça te ferait peut être du bien tu fais quoi comme job ? viens vite nous dire ;)
eh bien les slimettes vous n'êtes pas très bavardes ici :-O :((
vous êtes où ?
moi je continue la chrono pour le moment ça va aucune sensation de faim mais envie de sucre et chocolat ont disparu, rondes rondes rondes :D mais comme je l'ai déjà dit les points de tapotements sont sensibles souvent :-O
bon week end
bizzzzzz :x

VIVIANE LOYER (AMILLY, 28) Posté le 25-11-2010 à 20:36 | Signaler un abus

cc a toutes,

moi j'ai perdu un peu mais mon poids s'est stabilisé a 85,5 kg pur 1.57 et je ne mange pas plus que ça et je ne grignotte rien mais je bois pas beaucoup, mais je stress beaucoup car j'ai de gros soucis d'argent et je risque de perdre un emploi car j'ai pas d'argent et mon futur patron veut que je l'accompagne au canada le 27 novembre et si je refuse je n'aurais pas mon job, et cela me rend malade :((

vahinée (13) Posté le 25-11-2010 à 11:23 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
eh bien je ne crois pas qu'on soit un groupe de "winneuse" ici ;)
il faut absolument qu'on se rebooste les filles :-S il faut que le moral remonte ça ne va pas du tout
gg ? tu n'es plus venue tu vas comment ? katou ? mireille ? et toutes les autres ? donnez nous de vos nouvelles ;)
papaye ça va être long si je dois te parler chrononutrition, si je veux je peux t'envoyer un peu de lecture ? dis moi ce que tu veux exactement ? ce sera avec plaisir :D
bon courage les slimettes et revenez vite :((
bizzzzzzzzz :x

papaye (84) Posté le 25-11-2010 à 07:13 | Signaler un abus

coucou Vahinée, merci pour ta réponse,
je vois que c'est dur pour toi aussi en ce moment. moi je ne peuwx meme pas dire que ce sont les menus qui ne vont pas mais mon attitude.je ne suis plus les menus . j'ai envie d'aliments gras etc.. je mange trop, je grignote des viennnoiseries, du chocolats... enfin c'est l'horrrreurrrrr. je vais essayez de me recentrer. de revoir ce que je veux vraiment devenir. ce qui serait important pour moi et ce qui est important pour moi au présent. comment vas ton moral vahinée? à bientot. peux tu me parler de la chrononutrition.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE