En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VIVIANE LOYER (AMILLY, 28) Posté le 11-11-2010 à 20:37 | Signaler un abus

cc a toute, moi je peux pas aller le 26/11 a dijon pour une rencontre, je commence a travaillé le 17 novembre dans un nouvel emploi que je viens de retrouvé et sur Tours, je n'ai pas perdu de poids cette semaine et je suis triste car j'ai mon fils cadet qui me raccroche au nez quand je l'appel pour lui demander de ses nouvelles et il m'envoie un mail comme s'il s'adressait a une étranger , il demande je vous demanderai de ne plus appeler cordialement, je suis une maman et cela me fait de la peine de voir que mon fils veut plus me parler et je ne sais pas pourquoi. Enfin je suis contente car j'ai enfin trouvé un emploi et un ami super gentil

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:33 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

Katou (85) Posté le 10-11-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Moi je ne peux pas aller à la rencontre, dommage...
Pour le " régime " no comment...

vahinée (13) Posté le 10-11-2010 à 09:31 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
j'espère que vous allez bien, moi je suis à la bourre comme d'hab, pas une minute à moi :-S
l'effet eft commence doucement à se faire sentir surtout au niveau des envies de sucre et de mon apétit, j'espère que ça va payer sur la balance samedi ;)
allez vous à la rencontre du 26.11 ? moi j'aimerais bien mais je ne trouve personne pour un covoiturage à partir de la belgique :^> c'est bien dommage :^>
bonne journée à toutes
bizzzzzzz :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-11-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Christelle tu m'as otée les mots de la bouche lol :P :P :P :P

yes allez venez nous rejoindre les filles et rencontrer notre coach :-q :-q :-q :-q :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-11-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Avez-vous notre rencontre MentalSlim prévue ce 26 Novembre ??
Regardez vite dans la rubrique Rencontres et Petites Annonces, la discussion Rencontre du 26 Novembre !

Nous vous attendons :D

vahinée (13) Posté le 08-11-2010 à 14:57 | Signaler un abus

courage mireille et bonne semaine bizzzzzzz :x

DESBUISSON MIREILLE (60) Posté le 08-11-2010 à 13:43 | Signaler un abus

bonjour bon courage à toutes je suis à81kg je perds peu à peu c(est vrai je vais pratiquer le eft plus souvent peut être que cela débloquera mes plus gros soucis

vahinée (13) Posté le 08-11-2010 à 12:53 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
mais c'est toujours le désert ici que se passe t il ? vous êtes où les filles ?
@ katou : alors ma belle ? est ce que tu t'accroches aussi fort que moi ? on fait la paire toutes les deux, il est vrai qu'on s'est trouvé entre bikeuse :D bon courage
@ toutes les autres : je vous souhaite une bonne semaine
bizzzzzz :x :x

vahinée (13) Posté le 07-11-2010 à 17:17 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
désert total ici que se passe t il ?
routine, ronde, mp3, vidéo la totale ; voilà 2/3 jours que je constate une chose : j'ai de moins en moins faim en me mettant à table ! ça c'est du possitif, je mange donc de tout mais très peu, serait ce l'effet eft tant attendu ? oh si ça pouvait être vrai ; j'ai hâte de me sentir "légère"
bizzzzz :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE